CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement que pensez vous de ce jeu ??

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
17 octobre 2002 à 13:27:31

Je sais que certains vont me flamer mais bon.. je dis ce que je pense ! ! ce jeu est pourri. L´action est molle, ça rame, ça lag.. même en réduisant les détails, et me dites pas que c´est parce que j´ai une config de merde parce que c´est pas le cas, Athlon xp 1800, 512 de ram,Ge force 4 ti4200, drivers à jour et adsl 1024. En plus cette histoire de T& c´est de l´arnaque.

Je pensais que ce serait dans le même genre que Medal of Honor en réseau sur le net, avec des véhicules en plus (pour ça je suis d´accord c´est vraiment une amélioration) mais franchement je m´endors quand j´y joue, dans MOH l´action est beaucoup plus percutante et rapide, les sons sont bien meilleurs, plus réalistes et au moins ça tourne super, pas de lags ni de saccades même avec tout a fond et on prend son pied à y jouer surtout ! !

Bref 15 minutes de jeu et hop rangé au fond du placard le Battlefield. Ce jeu partait d´une bonne idée pourtant, dommage..

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 octobre 2002 à 13:41:18

je suis pas du tt du meme avis que toi

j´ai un p4 1,7Ghz, une gForce 4 ti 4200 o/c, 128 de rdram, et le jeux tourne nickel chez moi sans lag sans rien et tt à fond . .. !

je m´endort pas du tt car l´action est tt le tps la ! Des tanks qui arrivent droit vers toi avec un ptit bataillon de soldat juste derriere pour les couvrires et 2 avions qui arrivent de bombarde et te mitraille . .. et toi tu fais la meme chose, t´essaye de tenir ta position et d´essayer de perdre le moin de ticket ! WOW !
c´est la 1er fois qu´un jeux me procure autant de sensation ! J´ai medal et wolfenstein ! en solo medal est genial mais en multi sa reste correcte ! Wolf pareille ! Mais BF1942 est vraiment une tuerie !
rajoute avec tt les différentes armes imobiles un peu partout dans des maps super bien fichu (comme les bouclier anti-aherien ou les gros canons diriger vers la cote)
dsl ce jeux est vraiment genial, le pire c´est que c´est juste le début, on va bientot voir débarquer des nations, unités, classes, machines et armes en plus !
enfin medal n´a pas un systeme de classe ni de capture dedrapeau ce qui est bien domage et qui le rend bien moin interessant que BF !

Subito
Subito
Niveau 5
17 octobre 2002 à 13:47:44

pas d´accord, config xp1600+ , gf4 ti4200 512mo, ça rame pas mais alors pas du tout, entre 50 et 100! fps(acceleration audio off), l´action est au moins aussi "molle" que cs, mais plus suptile que UT1&2k3, un grand jeu online est né.

Infernal_Driver
Infernal_Driver
Niveau 6
17 octobre 2002 à 13:51:56

Lazyjones . .. Cela m´étonne qu´avec t´a config ce jeu rame. Car moi avec mon PIII 650 Mhz et 256 Mo Ram et CG de 64 Mo, il rame à peine. D´accord, je suis quasi au minimum pour les qualitées graphiques mais pour moi cela me convient.

As-tu pensé à virer tous tes programmes qui tourne en tâches de fond ? Ben oui, à quoi cela sert, par exemple, de mettre Norton Anti-Virus en tâche de fond, alors que l´on peut le lancer manuellement ? Fénéantise peut-être ?

Ca me fais marrer tous ces mecs qui ont des config. de ouf et qui râle encore parce que ca rame . .. il suffit de bien configurer la machine et puis c´est tout.

Pour moi par exemple, lorsque j´ai allumé la première fois mon PC (neuf à l´époque), les mecs qui avait installé les logiciels (et autres) étaient tellement doués qu´il me restait à peine 75 % de ressources systèmes de disponible. J´ai commencé à bidouillé tous ce que que pouvais et maintenant j´ai entre 90 et 95% de ressources systèmes de libre au démarrage. Gain de "puissance" intéressant, non ?

Donc voilà . .. avant de râler, il faut réfléchir !

