Oui, j´en rediscutais avec des amis, et l´idée se précise un peu plus. Je penche plus pour un site de communauté qui rassemblerait plusieurs groupes de joueurs (bataillon). Où ceux-ci pourront s´intégrer dans un bataillon, certains pourront même gérer les membres de son propre bataillon dans le site même (via une interface ou formulaire). Bien entendu, au niveau de l´interactivité, je prévois des forums, un espace de discussions, un horaire dynamique pour les Wars... Encore plus si on me souffle à l´oreille d´autres idées.
Evidement, la réalisition et la concrétisation sont très importantes et se doivent d´être fiable (oui je vais replonger dans le PHP).
Mais avant cela, il me faut un projet en béton et avoir confiance en son utilité et son succès. Pour le moment, il y a quelque chose qui pose problème; c´est qu´il faudrait un serveur de jeu ou alors un moyen de louer un serveur. Etant donné que le budget du site est de 0 €uro, cela va etre difficile à trouver.
Et avant tout, je tiens à ce que ce site soit un site pour les mordus du jeu et pas un site professionnel surmonté de bannière de pub.
Si vous avez des idées à me suggèrer, des conseils et si vous voulez soutenir mon projet n´hésitez à me les faire passer soit par le forum ou par mail; max_legamer@hotmail.com
Un grand merci à tous,
Amicalement, Max.