CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas terible voire nul :I

perever
perever
Niveau 5
28 septembre 2002 à 18:06:32

oui je enfin eu ce jeu , apres 3 ans dans le cs je me suis dit que il est temps de changer de jeu et passer au kkchause de mieux mais apres une partie de Battlefield je trouve que il est nul que il ramme trop sur le net c est pas terible et si ca jou bien tous le monde ramme lag ou plante apres 10 min breff la merde koi il faut faire les patch ou une big mis a jour en atendant ca je retourne jouer a cs qui et 1000 fosi mieux , degouter par la montalite des fabricant de jeu atueles car il est trop charger ca ramme trop meme avec ma config posse ! !!!!!!

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
28 septembre 2002 à 19:04:35

Moi jai un Athlon Thunderbird 1200 Mhz, une Geforce 4 ti4400, 512 Mo, avec ladsl, et memme sur des partie de 30 joueures ca tourne impecable avec la V1.1 et les option a fond, alor je pensse que ceux qui ce plaigne de lag et autre ralentissement devrai river leurent yeux vers leurent machine ou leurent connection plutot que sur les autres.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
28 septembre 2002 à 19:05:10

Moi jai un Athlon Thunderbird 1200 Mhz, une Geforce 4 ti4400, 512 Mo, avec ladsl, et memme sur des partie de 30 joueures ca tourne impecable avec la V1.1 et les option a fond, alor je pensse que ceux qui ce plaigne de lag et autre ralentissement devrai river leurent yeux vers leurent machine ou leurent connection plutot que sur les autres.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
28 septembre 2002 à 19:05:34

@+

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
28 septembre 2002 à 19:34:59

. ..
Je tiens a applaudir la critique vraiment tres pertinente de perever.Sa lagg donc c nul.
Tu as pas un petit argument valable.(JE prend pas le lag comme un argument).
Tu est le genre de joueur qui ne sait pas se qu´il veut.Le genre de joueur qui veule que le jeu soit beau mais qu´il tourne sur une becane de merde.Les createurs font des jeux de plus en plus beaux.Si les joueurs veulent y jouer ils ont K avoir la machine.Moi perso g pas envie de jouer a un *CS horriblement laid.Ensuite fo etre malin.Va sur les parties a petit ping.Si sa lag...
Rachete toi un PC.J´enchaine bien et en choisissant les games je les joues 1 a 2H.Pas de lag.
Bon ++

La vidéo du moment