En passant, voici un site qui permet de configurer sa machine au mieux : http://www.zebulon-fr.com

Voilà . .. ; o)

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:03:30

Merci pour les conseils Infernal_Driver mais je crois pas que c´est au niveau de la configuration que ça déconne parce qu´avec d´autres jeux je n´ai aucun problèmes, UT2k3 par exemple, en 1280X1024 avec des niveaux de détails élevés il tourne super bien et pourtant c´est un jeu réputé pour être gourmand en ressource. Le seul autre jeu où j´ai eu des problèmes de performances c´était GTA III mais pour ce jeu je crois qu´à peu près tout le monde en a eu lol. J´irai quand même jeter un coup d´oeil sur zebulon histoire de voir si je peux améliorer qqch.. parce qu´effectivement c´est bizarre que ça ne tourne pas bien

kikosord
kikosord
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:19:57

ut2003 tourne nickel chez oim !
tte ls options monté et tt !
mais j´aime pas trop ce jeux : (

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:08:41

Ouais moi non plus je l´aime pas vraiment Ut2k3, c´est marrant 5 minutes mais après c´est lassant et on a des crampes aux mains lol.

Je suis aussi d´accord que au niveau réseau MoH est assez limité, mais c´est juste pour une question d´ambiance que je le préfère, il fous les boules quand on joue et j´adore ça, il est un peu dans le genre de rogue spear que j´ai aussi bien aimé en MJ. Enfin chacun ses goûts quoi !

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
17 octobre 2002 à 20:52:59

Ce jeu , C ni plus ni moins qu´un magnifique FOUTAGE DE GUEULE!!!

je joue à mohda en réseau depuis ça sortie, quand je vise la tête d´un gus, je n´ai pas besoin de vider tout mes chargeur pour l´abattre.

Dans battlefield C simple, C au petit bonheur la chance, il m´arrive d´être derrière un adversaire de lui coller mon PM à la tempe, de vider mes 4 chargeur et ce con est encore capable de me faire face et de m´abattre d´une seule balle.

non sérieusement jouez 1h ou 2 à la démo, mais ne l´achetez pas.Quand je pense que ce jeu est surtt déstiné au multi... une HONTE ! !

dXter
dXter
Niveau 10
17 octobre 2002 à 21:02:00

Kikosord, tu peux me dire pourquoi tu aimes pas trop UT2K3 parce que c mon anniv dans 2 jours et j´hésitais entre UT ou battlefield et g opter pour battlefield (plus tactique et je sais quel truc désactiver pour pas ramer) mais ca m´intéresserai de savoir tes impressions sur Unreal tournament 2003

simon1734
simon1734
Niveau 6
17 octobre 2002 à 23:38:35

ben pour [HFR]casimir
c juste que c surement toi qui ne c po vraiment viser pace moi chui capbe d"abattre un gars asser facilement même sy y court..faque....

kikosord
kikosord
Niveau 10
18 octobre 2002 à 00:31:42

ok dXter

enfaite j´ai trouver U2k3 super beau, mais super limiter car trop bourrin, tu arrives sur la map, tu bourines ou tu te fais bouriner
comme tu dis BF est plus tactique . .. sa m´attire plus de jouer à un jeux avec un objectif, une map bien construite, et un systeme de classe qu´un jeux primitif ou tu dois aller chercher un flag de l´autre coté et ils se tirent dessus comme des animaux . ..

enfin bon c´est mon avis, y´a des accors dUT qui adore ce jeux
enfaite vo mieu que tu testes avant . .. moi c´est ce que j´ai fait et j´ai tt de suite adorer Battlefield

voila ++

kikosord
kikosord
Niveau 10
18 octobre 2002 à 00:32:28

ahhh oui un truck que j´adore sur BF la diversité du gameplay que UT2k3 n´a pas . .. (vous aurez comprit de quoi je parle . .. vhicule mais pas seulement . ..)

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
18 octobre 2002 à 09:27:46

Moi je suis plutot d´accord avec [HFR]casimir, les impacts son vraiment mal gérés.
J´ai rarement vu lorsque tu cible un gars un pleine tête à 200M avec un snip, devoir t´y reprendre à trois fois pour le tuer.(Dans SOF2 un tire même à 300M et c´est le HS, là c´est déjà plus réalsite)
Pareil pour les autres armes les dégats et point d´impacts sont mal gérés.
Ah! aussi une chose j´ai rarement vu un tank perdre près de la moitié de son bouclier avec une simple grenade.
Tout le monde l´aura compris Impacts, dégats à revoir.

delseb
delseb
Niveau 7
18 octobre 2002 à 09:39:42

Tout a fait d´accord avec vous, je suis un accroc de BF, mais un patch sur le système de visée ne efra pas de mal... il viendra, je ne me fais pas de soucis.

