CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre classe de personnage préféré?

spectre003
spectre003
Niveau 7
05 septembre 2002 à 14:10:57

Après de nombreux test, j´ai choissi: L´anti-char. En effet, c´est la seule vraiment polyvalente. Tout les blindés, les fantassins, avions,... Le seul point faible c´est fasse a la mitraillette, la faut vraiment un coup de pot. Mais le plus marrant, c´est face au kamicaze en jeep, ils vous foncent dessus savourant déja leur forfais et au dernier moment, clic gauche ( souris ) et BOUM!!!!!!! Trop bon. Et vous?

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
05 septembre 2002 à 16:01:50

Sniper sa vaut pas de la marde comparer au arme de medic telle que le thompson et le mp-18

[2nd]Camerone
[2nd]Camerone
Niveau 3
05 septembre 2002 à 17:12:48

l´antichar, clair que pour contrer les jeeps kamikazes c´est la classe qu´il faut.
Par contre, tu es trés limité en munitions, tu dois opérer à proximité d´une recharge de munitions, ce qui réduit énormement ton espace opérationnel.

Le médic, peut etre avec le sniper celui qui la plus grande espérance de vie. Mitraillette efficace, un chargeur de 30, des grenades, une bonne classe. Et son abilité à se soigner en se déplacant, c´est vraiment utile.

L´assaut, la classe reine pour l´instant, vu qu´il y a qu´une carte multi. Il est clair que sur cette map, GENERALEMENT, on retrouve l´assaut toujours premier.

Le sniper, ma classe préférée, discret, espérance de vie que grande que les autres, et une capacité à éliminer des ennemis à la chaine, exemple :
les japs qui attendent leur avion, et le sniper américain sur la plage qui les descend un par un. Trop fun, lorsqu´ils cherchent qui a tué leur collègue, un avion américain ? héhé non, le gars làbas caché sur la plage.

[OUFS]swarog
[OUFS]swarog
Niveau 5
05 septembre 2002 à 17:28:25

Moi je pencherais pour :
Alliée (us) :
- Medic pour le soin, et la précision plus ou moins juste de l´arme
- Ingénieur pour son fusil (ca vaut bien un sniper) mais il lent à recharger
Axis (Jap) :
- Assaut pour la super précision de la mitrailleuse
- Ingénieur pour le bruit du fusil !

Mais bon, chaque classe doit être jouée pour un but précis et il n´y a pas au final une arme meilleure qu´une autre (elles ont toute un défaut selon la situation).

[OUFS]swarog
Parce qu´on est des gamers c´est tout !

gropiratedelile
gropiratedelile
Niveau 5
06 septembre 2002 à 13:28:08

Medecin ici mais seulement pour les US, ANGLAIS, RUSSE et ALLEMAND, j´aime pas l´arme du medecin des japonais. Mais c´est vraiment medecin mon préféré en tout les points.

Pfc_Reiben
Pfc_Reiben
Niveau 5
06 septembre 2002 à 23:46:52

Hey ben moi les gars, je ne dirai qu´une chose : B.A.R. RULEZ ! !!

Je ne me surnomme pas Reiben pour rien ; -)

550 balles par minute, calibre . 30 pour des balles 7.62mm, 8.33kg, rechargement rapide, incroyable stabilité grace à son poids, 550m de rang effectif assurant une mort certaine, acceptant balles tranchantes, perçantes, une PERLE ! !! (description réelle)

A noter que la STG44 est son meilleur concurent, mais devancé de part sa stabilité qui est larguée car la Stg pèse + de 2kg en moins.

Il suffit de tester MOHAA pour voir ses vraies possibilités (BF1942 n´établit pas vraiment correctement le B.A.R. pfffff je suis déçu à ce niveau)

B.A.R. RULEZ ! !!!!!!!!!!

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:38:28

essaie pluto dod pout ton bar parceque sur mohaa, c pas le top

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
08 septembre 2002 à 17:09:39

ingenieur pcq tu prend une jeep, tu saute dessus (sans entré) et tu met des tnt dans la jeep(4tnt) ensuite le detonateur a la main, vous entré dans la jeep et vous conduisez en changent la camera (3e personne) vous foncez dans vers un tank,troupe... et vous sautez avans de percuter la cible et vous appuiller sur le detonateur et
KKAAAAABBBBBBBOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!
!!

TheTiDuS007
TheTiDuS007
Niveau 6
10 septembre 2002 à 12:40:52

moi aussi j adore le bar c une arme de ouf !

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
10 septembre 2002 à 21:01:59

Moi l´ingénieur me fait délire avec ses TNT ahh combien de fois j´ai pu savourer la destruction d´un pigeon de tank qui regardait pas de mon côté... Cependant BF1942 est minable côté soldat... ça a été baclé le close-combat est puant, ça privilégie trop l´aspect tactique des véhicules mais à la guerre c´était les soldats les plus présents mais les concepteur de BF ont du oublier ça : / (précision minable sauf si pentium 657 548567 RAM et GeForce 345... lol, déplacement trop lent rechargements... n´en parlez même pas tellement c´est ridicule) par contre côté véhicule c´est le top !

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
11 septembre 2002 à 00:13:57

jesus_666 je suis pas vraiment d´accord avec toi... c´est vrai qu´être soldat n´est pas toujours évident... mais le secret de BF c´est le jeu d´équipe... quand t´es pris avec un tank et que tu demandes "I need an anti-tank" et qu´un gars arrive et shoot le tank, c´est ca la vraie guerre.. l´Équipe.. Chaque classe est utile et tout le monde a besoin de tout le monde...

Mais le vrai problème c´est que les gens sur les serveurs sont nuls... Hier on était 16.. moi je me battais pour avoir des flags... (j´était jap) et les autres stupides foutais rien.. 2 en avion, un qui conduisait le carrier, 2 autres sur le destroyer, 1 a pied completement perdu qui snippait n´importe quoi... Ca fait pas une grosse guerre ca . ..

Par contre quand tu joues avec du monde qui sont bon, là c´est super... tu demandes un anti tank t´en a un, un medecin, t´en a un...

Alors voila ce que j´en pense...

Ce jeu est parfait..
le meilleur
bye
: )

tititototata
tititototata
Niveau 4
13 septembre 2002 à 15:39:31

ma classe preffere est le medesin caril a une bonne mitrellet est il peut survire lontemt est soigner les autre est a propo des anti char car fasse a les mittraete le pistoler sa existe

La vidéo du moment