D´abord, ma config :
Athlon XP 1800+, 512 Mo PC2100, Abit KX7-333, Creative Geforce4 Ti4600, Creative Live! Player, 2 Disque durs SCSI U160 de 20 Go.
Windows 98 sur un des disques, Windows 2000 sur le deuxième. Quand j´ai installé le jeu sur le premier, ca ramait en solo en 800x600x32 avec tous les détails, même en descendant l´IA des bots. Par contre, très fluide sur le net.
Mais le plus gros changement, ca été sous 2000... La claque ! !! D´abord, parce que le swap était pas sur le même disque de boot (le jeu utilise beaucoups le disque) et en plus, les 512 mo de mémoires étaient vraiment utilisés. J´ai pu alors monter en 1024x768x32 avec tous les détails et même en solo, les bots ne faisaient pas ramer.
D´ailleurs, si vous trouvez que les bots sont idiots, augmentez la difficultés de ceux ci. Je suis a 65% et je peux vous dire qu´ils sont pas con... Ils savent viser, sniper et ne vous laissent plus passer (au moins pour les ennemis), mais des problèmes surgissent encore notamment quand on prend un véhicule et que les compagnons n´arrêtent pas de monter et de descendre... l´horreur.
Bref, ce jeu n´est pas un calvaire, il est juste compliqué a configurer pour avoir le bon niveau Détail/FPS/IA.