CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MERDIQUE MERDIQUE CE JEU EST MERDIQUE

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
17 septembre 2002 à 23:49:28

Salut,
une chance que je lai pas acheter! car se jeu est une merdique total a 100%! Le temp de chargement, on en parle pas! 2 minute pour ouvrir le jeu, pi 10 pour commencer un partie! Je ne le conseil pas a personnes, sourtut quil n´est pas compatible avec ma carte, donc tout apparait en bleu et noir! mais si qqun a qqchose a part macheter une nouvelel cate qui pourait arranger les graphique, je pourais au moin vriamnet tester lej eu!

P.S.Le jeu est long a charger, c po pcq jai un ordi poche, jai un 1300mhz

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
18 septembre 2002 à 00:07:18

Tu sia,s je vais t´expliker kelke chose qui existe dans le monde merveilleux de l´informatique.
Alors, tu sais, c bien bo d´avoir un processeur cadencer a 1,3Ghz, mais si c un celeron, ben te plaint aps, c normal ke tu mette autant de temps, par contre si t´as le magnifike outil de trechnologie comme un Pentium 4, alors la, depeche toid ´aller le changer chez ton revendeur, et oui, une cadence c bien, mais un processeur, c mieux ; )...

Et stp, ne critique pas un jeu, sans avoir pu le tester correctement, merci ; )

Allez, ciao, en esperant ke tu puisse un jour le tester, et l´apprecier a sa juste valeur, car même si tu n´iame pas, je pense, ke tu le trouvera kan même sympa, mais évite tout adjectif du type "Merdique", qui qualifie trés mal ce jeu, et surtout, kan tu ne la pas essayer....
Allez ciao ; )

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
18 septembre 2002 à 00:33:40

jai un P4 1300mhz, je voudrais bien jouer, mais ma c-i-s de carte grahpique marche pas! et je ne peut pas en acheter une autre!!!! qqun a une solution qui pourait me permetre de jouer SVP! et ne me dite pas "achete toi une x-box!"

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
18 septembre 2002 à 00:48:36

Ben va chercher tes dernier driver mais en passant du p4 a une cadance de 1300 sa vaut pas de losti de merde.

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
18 septembre 2002 à 00:57:17

jai ai installer... mais rien a changer... tjr bleu et noir

Danmp
Danmp
Niveau 10
18 septembre 2002 à 01:43:42

C´est une quoi ta carte si c´Est une Nvidia va cherché detonator XP la dernière version.

[2nd]Camerone
[2nd]Camerone
Niveau 3
18 septembre 2002 à 08:22:36

acheter toi un jeu de carte au lieu de cracher sur ce jeu génial.

c´est le jeu qui lent mais ton pc, et si c´est pour avoir effectivement ce comportement sur ce forum, oui mieux faut que tu joues sur consoles

c´est incroyable y aucun modérateur sur jeux vidéo.

Edouard_[3DLM]
Edouard_[3DLM]
Niveau 3
18 septembre 2002 à 13:11:56

blackhawkdown,

c´est quoi déjà ta carte graphique ? stp.
parce que C.I.S , ca me dit trop rien.

Pour le savoir le nom précis de ta carte et la quantitée de ram video

1- dans windows, clic sur Démarrer puis Executer
2- tapes DXDIAG
3- Dans DXdiag, clic sur onglet AFFICHAGE
4- le nom du de carte est en haut à gauche juste après NOM :
5- ta quantitée de mémoire est juste après : Total approx mémoire.

ensuite on verra si c est ta carte graphique ou le jeu qui est merdique...

CptGoodNight
CptGoodNight
Niveau 4
18 septembre 2002 à 13:40:59

tu pourras pas comprendre, il est canadien

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
20 septembre 2002 à 00:01:55

WOW!!!! tu est vraiment con ou quoi CptGoodNight
? ?????? ya dekoi de pas correct dans ta tete! De discriminé les canadien, moi je pourais bien dire na vous êtes de francais!! mais je le dit pas, parce quej ya des francais qui sont vraiment gentil! Peut-être pas toi, mais yen a qui le son vraiment!

