CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2nd Rangers Battalion - Recrutements

Pfc_Reiben
Pfc_Reiben
Niveau 5
21 octobre 2002 à 13:31:49

Bonjour à tous,
Le 2nd Rangers Battalion recrute à nouveau !

Nous sommes à la recherche de :
- 1 Sniper ;
- 1 Ingénieur.

Les candidats à ces deux postes seront testés, et si satisfaction, seront "enrolés" dans les rangs de notre unité.

Merci pour votre aide ! Nous avons besoin de soldats motivés, actifs, ne demandant qu´une chose : "Gagner cette foutue guerre ! !!" comme a dit un de nos soldats : )

Pour le recrutement, visiter la section "Recrutement" sur le site : http://www.2nd-rangers.fr.st/

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
21 octobre 2002 à 14:05:13

je suis un civil, ca va aussi?

Pfc_Reiben
Pfc_Reiben
Niveau 5
21 octobre 2002 à 23:05:51

Toute personne n´étant pas militaire est civile : -)

netjohn
netjohn
Niveau 6
26 octobre 2002 à 10:43:08

Allez up up !
Bougez vous un peu sur JV.com nodédiou ! mdr

Worc
Worc
Niveau 9
26 octobre 2002 à 15:09:42

ben ca c john H miller qui dit que notre boulot c de gagner cette foutu guerre!!

PS au faite pour repondre je peux pas car g pas internet et pas le jeu a cause de mon PC K6/2 500Mhz gf4 mx440 + 224 de SDRAM!! snif mais bientot (vers noel) si ton clan existera tjrs sinon tampis (au faite l c Grimes qui parle et pas worc je suis son son pseudo c tout et normallement c Reiben comme toi mais c deja pris sur ce site et si tu me crois pas ben tu peux aller verifier sur le www.siteduzero.com enfin juste pour dire que Reib c meilleur des private!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kikosord
kikosord
Niveau 10
26 octobre 2002 à 15:47:06

mouarf un clan de raciste

hein reiben . .. tu fais tache à ton clan . .. la.

Comment des personnes peuvent aller dans un clan dont le chef est un gros raciste, il joue americain, mais il oublie que les americains en 39-45 ils ont combatu le racisme

"la france au franais" heinnn ? tu t´en souviens quand tu as dit sa à bosobos gros malin ?
redit le pour voir ? histoire de te regriller à nouveau et de regriller ton clan, qui a déja une tres mauvaise réputation !

Et oui ton racisme a apporté une sale réputation à ton clan, c´est pour cela que je décnseille à tte personne d´y aller . .. mais bon c´est juste un conseille hein, vous faites comme vous voulez . .. : D

enfin, Pfc_Reiben prit dans ses délires d´adoléscants, a regardais une centaine de fois le soldat ryan, et a appeler son clan, les 2eme rangers . ..
Tu te serais plus rensseigné sur le sujet, tu serais que leur noms c´est les big red one, 1er régiment d´infantrie de l´US army, et que le 2, c´est pour 2eme bataillon rangers . .. bataillon appartenant au 1-ID big rd one

aller à bon entendeur ciao tt le monde

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
26 octobre 2002 à 16:37:46

Encore du putain de monde qui vois des racistes.Pis de toute maniere ont s´en fou de ce qu´il pense, c´est pas le forum IDEOLOGIE, c est le forum BATTLEFIELD 1942. Alors arrettez donc de faire chier le monde avec vos racistes. Si il l´est ben on s´en c*****.

kikosord
kikosord
Niveau 10
26 octobre 2002 à 17:12:25

XSS un truck que tu piges pas . .. ce gars la il a tenu des propos racise en insultant un pote à moi . ..

tu crois que sa se dit sa : "La france au français"

le pire c´est que mon pote est français mais il est de religion musulmane . ..

voila tu ne devais pas être la ce jour mais bon, les personnes qui y était l´on tres bien vu, Pfc_Reiben l´a dit ouvertement, il s´en est même venté
tu trouves sa normal toi ?

