CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca me répugne ceux qui lachetent pas

gropiratedelile
gropiratedelile
Niveau 5
13 septembre 2002 à 23:34:38

Non franchement, j´avais plusieurs amis que ca fait longtemps qu´on parle de BF et la kan il sort il vont le downloader. Moi ca me dégoute parce que je crois vraiment que ce jeu mérite de l´argent. Moi je l´ai payé, 69,01 taxe incluse et je suis vraiment pas decu. Le jeu marche a la perfection et les maps sont extra.

Bref je sais que c pas tout le monde qui a de l´argent et qui veulent jouer mais quand meme, ce jeu mérite vraiment de l´argent et ca me désole de voir que DICE et EA ont mit tant d´éffort sur un super jeu pour que tlm en profite sans payer.

Kernell je crois pas que c´est extra ce que tu veins de faire sur ce forum.

---
Gros Pirate de l´ile St-Mauditcafaitchier

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
14 septembre 2002 à 02:36:04

c le principe de robin des bois pas peter pan lol

munshiso
munshiso
Niveau 4
14 septembre 2002 à 06:28:13

Vous êtes pas très intelligent la beta moi aussi je l´ai cherché et j´ai tout fait pour l´avoir mais c´est normal c´est pas tout le monde qui a access au beta testing de ce jeux, mais acheter ce jeux tout le monde le peux alors c´est sa j´ai fait je suis aller acheter ce jeux a la sortie et c´Est mek mérite emplement leur aragent car c´est vriament bon alors penser ek votre tête.

Al93
Al93
Niveau 5
14 septembre 2002 à 08:22:32

Moi je l´ai télécharger mais tu peux être sûr que je l´acheterais à sa sortie en France!
C histoire de pas prendre de retard par rapport aux américains du nord sur les autres maps ; -)!

spectre003
spectre003
Niveau 7
14 septembre 2002 à 10:13:06

Moi aussi j´ai voulu le télécharger mais uniquement par curiosité. De toute facon ca a foiré, mais je l´aurai tout de meme acheté car c´est un hit incontournable de meme que Gta3, Moh,etc.. Mais je pense qu´il faut pas en vouloir à ceux qui le Dl car un gars de 15 ans et moins, pour lui c´est une tres grosse somme d´argents et les parents n´ont pas toujours envie d´acheter des jeux pour leurs rejetons! De plus Le DL est rentré dans les moeurs avec les logiciels de type Edonkey, Kazaa, etc... Moi par exemple je travail et ma femme aussi, on est pas riche mais ca va donc je l´achete. Maintenant c´est vrai qu´il y a plein de jeux que j´ai DL une quinzaine! Comme bc de monde je crois. Pour finir celui qui dit ne jamais avoir DL des jeux, Mp3, etc... c´est un bel hipocrite! Bonne games à tous.

gropiratedelile
gropiratedelile
Niveau 5
14 septembre 2002 à 14:08:52

En passant, oui je sais pirater, oui je sais downloader et oui je suis capabler de me rendre compte kernell, que le jeu complet VAUT DE L´ARGENT et que la béta n´est qu´une minime version GRATUITE. EA perdent rien si plusieurs personnes ont la béta, mais il perde qquchose si on pirate la full version. Moi kan je download un jeu, je joue raremen tplus qu´une semaine car je me tanne, mais les vraiments bon jeux comme BF42 et MOHAA et bien je les ais payé de ma poche car je sais que je vais jouer longtemps. Mais ce me fait kan meme plaisir de savoir que mes 3 meilleurs amis de BF42, je les nommes Wildcat, JasonVII et ELPARDINO (yavait aussi Powell mais jai pu de nouvelles de lui) vont l´acheter.

Moi tout ce que je voulais vour faire, c´est réfléchir kar ce jeu est vraiment quelque chose et mérite vraiment de l´argent. Si quelqu´un le download juste pour l´essayer et jouer 1-2 smaine c ok, mais pour du moned comme moi qui risque de jouer pendant des mois ptete mes des années (si ca fait comme CS) et bien 60$ ca vaut rien a coté de ca.

kazimir44
kazimir44
Niveau 5
14 septembre 2002 à 15:02:06

message pour gropiratedelile et les autres...

Ne t´inquiète pas trop pour les développeurs car il craigne peu le piratage.
Je travail dans un magasin informatique et j´en ai discuté avec un representant microsoft. il m´as dit que le piratage ne représente à peine 5% de pertes. Car si pour certains le piratage est un jeu d´enfant, la grande majorité des utilisateurs ont une connaissance restreinte de l´informatique. Ce qui représente 95% d´acheteurs potentiels et un beau paquet de pognons.

Donc ne vous en faites pas pour le bien être des développeurs.

spectre003
spectre003
Niveau 7
14 septembre 2002 à 15:12:55

Tous à vos DL!!!!!!!!