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
20 septembre 2002 à 00:07:14

bon pour réponde a edouard_[3dlm] qui est tres gentil de maidé,

Nom: NVIDIA RIVA TNT2/TNT2 Pro
Constructeur: Nvidia
Type de processeur: RIVA TNT2
Type de convertisseur: Integrated RAMDAC
Total approx. mémoire: 16.0 MB

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
20 septembre 2002 à 00:37:55

ola ola...c un peu vieux tnt2 la pour les jeux ki sortent.....

Instaface
Instaface
Niveau 5
20 septembre 2002 à 00:40:25

bijour bijour ! !!
je suis un grand fana de unreal depuis pres de deux ans je m´emoustille deja a l´idee de ut2003 mais ceci dis je joue de temps en temps a d´autre jeux.
j´ai essayer battle chez mon pote qui a une bonne config je jeux est super!!! c´est delirant de voir son pote assis a cote de la jeep ou l´avoir dans l´avion g t mdrr GG!!!
voila mon prob:
pareil que l´autre blaireaux ma carte fatigue sur les nouveaux ( je vais la changer d´ici peu)et mon ecran pareil il est noir et bleu voilé ma carte et ma config :
Processor: Intel Pentium III, ~600MHz
Memory: 768MB RAM
Card name: NVIDIA RIVA TNT2 Model 64/Model 64 Pro
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: RIVA TNT2 Model 64
Display Memory: 32.0 MB
Current Mode: 800 x 600 (32 bit) (60Hz)
voilà si quelqun de sympa peu m´aider : )

Instaface
Instaface
Niveau 5
20 septembre 2002 à 17:48:09

pi etre une reponse please : )

Kannabik
Kannabik
Niveau 4
20 septembre 2002 à 18:16:48

han, mais ca va pas ! !
moi g un xp 2000+, 512 DDR en pc 3200(hihi) et une GF4 ti 4200, ca raaaame pas du tout ! !! : )) et c trooo beau ^put1 : ) une chtite connexion adsl la dessus et je me couche a 5 heure du mat depuis ke g dl la demo. franchement ce jeu est une splendeur.... le seul hic c´est qu´il est sorti, deja.... et aue a mon avis il restait du boulo a faire au nivo du netcode : (
on verra bien , je v attendre kil soit testé avant de l´acheter qd meme....

JF_Martin
JF_Martin
Niveau 2
20 septembre 2002 à 18:51:15

blackhawkdown pour je ne sais combien de fois les putain de tnt2 ne fonctionne pas avec battlefield c´Est des cartes merdiques. Pour ce qui est de ton p4 1300 y fait même pas le pois contre mon p3 800, avant les 1700 les p4 sont pourris. Pour le reste ben...

Edouard_[3DLM]
Edouard_[3DLM]
Niveau 3
21 septembre 2002 à 01:24:00

à la place de "MERDIQUE MERDIQUE CE JEU EST MERDIQUE" , ce post devrait s´appeler : Quel config mini pour 1942 ? ; -)

Sur alapage.com (bizarrement, j ai pas trouvé ces infos ni sur le site officiel ni dans un site jeux video) c´est indiqué :

Requis :
- PENTIUM III 500 MHZ
- 128 MO
- Config. soft : WIN 98 - 2000 - ME - XP -
- CARTE 3D 32 MO
- CONNEXION INTERNET 56 K MINIMUM ESPACE
- DISQUE 1.2 GO

le truc , c´est que pour une question purement marketing (faut vendre un max de boîte, quitte à frustrer un max de gens), tous le monde sait que la config mini est rarement réaliste.

Voici donc ma config recommandée :
- PENTIUM ou Athlon plus de 700 MHZ
- 256 MO Ram
- 2000 ou XP
- CARTE 3D 64 MO, sortie après milieu 2000 (exemple, Radeon 7200, Geforce 2 mx, etc. Pour info, les TNT 2 ca date de l´hiver 1999...))
- CONNEXION INTERNET RNIS ou ADSL
- DISQUE 1.2 GO + au moins 300 mo sur C (pour le swap file au cas où)

Perso, j´ai A700 + Radeon 7200 64 DDR + ADSL, ca marche au poil selon les serveurs, je me fais des nuits blanche entière de ce jeu. En fait, quand ca rame chez moi, c´est que ca vient du serveur.
Pensez donc à changez de serveur si ca rame trop, et si ca marche bien, restez y !

