CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exclu totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
22 août 2002 à 12:39:09

bon ok jai menti cetait pour vous faire lire mon post

je voulais dire que ce jeux a tout pour devenir le jeux de l´annnee ! !!!!

mais le game play es vraiment a chier et jespere que sur la version finale ils aurons fais le necessaire

je mexplique
la conduite de tank et vehicule et bien (sauf les avion qui es un veritable calvaire . ..)

mais pour ce qui es des gun fight au sol avec les armes genre bar et autre mauser c veritablement horrible vraiment . ...

bon a quoi sert ce mail direz vous .....

aucune idee :-)

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
22 août 2002 à 22:52:28

Ton post sert a dire que t´aime pas ce jeux.. parce qu´il ne s´améliorera pas vraiment d´ici la sorti.. A part le net code qui va etre mieux.. le reste sera semblable et c´est super comme ca.. a part le fait d´etre obliger de tenir les gaz pour les avions qui fait chier et quelques petits bugs, mais sinon ce jeu est super.. rien a dire

badconker
badconker
Niveau 5
23 août 2002 à 12:24:00

Et les avions sont tellement bien que tout le monde les veux.
Alors du coup les 3/4 des américains se battent pour l´avoir ( en allant jusqu´à se tuer entre eux, une fois j´ai même vu un américain détruire un avion américains poser au sol juste avant qu´un autre ricains le prenne )
Du coup les deux camps se mettent a attendre leurs avions et ne font rien d´autre. Alors que d´autres se sacrifient pour sauver les objectifs.
Donc ceux qui les prennent en permanences sont soit des newbees, soit des idiots ; ) ( Une fois j´ai tuer une dizaines de ricains qui essayaient d´ avoir un avion )
Moi je dit que les avions on les prends que lorsque on est à côté ou si personne ne les prends. Ca ne sert à rien d´attendre qu´il réaparaissent.
Et surtout ceux qui prennent les jeeps pour aller aux avions sont vraiment très bêtes car tous ceux qui veulent aller aux drapeaux doivent y aller à pieds ( ce ki m´arrive souvent :( )

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
24 août 2002 à 07:14:32

Ça c´est complètement stupide, des amis qui tuent des amis pour avoir un avion et pour faire crasher celui-ci 10 secondes apres car ils pilotent commes des imbéciles ( à 90\% )

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
24 août 2002 à 07:23:34

Et de toute maniere celui qui arrive en premier il a l´avion, c´est simple, alors on a juste a faire autre chose en attendant au lieu d´attendre, ça sert a rien de se batailler stupidement et laisser son équipe dans le trouble puisque souvent ya environ 5 ou 6 personnes qui attendent les avions.

[FR]Snoopy
[FR]Snoopy
Niveau 5
24 août 2002 à 15:46:41

Ca c´est clair, a chaque fois que je monte en passager arrier dans l´avion, on se crache 30sec plus tard : (
Pour ma part je n´ai pas de problemes de conduite d´aucun vehicule, car c´est exactement pareil que dans Codename Eagle qui n´etait d´autre que son ancetre ; )

----------------------------------------
www.Battlefield.fr.st => Forum Francais

Shis
Shis
Niveau 4
24 août 2002 à 22:53:15

mon ce que je fais c que jme parachute sur le bateau des japonais et je detruit leur avion ; )

apres jles tue un apres lautre pendant qu ils attendent les avion :)

hehehe

Pauluo
Pauluo
Niveau 7
27 août 2002 à 16:20:33

c simple les mecs pour les c des cibles facileprenait les canons de dca

Dr_Max
Dr_Max
Niveau 4
29 août 2002 à 19:47:27

Tout à fait d´accords avec vous, plein de fois il m´est arrivé de prendre un avion et de me faire descendre par mes propres alliés avant le décollage! et ce qui m´énerve c´est que la plupart de ceux qui les prennent ne savent pas piloter et se crash, grrrr, ça me met les nerfs! Ils n´ont qu´a apprendre à piloter l´avion en partie local et puis c´est tout. C´est pour ça que je trouve que ce jeu est surtout un jeu d´équipe, et pour avoir le moins d´embrouille possible il faut tenter de se mettre d´accords pour les postes avant.
Mais ça dépend aussi des modes de jeu, car si c´est un deathmatch alors là c´est permis.

La vidéo du moment