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
14 septembre 2002 à 16:56:22

Ouais je suis bien d´accord avec toi Le pirate.. Moi je l´ai downloadé pour une bonne raison.. Je veux etre certain qu´il roule A1 sur ma machine..

J´ai un vieil ordi et je voulais pas me faire avoir..
Présentement je fais des tests, je crois que ca va etre correcte..

ET ya aussi que j´attend qui sorte dans ma putain de région.. je sais pas s´Il l´est aujourd´hui mais bon..

c´est tout..

Et peut-etre aussi que je suis en appart et que les temps sont dure en criss.. alors entre du pain pis du beurre ou un jeu vidéo j´ai pas le choix.. malgré que du carton ca se mange.. je peux toujours bouffer la boite..

Mouahahahahaha entk tout ca pour dire que oui je vais l´acheter mais peut etre pas demain.. je vais le tester avant.. et attendre peut etre d´avoir vraimaent le 70 $

Bye et merci EA : )
Le jeu semble super.. j´ai juste essayé 3 maps
bcp plus facile de killer. : )

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
14 septembre 2002 à 17:39:01

Moi jachete tout les jeu sauf ceux qui minterresse juste pur le multie comme serious sam mais cest tres rare que sa arrive.

Powel
Powel
Niveau 8
14 septembre 2002 à 18:52:45

pfff...

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
15 septembre 2002 à 02:54:46

desoler de contre dire les perso ki disen kil fo acheter ce jeu mais si on vous ecoutait fodra tous les acheter...
moi je me suis payer morrowind et mafia et je compte bien en rester la vu le prix ENORME des jeu . ..
cependant il est existe une technike ke je nomme le "systeme D" : simple entre pote chacun achete un ou 2 jeu et apres on fait tourner , c bocou plus economik lol
sinon jesai de chercher des magasin ki loue les jeu video mais apparement en france ca cours pas les rues . ..
enfin si kk1 pe avoir ce jeu et est un adepte du ftp ecrivez moi
a+

battlefield
battlefield
Niveau 5
15 septembre 2002 à 17:06:14

est ce que qqn pe me donner une adresse ou telecharger battlefield 1942 svp!!!!!!!!!!!!!
J´ADORE CE JEUX!!!!!!!!!!!!

biaggi3
biaggi3
Niveau 5
16 septembre 2002 à 14:00:53

ptainnnnn... achetez le ce ce jeu bordel!!.

QSZA
QSZA
Niveau 6
16 septembre 2002 à 14:45:19

si sa vous dit je vend windows xp pro et office xp pro 70€ chaq

QSZA
QSZA
Niveau 6
16 septembre 2002 à 14:47:35

et les jeux vraiment super faut les acheter comme ca ca encourage les editeur a sortir des jeux originaux et prenant puisqui se feront plein de tune avec

j-r-
j-r-
Niveau 5
16 septembre 2002 à 15:36:57

De tout fa son il pourront jouer ken mode solo vue k´il est aussi bien protége ke sof2 sur le réseaux les vrais combat se joue en multi

De Jose.R le Guerier[fr]

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
16 septembre 2002 à 16:04:04

désolé, mais au risque de décevoir certains. pour ce qui est de la protection du multi. elle a déja été contournée et on peut y jouer sur desx serveur privé. et dans quelque temps.on pourra même aller sur les serveurs public.

n´oubliez jamais que rien n´est inviolable en informatique

j-r-
j-r-
Niveau 5
16 septembre 2002 à 23:30:37

Slt
Moi j´ai rien contre les mecs qui l´achète ou pas car je sais bien que rien n´est inviolable.
C´était juste pour préciser qu´il sera mieux protéger que medal of honor .
Les serveur cracké il y en a très peut car les mecs qu´il les crées ne les dévoiles pas ! !
Les serveurs cracké c eux qui vous attaque avec un petit troyan. Est en plus le téléchargement 1200MB ce fait a une vitesse de 12 k / s pour que sa soit pas toujours concluent . Le risque d´avoir un virus et beaucoup plus élevé . Alors si vous voulez reformatés en cas d´une erreur pendant l´installation ou autre chose c a vous de voir.

PS:je suis tjrs en version orginal
De Jose.R le Guerier[fr]

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
17 septembre 2002 à 00:31:26

Moi je viens de l´acheter hier.. Mais je vous avoue être un peu déçu.. EA on fait quoi au juste.. Ce problème de lag est vraiment chiant.. Je sais qu´il est du au son mais je suis incapable de le régler.. ( et ne me répondez pas : "va t´en acheter une nouvelle")

Quelques fois le jeu est super fluide et il devient super saccadé sans raison... Grrrrr vivement un patch..

Entk pour l´instant je regrette mon achat..

Bye

La vidéo du moment