CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Les Config pour référence -

vimus
vimus
Niveau 10
30 septembre 2002 à 13:46:36

comme je vois que tout les jour il y a de nouveau post pour savoir si tel ou tel config est bonne je vous dit se que j ai et comment sa marche , faite de même de manière a aide se qui hésite.

ma config:
-P4 2G
-512ddr
-GF4 ti 4200 128ddr
TOUTE OPTION GRAPHIQUE en 1024.

-en mode multi player : sa marche impecable .

-en mode solo , je suis limiter a 200% de bots sinon après sa lag.
200% de bots correspond a environ 36 players.
plus tu monte en % plus tu a de bots en mode solo.

Kannabik
Kannabik
Niveau 4
30 septembre 2002 à 15:11:17

bon ok.... une énième fois :
-XP 2000+
-512 (2*256, avec le nforce c encore plus rapide qu´une seul barette de 512) ddr pc 3200 en cas 2
-hd 60 go 7200tr/min
-SUMA GF4 TI 4200 128 mo

tourne en 1024*768*32 avec tout les détails a fond
fluide en multi et en solo....
G testé l´astuce d´enlever l´accelartion du son par direct X, et c vrai kon a gagne encore plus de fps, pour un résultat sonor qui est quasi identique (avec une bonne sound blaster Live ! )
Je pense ke le plus important ds ce jeu, c la ram et la puissance de la CG, le proc a mon avis on peu s´en tiré avec un XP 1600+ voir en dessous.
Mais bidouillé ds votre bios ceux ke je vois avec une config plus que correct et qui rament quand meme, y a plein de truc par défaut ds les bios qui limitent la puissance de vos composants.

duglandu
duglandu
Niveau 8
30 septembre 2002 à 15:50:57

de dieu moi je viens de l´acheter et vous me foutez les boules avec vos histoires de config insuffisantes.
moi c´est athlon 1,8 ghz 512 ram - GeF3 ti200

ma carte graph va suivre avec tous details a donf ?

vimus
vimus
Niveau 10
30 septembre 2002 à 16:43:44

en fait avec se post je voudrai savoir , avec quoi vous jouer a Battlefield 1942 , et comment sa tourne
histoire de donner une indication a se qui se poses la question.

vimus
vimus
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:05:49

up !

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
30 septembre 2002 à 21:29:00

kannabik, quels sont les options du bios à configurer pour augmenter les performances stp ? ???

Car j´ai désactivé l´accélération materielle du son mais ca n´a rien changé ! !! je ram toujours autant ! !
En plus de ça je met 30 minutes pour le chargement des maps je trouve ça très long!!

Pourtant ma config devrait largement faire marcher correctement le jeu!

- Windows XP Pro
- CM: MSI K7T Turbo 2
- Proc: AMD Athlon XP 1500
- Ram: 320 mo de ram sdr
- DD Seagate 5 (20 go)
- GeForce 2 TI DDR (driver 40.71)

donc j´accepte tt pour gagner des fps! : p

Grooger
Grooger
Niveau 6
30 septembre 2002 à 22:00:00

désolé Fleischer mais ta config est pas sufisante car si tu vas dans le sujet que j´ai fait : " Votre Avis " , tu verras qu´avec ton pc ça ne marcheras pas très bien , je dirais même que ça ramerait pas mal

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
30 septembre 2002 à 22:11:10

lol arf non plz dit moa pas ça . ...

3000 balles de new matos qui a meme pas 1 an . .. (acheté en mars!) arf . ... à ton avis faut que je change quoi en premier . .. ? ?? (la derniere radeon 9000 serait pas mal tu penses ? ??)

[RIP]_SPECTRE
[RIP]_SPECTRE
Niveau 2
30 septembre 2002 à 22:24:12

N´importe quoi!!! Moi j´ai un amd 1000mhz,256 sdram, et une geforce2 64mb, et bien le jeu tourne nickel à part quelques fois ou ca lag un peu mais vraiment rien de grave. D´accord, je joue en 800x600 32bit mais c´est superbe. Alors vous me faite bien rire avec vos grosse config: Athlon xp 1800, Geforce 4, etc... Alors fleischer, t´inquiet pour ta config, ca va rouler.

[RIP]_SPECTRE
[RIP]_SPECTRE
Niveau 2
30 septembre 2002 à 22:44:55

oui sur, sauf peut-etre en 640 16 bits LOL : )

tulumbeach
tulumbeach
Niveau 6
30 septembre 2002 à 23:18:09

Moi j´ai pas aussi gros et ça marche impec : athlon 1.3 ghz avec 384mo et ge-force 3 ti200 , 2 DD 40 Go et modem cable.
TT à fond en 1024 de manière impecc ! !!
Si tout est bien configurer sur le pc il n´y a pas besoin d´une config de brute pour le faire tourner correct.

delseb
delseb
Niveau 7
01 octobre 2002 à 08:41:17

Moi ca tourne assez bien avec une petite config :

- Pentium III 1Go
- 256 Mo Ram de je sais pas quoi
- Gforce2 MXpro 64 Mo
- Carte son de base

Je met en 800/600 16 bits avec distance max et qualité moyenne ou faible pour les options graphiques (C´est pas le plus important) et je ne lag absolument pas sur les serveurs de 24 joueurs, de temps en temps sur les serveurs de 32 joueurs et régulièrement sur les serveurs de 64 joueurs mais bon, là ça vient peut etre du serveur.

Avec cette config, je récolte un bon paquet de médailles de toutes les couleurs donc c´est carrément jouable.

La bécane que j´attends par mon boulot (moins de 2 semaines normalement) avec laquelle je vais pouvoir monter les options graphiques :
Compaq EVO Workstation W 6000
Bi processeur Xeon 2.4
1 GO RAMBUS à 400 MHz
Disque dur U3W 18.2 GO (15k)
DVD 16X
J´y rajouterai une petite Gforce 4 et ça fera l´affaire je pense : -)

Et comme tous les abrutis qui ont des bécanes de luxe, je viendrais sur le forum demander si avec cette config le jeu peut tourner pour faire le cake.

Kannabik
Kannabik
Niveau 4
01 octobre 2002 à 17:16:24

stoi le cake....

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
01 octobre 2002 à 18:39:57

Salut... moi chuis exactement d´accord avec toi [RIP]_SPECTRE les gens disent n´importe quoi...

Moi je joue sur un Celeron 450 Mhz avec 320 Meg ram, une Geforce 2 MX 400 64 Mb et tout ca sur Win 98 se... Et deviné quoi ? ?? Ca roule et avec les graphique a fond, detail texture a 90 %, distance vue a 100% et en 1024 a 16 bit...

Tout est très fluide.. c´est jouable.. rarement ca donne un pti coup et je crois que c´est du au son... ma carte est vraiment cheap.. je roule a 40 FPS pas mal tout le temps... c´est bien correcte..

Alors vos ordi doivent être vraiment mal géré pour ne pas fonctionner... entk moi je suis tech en info et je m´assure que mon ordi soit toujours sans aucun bug et que tout soit bien configurer...

Alors avec vos 2200 Mhz franchement . .. : )

[RIP]_SPECTRE
[RIP]_SPECTRE
Niveau 2
01 octobre 2002 à 22:45:57

Salut tlm, En plus je suis pas un pro de l´informatique, donc je pense pas qu´il soit configurer au top, MAIS il est tres important pour jouer a BF1942 de quiter TOUT les programmes en tache de fond sur windows. Sa libère à mort la puissance de votre bête! Allez a+ et bonne game ; )))

La vidéo du moment