CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

destroyer123 !!! vien voir stp

le1942
le1942
Niveau 8
26 septembre 2002 à 17:30:13

salut, j´ai une tnt2, tu dis que tu as réussi a faire marché bf1942 avec ta tnt2, grace a un émulateur, tu peux me donné le lien pour que je telecharge cet émulateur, stp ! !!

Terrano_Luna
Terrano_Luna
Niveau 4
26 septembre 2002 à 18:12:08

Franchement, à mon avis, c´était du pipeau... Alors n´espère pas trop.

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
26 septembre 2002 à 22:26:14

et sa se peut!!!je joue a spider man the movie aussi.je vous le donne pas..dsl je ne veux pas sinon tout le monde va le savoir!!!!pis je veux pas que tout le monde le sache...je peux émule le open gl aussi..je c po a quoi sa sert!en-tk dsl mais chercher parce que je vous garantie que c vrai sinon je perderais po mon temps a écrire sa!!!

JF_Martin
JF_Martin
Niveau 2
26 septembre 2002 à 22:40:14

En effet ça peut être très possible, par contre pour faire fonctionné le jeu ça prendrais un excellent processeur, et avec un excellent processeur c stupide d´acheté une tnt2. Pis si tu trouve l´émulateur un jour, bonne chance tu va redécouvrir le mot LAG!

spacemonkey323
spacemonkey323
Niveau 2
26 septembre 2002 à 22:42:41

Tu pourrais faire 1 effort destroyer123, donner des indices en tous cas, g essayé de chercher, et je me suis +tot pris la tete qu´autre chose...
Donc si tu pouvais "orienter" nos recherches, ce serait tres sympa.
Merci

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
26 septembre 2002 à 23:05:24

incroyable vous etes naifs les mecs?MYTHO DESTROYER ! !!!!! certain je veux meme plus entendre parler de ca pas bezoin de te justifier c est faux faux faux et archi faux!

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
27 septembre 2002 à 01:54:48

vous voulez un indice...hummm quoi dire...attend je rouvre le logiciel!! sa dit de selectionner un fichier exe/bat c écrit 8.1 option en haut ce que tu peut émuler c´est:emulate HW TnL caps,emulate cubs map caps,emulate pixel shader caps,emulate bump map caps,emulate max sim textures emulate other DX8.1 caps..sa c dans hardware limit dans perfomance logging c presque la meme affaire en bas ta open GL option c par rapport au texture je crois. ta d´autre affaire comme force wiframe mode ect!!!pis ta le bouton run apres avoir selectionner ton icone de jeu dans son répertoire!! pis la sa part le jeu!!le défaux avec ce logiciel c que tu peut pas partir le jeu a partir du bureau faut tu rentre dans le logiciel selectionne l´icone du jeu et clic sur run!!! le debut du nom du logiciel c 3D ok!!! faque arreter de dire que je men!!MERDE!!!

le1942
le1942
Niveau 8
27 septembre 2002 à 15:23:49

. ..c´est bien ca...

le1942
le1942
Niveau 8
27 septembre 2002 à 16:16:21

pfff, c´est des couilles..c´est pour ca qu´il veux pas donner l´adresse...

xoxiris
xoxiris
Niveau 1
27 septembre 2002 à 20:08:53

destroyer...ca change koi si tlm connait le site a part faire dla pub au site...
donne au moins une bonne raison de pas le donner lol..p-e kon te croiras apres

harvard
harvard
Niveau 4
27 septembre 2002 à 20:21:42

je sais de quel programme il parle
les joueurs des gta 3 l´utilisais pour
ne plus a voir trop de saccade c´est 3d analizer si mes souvenirs sont bon faudrais aller voir sur le forum de mafia se progammes est sur les sites de gta3.............

je l´avais tester pour jouer a jta3 et c´est vrais que sa ramais moins
mais j´ai pas envie de retourner tous le forum de gta3 pour retrouver l´adresse regarder la bas le lien pour le telecharger y ai . ............

gintox
gintox
Niveau 3
27 septembre 2002 à 20:24:16

moi je croit qu´il a raison moi g un pot qui a resuis a faire marcher bf1942 sur sont pc avec une tnt2 et il marche tres bien po de lag rien enfin du lag de temp en temp comme tout li monde koi je lui demanderai commen il a fait et je te le dirai bf1942

mattper
mattper
Niveau 3
16 novembre 2002 à 13:36:17

bon alors les gars voila 1 semaine que je suis concentre et on ma dit que 3d analyser marche pas mais c fo g failli reussir maais mon pc a plante il fo juste avoir le 3d analyser et trouver comment sa marche mais je vous dit que sa peut marcher fo aler sur www.ultimweb.com ou gta3ultimweb.com et telecharger le truc et comprendre comment sa marche!!!!!
BONNE CHANCE
@+

La vidéo du moment