CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TranceServer 1942 Resultat !

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
29 septembre 2002 à 22:52:13

Beuuu!!!
Bon alors y a eu a peu pres une dizaine de personnes en tout sur les 2 maps qu´on a faite !
C´est pas mal je suis desole si sa lague un peu mais bon en attente des patchs c´est pas mal on s´est bien marrer quand meme !
Donc j´attend plus de monde (delta ramene du peuple slarp aussi ! !!et rip tu peux ramener ton clan aussi ! !)
Demain le server sera en route a partir de 17H30 comme tout les soir ! !
j´espere voir plus de monde et surtout y faut comme aujourd´hui des francais ! !
C´est primordiale pour la communication sinon c´est relou les anglais et les boshs ! !!
Alors voila koi ce serai bien d´avoir du monde car franchement les parties ou y a plein de langues differentes (pour moi c´est chiant) ! !!
@@demain peut etre alors et (Ramener tous le monde qui vous passe sous la main)!!
+++++++:-)+++++++
(message privé a un sans ami!! Kannabik si tu te sent seul et que t´a vraiment pas d´amis tu peu toujours venir jouer avec nous au lieu de faire ton boss parce que en fait je voie que tu est une belle tarlouse de merde quand meme ! )
allez va t´en trouvera un jour des amis ! !!peut etre ! !)

c-y-a-n_u-r-e
c-y-a-n_u-r-e
Niveau 7
29 septembre 2002 à 23:26:49

comment on se connecte a ton serveur? g ke la demo, c mort hein?
ok ben tant pis : (

Kannabik
Kannabik
Niveau 4
30 septembre 2002 à 01:32:42

lol, ca lagguais c bien ce ke je disais....
et tes vannes a 2 balles, je me torche avec : )
++

Kannabik
Kannabik
Niveau 4
30 septembre 2002 à 01:42:23

autre chose: ce ke g dis sur l´état probable de la connection sur ton serv, ct pas pour etre méchant, mais ya tellement de monde qui se plein paskeu ca rame, paskil ont un ping pourris, etc etc etc..... C´est juste qu´ils attérissent, le plus souvant, sur des bécannes de particulier qui font leur petit serveur, sur le petite bécanne avec une petite connection pas vraiment suffisante pour accueillir des joueurs. Donc je profitais un peu du forum pour dire ce que je pense, et surtout pour éviter kon se tape eeeencore des messages ds le style de ce kon connait par des mec meme pas capable de trouver un serveur potable...Mais si vous vous etes marré tant mieux !

Obi_Ben
Obi_Ben
Niveau 4
30 septembre 2002 à 03:03:14

salut je suis -{R.I.P}-Obi_Ben
j´y suis aller sur ton serveur mais je lag a mort
dsl
sa avais l´air le fun : (
a++

[RIP]_SPECTRE
[RIP]_SPECTRE
Niveau 2
30 septembre 2002 à 08:24:21

ouais c´était bien. Je passerai le soir vers 21h-21h30 avec peut-etre d´autre membre [RIP]. Au plaisir. Tiens, salut ben ; )))

[phenix]
[phenix]
Niveau 5
30 septembre 2002 à 13:10:09

Salut ! !! j´ai telecharger le jeux mais je n´ais pas de cdkey donc je n´arrive pas a jouer en ligne, je voudrais trop jouer avec vous esque quelqun aurais un cdkey en rab pour moi ? ( donnez le moi sur mon e-mail merci)

[phenix]
[phenix]
Niveau 5
30 septembre 2002 à 13:12:48

a et aussi si ca vous interesse de jouer dans un serveur qui (normalement) ne ram pas, je veuis bien en faire un (j´ai un p4 1500, ADSL)
pour ça deux chose :

1: un cdkey
2: une explication de la procédure pour le faire

et normalement avec la puissance de mon pc combiné a l´ADSL, le serveur devrais etre HYPER FLUIDE...

skalp
skalp
Niveau 2
30 septembre 2002 à 15:45:16

Salut,
J´suis passé hier sur ton serveur....
On etait pas beaucoup mais on s´est bien marré ! !
@ tres bientot (genre ce soir...peut etre)
et...VIVE BATTLEFIELD ! !

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
30 septembre 2002 à 16:57:21

Bouuueyuu!!
A ba c´est cool si vous revenez on sera peut etre plus moi,le serveur sera en marche tout les soirs a partir de 17h30 car le reste du temps y a les cours !
Mon pc c´est un Athlon 1800 256DDram avec l´adsl donc c´est pas trop mal mais si vous laguez je peux pas faire grand chose et pourtant j´aimerai bien que ca lague pas ! !!:-/
Donc peut etre a ce soir ! !!
Pour les CD-keys je pas faire grand chose voir rien meme ch´ui dsl j´en ai que une et c´est la mienne donc voila koi !
A ce soir peut etre ! !

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
30 septembre 2002 à 21:11:57

pour les cd keys il existe un générateur de clef sur e donkey allez faire un tour je l´ai moi meme telecharger :

http://www.edonkey2000-france.com/index.php?pagetype=downloads&flash=oui

ensuite telecharger edonkey et chercher :

battleflied key generator

(en ce qui concerne e donkey il est peut être mois bien presenter que kazaa mais au moins il n´amene pas de TROJANS si vous voulez eradiquer vos virus trojans telecharger le prog: ad aware adresse :

AdAware permet de se débarasser de la plupart des spywares, ces systèmes
inclus dans des logiciels anodins et de partage de fichier (kazaa par grator...)et qui vous espionnent. (AdAware est gratuit.)

http://dl.p2pfr.com/dl.php?nom=adaware

et voila @+

La vidéo du moment