l´antichar, clair que pour contrer les jeeps kamikazes c´est la classe qu´il faut.
Par contre, tu es trés limité en munitions, tu dois opérer à proximité d´une recharge de munitions, ce qui réduit énormement ton espace opérationnel.
Le médic, peut etre avec le sniper celui qui la plus grande espérance de vie. Mitraillette efficace, un chargeur de 30, des grenades, une bonne classe. Et son abilité à se soigner en se déplacant, c´est vraiment utile.
L´assaut, la classe reine pour l´instant, vu qu´il y a qu´une carte multi. Il est clair que sur cette map, GENERALEMENT, on retrouve l´assaut toujours premier.
Le sniper, ma classe préférée, discret, espérance de vie que grande que les autres, et une capacité à éliminer des ennemis à la chaine, exemple :
les japs qui attendent leur avion, et le sniper américain sur la plage qui les descend un par un. Trop fun, lorsqu´ils cherchent qui a tué leur collègue, un avion américain ? héhé non, le gars làbas caché sur la plage.