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
18 octobre 2002 à 10:08:22

pour simon1734, en effet j´ai peut être du mal à viser mais faudrait m´expliquer pourquoi je suis toujours dans les 5, 6 premiers sur des parties de 32 avec un ping de 350, la chance surement... et pour un fps C pas vraiment l´apanage de compter sur la chance pour faire des frag, à bon entendeur

Raung
Raung
Niveau 1
18 octobre 2002 à 10:58:29

[HFR]casimir >> Ben alors, si t´es si balèze, pourquoi tu viens la ramener sur les problèmes de visée ? ? T´es passé outre les problèmes posés par le jeu, non ? ?

J´avoue que sur ce coup là, je comprend keudalle à ton cheminement intellectuel...

AnTiSnIpInG
AnTiSnIpInG
Niveau 2
18 octobre 2002 à 11:18:54

Slt all et bien mon avis est simple EA fait des jeux extremement cour et lassant 2 mois max par jeu si c po moins ! mohaa je l ai finis en 3h ! bf1942 on est epate au debut mais a la fin on s en lasse! ce jeu va tenir 3 mois max en reseau leur beta n est meme po fini parce que pour moi leur 1.0 est bug ambulant! et de + au niveau armement des armees c la dech jouer a ss2 et vous allez voir le nombre de vehicule et artillerie qu il existe par nation et vous allez vous rendre compte que ce jeu n est qu un leurre. Les combats au corps a corps sont nase les bruitages on croirait une super nintendo. ET ce jeu n est vraiment po varie et le travail d equipe est quasiment nul parce que le script ne s est po vraiment appuye dessus enfin bref on est loin d une perle rare et nous avons po encore connu un must en matiere WW2

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
18 octobre 2002 à 11:24:43

si je fais de bon frag la plus par du temps, C surtout (et trop!) grâce aux grenades, comme le confirme delseb ou chrisceo les impacts sont trop mal gérés avec les PM ou les snipes

Raung
Raung
Niveau 1
18 octobre 2002 à 11:54:43

[HFR]casimir >> ok : )

Mais tu sais, dans une certaine réalité, les armes étaient peu précises : on comptait plusieurs millier de balles tirées pour un soldat réellement tué (par balle). En fait, tu tire surtout pour obliger l´ennemi à baisser la tête pour permettre aux copains de faire du massacre en gros avec les grenades et l´artillerie.

Mais c´est ça, la classe et le bon jeu : surpasser les limites imposées, réussir sa mission et avoir un bon score (et surtout bien s´amuser ! ).

Donc, t´es pile dans le bon profil ; )

Terrano_Luna
Terrano_Luna
Niveau 4
18 octobre 2002 à 12:03:59

Vous ne semblez pas au courant, alors, je vais vous en informer : Le prochain patch, version 1.2, corrigera le netcode, c´est a dire tout le système de communication réseau, la grosse source de problème dans le calcul des tirs et des impacts. Si vous n´arrivez pas a toucher une personne alors qu´elle est au centre de votre viseur, c´est que vous la voyez a cet endroit alors qu´en fait, 100 ms avant elle a bougé. Donc, avec le décalage des pings (admettont 60 ms entre le client et le serveur, il y a un décalage de 40 ms entre les deux personnages, d´où un impact raté.

Ensuite, la force des grenades sur les véhicules va être très largement diminué de manière a décupler le nombre de grenades nécessaires pour détruire un tank et renforcer l´intérêt des classes anti tank et ingénieur.

Avec le patch, mais c´est pas encore confirmé, il y aura aussi le serveur Linux dédié au jeu, plus rapide que l´actuel. Quand à l´éditeur, il serait prévu dans un Addon, d´après ce que j´ai compris.

Sinon, entre UT2003 et BF1942, le deuxième l´emporte sans problème a mon avis...

La vidéo du moment