Salut à tous,
Comme vous avez pu le remarquer, même si BF1942 s´installe comme un must dans le genre grosse baston multijoueur sur fond de deuxième guerre mondiale, il reste assez gourmand en ressources et il est assez difficile de le faire tourner en ronronnant quand on a une config "normale" . ..
Aussi, certains gamers vous ont donné plus bas les différents réglages afin d´optimiser la fluidité du jeu (peut-être au détriment du graphisme) . .. maintenant voici un moyen très simple et très sùr d´optimiser (j´aime pas le terme overclocker) votre carte graphique . .. Et là je m´adresse aux pocesseurs de carte à base de chipsets et de gpu Nvidia :
Télécharger le logiciel Winfox II qui vous permettra très simplement (deux réglages molettes pas plus) de doubler les performances de votre carte graphique et de surveiller dans le même temps la température de votre gpu.
Pour exemple : Je possède un PC avec 1800 XP+, 256 DDRAM PC2700, un HD en 7200T et une carte graphique GeForce3 Leadtek Ti 200 128 DDRAM TDH . .. Jusque là, je me baladais sur SOF 2 et autre Medal of Honnor mis bon, notre BF1942 est une autre bestiole . .. j´ai donc passé le core de 175 mghz à 250 et je sui monté jusqu´à 450 pour la mémoire : bref une Ti 500 pour 5 mn de téléchargement de Winfox sur lien suivant : http://www.leadtek.nl/site/fr/pages/support/dl.php?param1=Utilities¶m2=WinFox%20II
En espérant vous avoir aidé . ..
@+ band of gamers