CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur patch 1.2

Terrano_Luna
Terrano_Luna
Niveau 4
18 octobre 2002 à 13:51:59

Le prochain patch, version 1.2, corrigera le netcode, c´est a dire tout le système de communication réseau, la grosse source de problème dans le calcul des tirs et des impacts. Si vous n´arrivez pas a toucher une personne alors qu´elle est au centre de votre viseur, c´est que vous la voyez a cet endroit alors qu´en fait, 100 ms avant elle a bougé. Donc, avec le décalage des pings (admettont 60 ms entre le client et le serveur, il y a un décalage de 40 ms entre les deux personnages, d´où un impact raté.

Ensuite, la force des grenades sur les véhicules va être très largement diminué de manière a décupler le nombre de grenades nécessaires pour détruire un tank et renforcer l´intérêt des classes anti tank et ingénieur.

Avec le patch, mais c´est pas encore confirmé, il y aura aussi le serveur Linux dédié au jeu, plus rapide que l´actuel. Quand à l´éditeur, il serait prévu dans un Addon, d´après ce que j´ai compris.

D´après un des responsables de Dice, ils privilégient l´attente des joueurs. Certains auraient voulu de nouvelles cartes, classes ou véhicules, mais Dice a confirmé que la priorité était au confort du jeu et des utilisateurs, ces ajouts viendront plus tard sous forme de addons.

S´ils prennent leurs temps, c´est pour être sur des performances apportés par le serveur linux de BF1942 et du netcode modifié. Ils sont encore en phase de testing.

On peut s´attendre donc à un nombre grandissant de serveurs (même en France), à une net amélioration des vitesses (moins de lag) et des changements de jeu (plus de réalisme).

skalp
skalp
Niveau 2
18 octobre 2002 à 14:59:41

BEIN DIDON.....
Je te trouve vachement sur de toi ! !!
C´est koi tes sources ? ?
C´est du sur ou c´est encore des potins de chez "voici battle" ? ?

Raung
Raung
Niveau 1
18 octobre 2002 à 15:21:40

Entre autres choses, c´est le webmaster de BattleField 1942 Normandie...

Et c´est confirmé par les news sur le site officiel + les diverses interviews récentes.

Il a l´amabilité de tout traduire pour les autres, alors soyons sympas et reconnaissants.

Merci Terrano : )

Raung
Raung
Niveau 1
18 octobre 2002 à 15:32:32

. .. Petite correction, Terrano est webmaster du site du 79th Soviets Command...

Avec mes plates excuses au staff de Battlefield 1942 Normandie : D.

Raung

kazimir44
kazimir44
Niveau 5
18 octobre 2002 à 15:33:07

Y a rien de bidon dans ce qu´il dit car j´ai vu cette infos sur plusieurs sites. Donc c´est pas de l´intox.

Xwolf75018
Xwolf75018
Niveau 4
18 octobre 2002 à 16:40:39

Et y sortirat quand se patch??????????

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
18 octobre 2002 à 17:23:22

Ben voilà quelqu´un qui s´ai enrichire un forum avec des postes intéressant, ça change de certains postes qui devraient être supprimés par un médéro.

Terrano_Luna
Terrano_Luna
Niveau 4
18 octobre 2002 à 17:37:24

Vivi, Webmaster du 79th Soviets Command, pas de Battlefield Normandie... (hélas : ))

Vous pouvez quand même visiter mon site à http://www.solarcrisis.com/battlefield et découvrir pleins de choses intéressantes.

Pour l´info sur le patch, c´est confirmé par le site officiel et par une interview d´une personne de Brice. La date de sortie.... ben.... Quand ils auront terminé de débugger le patch ! ! : ) lol

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
18 octobre 2002 à 17:41:57

J´espère surtout que ca va aussi réduire le lag sur les bateaux.
Parce que quand tu te trouve sur un des navires de guerre présent dans la demo et qu´il y a quelqu´un au command entrain de changer de position, ben quand tu essaye à ce moment de te déplacer sur le bateau c´est catastrophique!
Tu lag dans tout les sens.
Enfin c´est vraiment pas fluide.

MAXhard
MAXhard
Niveau 3
18 octobre 2002 à 22:01:34

ouais enfin faut pas rever la demo c est out le patch sera pour la version complete only (moi je m en fous je l ai)

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
19 octobre 2002 à 15:22:52

Non c´est juste question de dire que temp que je ne verais pas de poste du genre ouhé le patch permet de jouer correctement ben je l´acheterais surement pas.
En plus faut savoir! D´un côté y ce genre de poste qui dit que le patch 1.2 va corrigé le netcode pour réduire les problèmes de lag et d´un autre côté il y a d´autres postes qui disent que finalement ça ne sera pas pour le 1.2 l´amélioration du netcode.
Bon alors y va apporter quoi ce 1.2.
Et perso vu les dirent sur la partie solo, je trouve que ce produit ne vaut pas plus de 250 balles, mais faire taxer un produit qui pour moi n´est même pas finalisé et ne comporte qu´une partie solo asser médiocre 300 balles c´est vraiment abusé.
Faut pas qu´ils viennent pleurer après si CrackLand marche mieux que VenteLand.

AnTiSnIpInG
AnTiSnIpInG
Niveau 2
19 octobre 2002 à 15:51:13

Oui c deja po mal mais est ce qu il font scripte le prog des bots pour le mod solo ? merci

La vidéo du moment