Qui pourrait me dire si Battlefield est meilleur que Medal of Honor et pourquoi. J´hésite à acheter Battlefield, car on m´a dit qu´il était pas terrible. Merci de comparer ce jeu à Medal of Honor. Y a-t´il de bonnes campagnes solo à la Medal ou genre Return to Wolfenstein ? Merci encore pour votre commentaires réalistes à ce sujet.
didi_74
Niveau 2
30 septembre 2002 à 21:31:38
franchement je te dit prend battelfield, tu prend tousssssssssss les véhicules, et graphiquenemnt c beau en fin suis suis aime plus medal du vois
spacemonkey323
Niveau 2
30 septembre 2002 à 22:31:17
C franchement pas terrible en solo, là dessus, medal of honor le "torche" largement lol, maintenant en mode multi, y a pas à dire, battlefield est tres tres beau. A toi de voir comment tu prefere jouer.
XSS-St-Jean
Niveau 8
01 octobre 2002 à 02:07:28
En terme singleplayer en effet MOH:AA dépasse largement Battlefield. Mais du côté multi la c´est difficile de les comparer car on est pas dans le même environement de jeu, c´est un vrai champ de bataille, il n´y a vraiment aucune règle; tandis que du coté de MOH ça s´arrête au combat à pied dans de petits espaces et aux fonctions restrincte face a BF. Si ça t´interresse pas de jouer exclusivement avec des bots en single (si tu te pogne une copie) ou de jouer avec des dizaines de personnes sur le net (en t´achetant le vrai jeu), alors reste avec Medal of Honor. Et les 2 jeux ont tous de beaux effets graphiques (quoi que MOH en a de plus beau je dois dire, mais le reste compense)
ELPADRINO
Niveau 7
01 octobre 2002 à 02:16:01
Lacher de faire des comparaison cest tres different.Alors moi jte dit que les 2 sont different et bon.
SIMBA1234
Niveau 1
01 octobre 2002 à 03:11:31
S IL VOUS PLAIT AIDER MOI JE VOUDRAIS SAVOIR SI SA VAUT LA PEINE D ACHETER LE JEU MEME SI JE NAIS PAS HAUTE VITESSE NI LE CABLE MAIS JAIS UNE CARTE RESAUX AVEC MON FRERE
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
01 octobre 2002 à 09:43:51
laisse tomber a deux c pas marrant.
ericks123
Niveau 8
01 octobre 2002 à 11:28:10
battelfield est un bon jeux multi mais l est y ps aussi prenant que mohaa.qd tu joue a med
ericks123
Niveau 8
01 octobre 2002 à 11:29:03
battelfield est un bon jeux multi mais l est y ps aussi prenant que mohaa.qd je joue a medal je suis tro prix ds le jeux pour moi medal est qd meme mieux voilou