Rappels de quelques conseils basiques :
- cliquez sur l´icone triangle pour avoir les détails sur un serveur. Préférez un serveur dédié.
Y a aussi l´icone TOUR qui l´indique
- dans le titre du serveur, préférez ceux avec les mention : Cable, T1 ou ou plus grand.
- avant d´entrer dans un serveur, cliquez une fois sur le nom, attendez 5 secondes que l´info sur le ping se rafraichisse. ( c´est pas toujours fiable mais c´est mieux que rien)
- baissez les options graphiques si nécessaire
- pensez aussi à lire le readme, ca parle peut etre de votre matos
- dernier recours, se limiter au serveurs de 16 joueurs.

instaface et blackhawkdown,
Pour se choisir une carte vidéo , vous pouvez voir qu´ici :
http://www.monsieurprix.cx.com/hardware/gen/140013.html

et

http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/109/?f1=0&f2=2&mq=0&od=prix

tu peux t´avoir une bonne carte pour BF1942 pour moins de 100 € : Radeon 7500 64 Mo ou Geforce 4 mx)
et pour env 150 € : Radeon 9000 Pro, ATI Radeon 8500 128 mo, Geforce 3 Ti200 128Mo, MSI G4Ti4200
(170 €)

Edouard_[3DLM]
Lt.Co de la 3éme DLM sur WWII Online

Edouard_[3DLM]
Edouard_[3DLM]
Niveau 3
21 septembre 2002 à 01:35:18

j´oubliais,

autre rappel de base, pour bien jouer à un jeu qui sort en ce moment, faut considérer votre PC comme une chaine avec plusieurs maillons :
CPU + Ram + Carte vidéo + Ram Video + Internet

Suffit que l´un soit faible par rapport au autre ou par rapport à la config recommandée (voir ci-dessus) et les autres maillons sont "bridés". C´est comme d´avoir de gros tuyaux qui passe par un goulet d´étranglement.

Exemple :
Instaface,
Maillons fort : Ram => 768
Maillons faible : Proc P3-600 + carte vidéo Tnt2 + 32 mo de Ram Video
Maillons inconnus : ton Internet

Donc pour bien jouer, change de proc + carte video
et ton Internet si t´as un 56 K

Blackhawkdonw,
Maillons fort : P4-1300, Ram (je suppose que t´en a 256 si t´as un P4)
Maillons faible : ta TNT2 (bizarre, que quelqu´un ait osé mettre une TNT2 carte avec un P4 d´ailleurs... c´est encore un PC de bureau ou d´hypermarché ? lol) + 32 mo de Ram Video
Maillons inconnus : ton Internet 56 K ou plus ?

Donc pour bien jouer, change carte video seulement, ton Internet si t´as un 56 K

Edouard_[3DLM]
Edouard_[3DLM]
Niveau 3
21 septembre 2002 à 02:12:12

oups,

je viens de voir un post intitulé :
bf 1942: jouable avec mon pc ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7347687&NumForum=7119&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

j´y ai recopie mes réponses,
pour discuter config mini, je le ferais plus que sur ce post car il a un titre plus approprié : -)

Instaface
Instaface
Niveau 5
21 septembre 2002 à 03:08:44

ben c´est simple j´ai l´adsl : )
mais en fait c´est clair que je vais changer le proc et la carte graphique mais je vais attaquer direct sur la gf4ti et le proc j´hesite c´est quoi le meilleur proc pour les jeux je suis un grand fana de unreal depuis 2 ans et la ut2003 sort alors obliger de changer la config et battlefield pour moi c´est un excelent jeux ou on peut bien tripper : ) voilà merci pour t´es infos : )

euh si tu veux matte mon site c´est truc fun pour les joueur ut voili voilou http://perso.wanadoo.fr/instaface/

La vidéo du moment