CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseille pour piloter les avions

kikosord
kikosord
Niveau 10
02 octobre 2002 à 23:15:20

je veus pas me la péter, mais je suis un as dans les airs

voici ce que je vous conseille de fair :

deja aller dans les menus, et reglez l´adoucissement de la souris (et du clavier si vs voulez) de facon que sa soit sensible un maximum et donc tourner, pivoter prendre de l´altitude un grand max

ensuite, regler les touches de facon à ce que vous dirigiez le tt avec la souris (sauf pour accelerer et désélerer le moteur, et la droite et gauche au roue)
pour la souris, la prise d´altitude et les pivotement seront nécessaires

ok ?

ensuite si vous avez du mal, commencez par prendre des corsaires, les avions monoplace qui sont plus facilement dirigeable que ceux avec une mitrailette derriere

avec de l´entrainement sa ira vite vous verrez

ahhh oui j´avais oublier, si vous avez un bouton 3 sur votre souris, servez en vous pour regarder autour de vous, sa aide

voila c´est pas compliqué
depuis que j´ai lé démo j´y arrive tres bien et j´ai meme apprit à piloter sur le dos . .. (avec les corsaires)
les mouvements à réaliser sont contraires

voila
aller @ ++

Jambo
Jambo
Niveau 2
09 octobre 2002 à 13:13:12

On s´en balle les couille de tes conseil de merde pôv naze,suceur de bite,va anculer ta mére,tu sais celle qui suce tous les PD et les clochards!

kikosord
kikosord
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:43:54

reste trankille espece de boufon !
tu t prit pour qui pour insulter ma mere comme sa mec ?

pffff je cherche à aider (un topic qui date d´il ya un moment) et toi tu m´insultes

j´espaire que vous etes pas tous comme sa ici

et toi jambo j´aimerais bien me trouver en face de toi pour voir ce que tu ferais. Mais à mon avis, tu n´es qu´un ptit boutoneux, sans amis, (naviguant entre sos amitié.com et 30millionsdamis.com) en pleine puberté, excité des que tu vois une fesse à la TV, et avec tt sa tu viens foutre la merde ici . ..

bon peu importe j´espaire que tt le monde ne prendra pas mon msg comme l´a prit jambo, qui c´est efforcé de remonter ce topic pour m´insulter !

Gats1
Gats1
Niveau 4
09 octobre 2002 à 13:54:23

non pas moi parceke vu que jarrivé pas bien a piloter ca m´a bien aidez et merci pour le coups de main maintenant ca va peter

kikosord
kikosord
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:01:11

merci Gats ^^
sa me fait grave plaisir ^^

delseb
delseb
Niveau 7
09 octobre 2002 à 14:05:24

Ne t´inquiète pas kikosord, ton message est intéressant, c´est juste Jambo qui n´est pas fini, il ne doit pas avoir plus de 10 ans, bah il grandira...

kikosord
kikosord
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:06:34

ok merci delseb (^^)

merci les gars de votre soutient c´est tres sympathique : D

Orkliver
Orkliver
Niveau 6
09 octobre 2002 à 15:50:49

Perso, je suis tres nul en pilotage d avion : p
Depuis peu, j ai config mon joystick pour piloter et ca va un peu mieux mais c pas top... surtout qd je pends un B17, que je voi de povre victime monter avec moi (ca met la pression), que je suis a fond a fond en raz motte (en general, tous le monde saute en parachute une fois que je reprends de l altitude lol).. enfin bref : p Merci de tes conseil.

Qd a l autre puceau qui ne cherche qu´a provoquer les gens, vo mieux l ignorer : )

Krapno
Krapno
Niveau 6
10 octobre 2002 à 13:27:34

Salut, je suis un grand consommateur de Flight Simulator 2002 et de IL-2 Sturmovik, la simulation aérienne sur PC je connais pas mal donc, et je voudrais savoir si vous partagez mon avis sur le pilotage dans BF1942 : Je trouve que même avec un bon joystick et les bons réglages les navions réagissent trop nerveusement, les changements de direction (haut, bas, gauche, droite) sont assez brusques, comme si on jouait avec une mannette . .. et vous ? - Merci - http://www.xlteam.net

DJ-DiaBlo
DJ-DiaBlo
Niveau 1
10 octobre 2002 à 13:41:45

Bah en fait je trouve que les avions réagissent très bien, il est clair que niveau réalisme, ça vaut pas peut-être flight simulator ou autre, mais faut partir du principe que les développeurs du jeux n´ont pas battlefield et créer des avions dans le but de rivaliser avec un simulateur de vol!!!
j´ai passé une trentaine de secondes pour configurer mes touches dans Battle, et j´ai apris à piloter un avion très facilement, et je prend mon pied maintenant, flight, j´ai passé 30 minutes à configurer 3 pauv touches de merde, pour même pas décoler et me planter comme un goré au bout de 10 mètre....

nan franchement, rien à dire sur les avions de battle, je les trouves très bien!!!

kikosord
kikosord
Niveau 10
10 octobre 2002 à 14:24:52

enfaite dans battlefield 1942 c´est le fun qui prime, il suffit d´apprendre et on s´eclate ensuite

Flight simulator ou IL-2 sont des simulateurs pur et dur !
On s´eclate aussi mais il faut y passer plus de tps et etre acro.
Moi j´ai aimai Combat Flight simulator j´ai réussi à voler mais jamais à attereir et retrouver ma base . .. les avions enemies j´en ai toucher que tres peu
et ce que j´ai pas aimai dans combat flight simulator, c´est l es textures, tres belle quand t en altitude mais plus que tu te rapproches du sol plus c´est les meme et sa j´ai trouver que sa faisai tache (en 2D en plus)
j´attend donc beaucoup du 3 (je n´ai pas jouer au 2)

krakite
krakite
Niveau 8
10 octobre 2002 à 21:42:40

essayez avec vos joystick vous ferez c´est encore plus façile qu´avec le clavier et la souris

MrBlackfox
MrBlackfox
Niveau 2
10 octobre 2002 à 23:50:54

Salut à toi noble créateur de ce post (lol)
moi perso je pilote avec le clavier uniquement
"q" et "d"d pour le palonnier et les flèches pour le reste.
Je m´entraine avec un pote à faire du vol inverser, dernièrement g réussi avec . ... le B17 ! !!!
Pas réaliste bien sur mais extrèmement poilant !
Vive battlefield le seul jeu ou au lieu de buter les ennemis on peut leur faire un joli défilé aérien ! !!! hehe

Jambo
Jambo
Niveau 2
20 octobre 2002 à 16:19:19

bonjour,KIKOSORD je te demande pardon pour le message de mon petit frére,tu sais les gamains de 8 ans ce ne sont que des petits cons.Bon changons de sujet,au faite le conseil pour piloter les avions m´a beaucoup aider,merci!

kikosord
kikosord
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:35:21

ok np jambo ; -)
merci et @++

barnaky
barnaky
Niveau 9
21 octobre 2002 à 13:18:41

c pas nouvo t conseil

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
21 octobre 2002 à 14:11:21

lol! jumbo,n´essaye pas de te ratraper!!! lol

je suis une merde en avion est je vé aller assayer tçout de suite t´es conseille...
MERCI BQou ! !!!

La vidéo du moment