CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++BATTLEFIELD+++

Dids27
Dids27
Niveau 10
28 septembre 2002 à 21:54:34

Comment trouvé vous ce jeu?Etes vous décu ou pas de l´avoir acheté?
Tous les coups de gueule et exploit dans 1942 seront écrit ici!
TOUS LES DEBATS

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
28 septembre 2002 à 23:04:58

Perso je trouve se jeu vraiment genial.Je le conseil vivement . Si tu as pas une bonne becane lache l´affaire sa c deja klr.
Les rares critiks ke tu pourra avoir sur le jeu sont sa lag.L´otre critik c un demeuré ki ecrit 50 000post en criant k´il é pas foutu de reconfigurer c touches.L´ecoute pas lui c un con.
Ensuite si tu est du genre jeu bourrin, jette toi plutot sur Unreal tournament.Si tu T taP des délires de oufs sur un jeu genre Operation Flashpoint ou MOHAA(plus sur OP Flashpoint)
Achete sans hésiter.Si tu aimes le jeu online basé sur la complémentariT prends ossi.Car dans se jeu, L´union fait la force.Je me rapelle d´une fois ou on é T qqs gars et on a win a 5/6 vs 10/12 car on jouait ensemble.Un scout signalait les cibles pour l´artillerie, un utilisé c derniere pour nous couvrir,un gars en tank, moi ki reparait le tank et un medic ki me soigner pour ke je continu a repair.On aV en complement un gars ki parT un peu solo en avion et ki se parachuT derriere les troupes ennemis.
Et sa sa marche du tonnerre.
Si tu aimes partaG des trucs avec d potes c klr il te le fo.Juste se foutre a 3 dans les avions de bombardement alliés.C le kifff total.Un gars ki conduit et bombarde.Un gars a la dble mitrailleuse lourde laterale et un sur la mitrailleuse du dessous du vehicule.Enfin fo test pour se faire une idée.
++

[OUFS]swarog
[OUFS]swarog
Niveau 5
28 septembre 2002 à 23:10:30

Le jeu tient les promesses que la démo annoncait, bien que sur certains points, on soit encore déçu.

Mais à vrai dire, seule la communauté qui se déploiera autour de ce jeu pourra nous faire aimer encore plus le jeu (nouveaux modes de jeu, nouveaux objectifs...).

Moi j´ai été grandement déçu par la partie solo, qui n´est ni plus ni moins qu´un mode de jeu multijoueurs avec des bots.

J´ai aussi été déçu par la map du débarquement, je la trouve décevante, pas à la hauteur de cette événement (celle de Mohaa déchirait).

Dids27
Dids27
Niveau 10
28 septembre 2002 à 23:59:43

je suis d´accord avec swarog pour hoama beach . Pour la partie solo,au début j´avais envit de jeter le jeux par la fenetre mais je m´y suis vite pris!Sinon je le trouve quand meme un peu bizzare

La vidéo du moment