CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du système de visée

delseb
delseb
Niveau 7
13 septembre 2002 à 16:34:44

Je trouve kil est super dur de toucher et de supprimer un adversaire.

Au snipe, il n´est pas rare qu´il me faille 3-4 balles pour y arriver, et c ´est pareil avec plein d´autes armes.

Bon ok je viens de CStrike et le snipe est vraiment radical, mais là, je trouve ke c´est vraiment trop dur et surtout très peu réaliste.

Je n´y ai joué que 2 heures ce matin et ce jeu promet énormément, j´espère que la version finale corrigera ce point de détail.

Vous n´avez pas le même problème vous ? ?

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
13 septembre 2002 à 16:51:36

Il ets vrai ke lors des premieres partie, tu as même evie de dire "ptin, fais chiez ce jeu, y bug, 2 chargeur vider, et même pas truer, alors ke lui, il m´a mis ke 5 balles", ben en fait c normal, c ke ici a la difference de CS, il fo eter bcp plus prcis, ca kestion d´habitude, ne t´atend a tuer un mec a 250 m de toi avec une simple mitrailette si tu es entrain de courir, non, dans ce jeu, il va falloir ke tu t´allong, d´atendre de voir on viseur ce stabiliser,et la, tu tire par petite rafale, tu verra c tés efficace, idem lorske tu es o corps a corps, essaye de tjrs avoir ton adversaire o centre de ta cible.... Kestion d´habitude, et tu sera pret a fragger mechant... ; )

delseb
delseb
Niveau 7
13 septembre 2002 à 17:03:57

j´avais quand même pas l´impression de viser les nuages mais bon,je vais essayer d´être plus précis. A ce propos toujours, est-il important d´être couché ? , est-ce ke l on y gagne vraiment en précision.

Combien est-ce kil faut de balles de snipe pour coucher un adversaire ? ?

En tous cas merci pour ta réponse hardcorga.

spectre003
spectre003
Niveau 7
13 septembre 2002 à 17:08:09

Salut, avec le snipe, 1 balle dans la tete et c´est bon. Evidement si ton ennemi est en mouvement il faudra anticiper et avoir un peu de bol!

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
13 septembre 2002 à 18:10:52

Mais je peux te dire ke ce prob est résolu dans la version final, je peux te le dire, car je l´ai enfin, et ben c tout bo, tout mieux.... allez j´y retourne ; )

delseb
delseb
Niveau 7
13 septembre 2002 à 20:01:03

loooool corga j en bave d´avance : -)

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
14 septembre 2002 à 16:08:28

j´avoue que le systeme de tir en multi est pourri j´ai déjà utilisé le sniper et meme si ma cible qui n´était pas très très éloignée elle, ça ma finalement pris 6 balles pour finalement le descendre (il était immobile quand je tirait et il ignorait ou j´étais), 3 balles dans la poitrine, 1 dans la tête et 2 dans le cou. Pour les armes automatiques c´est différent des fois les balles vont où elles sont sensées aller et d´autres fois a bout portant on atteint rien avec 60 de ping. Malgré tout le jeu reste très interressant et je vais l´acheter...

La vidéo du moment