kikosord
kikosord
Niveau 10
26 octobre 2002 à 17:20:57

ahh oui Dufour un truck

il a voulu afficher mon pote moi l´affiche devant tt le monde . ..
de tte façon ce que j´ai dit sur lui c´est la verité . .. il avait pas à tenir ce genre de propos si il voulait se fair respecté

Time_And_Tide
Time_And_Tide
Niveau 3
26 octobre 2002 à 18:15:55

D´accord avec toi;je suis aussi musulmant est se sont des propos raciste...dommage que le topic ai été effacer..

netjohn
netjohn
Niveau 6
26 octobre 2002 à 18:50:56

moi je dis que c surtout à cause de mecs comme toi que le forum de jv.com a mauvaise réputation, des mecs qui ne passent leur temps qu´à chercher des embrouilles, surtout sur des topics qui ne provoquent personne. Mais si tu preferes passer ta vie à pleurer "mamannnnnnnnn il m´a tapé ! !!!!" bah vas y, nous on trouvera un autre endroit pour recruter et les gars de jv.com pourront te remercier de n´avoir pour but que de faire partir leur forum en vrille.

bien amicalement

John

Pfc_Reiben
Pfc_Reiben
Niveau 5
26 octobre 2002 à 20:33:58

Je tiens à vous affirmer que les propos racistes que j´ai lancés s´adressent, si vous aviez bien tout lu UNE FOIS DE PLUS, à toutes les racailles des banlieues qui ne désirent pas s´intégrer.

Maintenant si ton pote là se sent visé, qu´est-ce que j´y peux ?

Si vous n´aimez pas mes propos, je m´en fou, mais n´en parlez pas ! vous ne voulez pas joindre notre clan, ok ne le joignez pas !
Et d´une autre part, je tiens à dire que mes propos N´ONT RIEN A VOIR avec le clan.

Si les gens n´osent pas avouer que sans délinquance le monde serait meilleur, alors ne dites rien et ça sera mieux, mais, je vais vous dire, HEUREUSEMENT qu´il y en a qui ouvrent leur gueule, car je suis loin d´être le seul à dire tout ça, dommage que les autres n´osent pas se manifester... mais ce forum n´est pas là pour parler racisme, et je n´ai pas voulu engager cette discussion.

PS : Kikosord, c´est un caprice d´adoléscent ? hum... pourtant il parait que 2/3 des racistes sont adultes de plus de 30 ans, marrant hen ?
Et toujours pour toi, le 2nd Rangers Battalion était rattaché au 116th Infantry Regiment, lui-même issu de la 29th Infantry Division, alors apprends tes cours au moins !

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
26 octobre 2002 à 20:49:41

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vos gueule sti de sacrament.Jen eai plein mon cul denttendre du monde dire des props rasciste ou nimporrte quoi dautre moi jai polluer le forum mais vous vous etez comme les Américains vous polluer encore plus fermer la votre gueule on est toute des gamers mais la petite en est une laors fermer vos trappe.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
26 octobre 2002 à 20:52:12

Pis si il a fait sa alors il nest pas si bien que sa reiben.Faut dire je hais les rascite.Pour sa que je te hais la petite.

Pfc_Reiben
Pfc_Reiben
Niveau 5
26 octobre 2002 à 20:53:55

Ouais

Pfc_Reiben
Pfc_Reiben
Niveau 5
26 octobre 2002 à 21:05:27

Provoques de petits enfants, tu es un petit enfant ELPADRINO, toutttttt petit

kikosord
kikosord
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:48:22

toi reiben t un con tu vois pas plus loin que ton nez

tu as du te fair racketer ou pzeter par une racaille et dêpuis t raciste . .. tu c pas te defendre, sa te pousse au racisme

moi les cailles de entourages je les aimes bien, ils sont cools avec moi, qd on est correcte avec des gens, ils sont correctes en retour . ..

