CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai joué au jeu hier...( un peu déçu)!

Whitekg
Whitekg
Niveau 1
13 septembre 2002 à 17:40:36

Je l´ai acheté hier et je suis déçu en maudit!

J´ai joué en single player seulement pis on embarque pas trop dans la game comme medal of honor... pas trop de défi à relever... l´intelligence artificiel des bonhomme dans notre équipe est null... En partant ils prennent les avions donc si tu veux en utiliser un, oubli ça...pis un coup en vols ils tourne en ronds les épais... Le démo marchait "le single player"très bien mais là je ne sais pas pourquoi ça "gel par coup quand je suis dans le tank pis qu´il y a deux trois soldat et un tank en face de moi " et pourtant j´ai un P4 1.9 mhz avec gforce III.... en t.k

"Le mode single player est exactement comme le demo sauf qu´il plus qu´un tableau ça resemble pas à l´atmosphère que MOH nous donnait"

Bref j´ai pas encore essayé le multiplayer ( si c´est comme le demo ça va être le fun mais j´espère que ça geleras pas comme ça gel(par petit coup) hier)... En t.k j´aimerais savoir si vous avez trouvé le jeux comme moi ou bien que vous tripper ben comme il le faut!!!

( J´ai l´impression qu´on sait dépêcher à finir le jeu au plus Criss et qu´on a oublier de mettre du contenu qui nous donne vraiment le goût de faire les missions en single player)

(En passant à l´installation on demande si on veut l´insatller en Français... ce qui en résulte c´est que tout les missions sont décrites en français ainsi que les commandes... Pour ceux qui attendent la version Française ben il vont attendre pour rien Ex. si tu es dans les alliés et que c´est les Russes les alliés . .. ben la command "NEED a pickup" = "Besoin d´un transport" pis quand tu l´exécutes ben ça le dite en RUSSES)

Whitekg "un gars qui s´attendait a un MOH en mieux"

La vidéo du moment