Dobermannn57
Dobermannn57
Niveau 5
26 octobre 2002 à 22:05:13

reiben tu es vraiment un gros cons, tu dédit ton site au soldats americains, mort pour la libertés ! Mais, tu oublies que ces soldats se sont battus, contre le racisme, et toi, tu es un mini-hitler ! J´aurais honte de dédier un site à ces soldats qui ont donnés leurs sangt, pour anhéantire le racisme, et que envirent 60 ans plus tard, un ptit con qui a les meme idées qu´hitler leurs dédie qq chose . ..
serieu j´ai honte pour toi

Mais bon d´un coté, je trouve que c´est sympa ce que tu as fait car j´ai le même respet pour ces soldats que toi, comme tu dis ce sont des héros !
J´espaire que ton raisonement ne s´arrete pas au soldat ryan . .. !
Je pensse qu´ils seraient pas fier de toi . .. vu comment tu réagis . .. c´est un peu un manque de respet pour eux !

Pfc_Reiben
Pfc_Reiben
Niveau 5
26 octobre 2002 à 23:48:18

Tu sais dobermann, on dit qu´on est fier d´eux, ils sont des Héros, ça c´est bien vrai, je leur revaudrai ça toute ma vie, comme tout le monde je pense, mais en particularité moi, et ce n´est ABSOLUMENT PAS DEPUIS LE SOLDAT RYAN, dans ma famille, on m´a tjrs parlé de la 2°GM, mon grand-père a même fait le débarquement de Normandie a Omaha Beach (eh oui ! ) !

Mais pour revenir à ton idée dobermann, tu dis que les Américains (les soldats) se sont battus contre le racisme, mais tu penses vraiment qu´ils auraient aimé se meller à cette affaire ? ils étaient dégoutés (Hitler n´était pas raciste, on ne peut même pas l´appeler comme ça... c´était un... MONSTRE) de ce "Monstre", mais c´est l´Armée qui leur a "obligé" de le faire, si ils avaient pu, ils seraient restés dans leur lit, tant que cela ne leur concerne pas ! et c´est partout pareil, un Desert Storm 2 est à venir probablement, et peut-être que l´Armée Française ira là-bas, certains seront engagés de force, mais iront à contre-coeur, par peur de la mort ! c´était pareil il y à 58 ans...

Mais ce qui est fait est fait, désormais, ce sont nos Héros, à jamais, et à jamais je leur remercierai de nous avoir sauvés ! !!

Quant au racisme, Hitler était raciste : il voulait les EXTERMINER, moi je ne veux pas qu´ils soient exterminés, je veux juste que nous soyons tranquilles, nuance. Et je ne me suis fait ni agresser, ni raquetter, je ne fais qu´accumuler les faits d´actualité.
Je n´ai absolument RIEN contre les noirs, je les aime bien pour être franc, j´ai à bloc de potes qui sont noirs, je rigole tout le tps avec eux, j´ai aussi des amis juifs ! !! des amis chinois (j´en connais oui), et j´ai aussi des amis arabes, mais eux ne sont pas délinquants.

Dobermannn57
Dobermannn57
Niveau 5
27 octobre 2002 à 02:04:14

ok merci de ta réponsse Pfc_reiben

je suis tout à fait du même avis que toi, je change completement de point de vu sur toi et je te remercie : D

tu sais dans les citées un peu plus bas de chez moi, j´ai des potes arabes, qui agressent d´autre potes arabes, et tu as bien raison y´en a bien mare de cette violence gratuite . .. Ou des potes noirs qui se sont fait agresser récement par des roumains ou gitans (je ne sais pas enfaite, y´en a qui disent que c´est des gitans et d´autre qui disent c´est des roumains)

Tu vois, je suis du même point de vu que toi . .. et en tout point (aussi bien sur l´histoire, que sur l´actualitée)

aller bye

La vidéo du moment