CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour résoudre vos differents problèmes..

Icare83
Icare83
Niveau 6
19 août 2002 à 14:15:57

Le lag:
Deja creez une partie lan et deplacez vous...et regardez si ca lag pas (en tank et en avion c´est flagrant) si c´est le cas reglez vos graphisme au minimum...
Ensuite pour trouvez un bon serveur ce qui n´est pas evident: n´utilisez pas gamespy, allz directement dans le jeu laissez les parties s´afficher...une fois que yen a en gros 300 / 400 vous les classez par ping. Une fois la, vous cherchez une partie avec un max de 22/24 joueurs et dans laquelle ya pratiquement aucun joueur (style 2,3,5)...vous devriez denicher une partie jouable plus facilement.
Voila pour tout ceux qui auront lus attentivment ces phrases, j´espère que vous aurez reussi à denicher une partie

Ps: cela prend en moyenne 10 à 20 m pour trouver une bonne partie donc ne vous decouragez pas et surtout....quand vous etes dans une partie qui lag pas . ...---> N EN BOUGEZ PAS

Voila @+ :)

Icare83
Icare83
Niveau 6
19 août 2002 à 14:19:26

double post.....(foutu precedent suivent) desole

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
19 août 2002 à 15:33:04

ok pour tout ca mais une question

pk ya que des serveur pourri
car ce nes encore q´une demo et aucun bon serveur na etait ouvert ? ??

ou le jeux es vraiment trop lourd a gerer en reseau meme avec ladsl et sur un serveur t1 ....

petitcoeur33
petitcoeur33
Niveau 5
19 août 2002 à 16:18:45

cher moi aucun probleme nivaux de detail moyen mais parfaitement fluide!!!!aucun probleme!!!!!!

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
19 août 2002 à 16:29:41

moi non plus
je ne parle pas de probleme dordre graphik mais de probleme de connection
en pleine partie les serveur affiche probleme connection et les pings de tout le monde monte en fleche

[FR]Snoopy
[FR]Snoopy
Niveau 5
19 août 2002 à 16:56:27

Cela proviend des serveurs, car la demo viend tout juste de sortir, et ce jeux demande des serveurs avec une grosse connection, donc patientez un peu.
Pour ma part j´y ai joue hier soir sur un serveur avec 32 joueurs et un ping de 110ms (je suis en ADSL).

www.Battlefield.fr.st => forum francais

SnakekanS
SnakekanS
Niveau 5
19 août 2002 à 17:16:27

je joue en 1024 TOUT au MAX dans des parties de 32 joueurs pi cé full fluide

jai un ping de 50-60

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
19 août 2002 à 17:27:22

esperon quil ne feras pas comme operation flash point . ...

pour ton forum me suis inscrit mais ca marche pas ...

Icare83
Icare83
Niveau 6
19 août 2002 à 18:55:12

petitcoeur33 et nab3shima, je n´ai fait moi même que suivre à la lettre des instructions sur le site anglais www.bf42.com.

J´etait aussi incredule que vous qu´il y ai une relation entre les graphismes et le lag, mais j´ai essaye quand même.

Deja je tiens à preciser que je jouais à bf1942 dans la demo solo dans un très confortable niveau de détail...et je me suis sit ce n´est pas possible...quel rapport???....au depart j´ai cru que c´etait des conneries puis en me deplacant j´ai remarque une . ..legère (vraiment très legère) accroche en me deplacant en infanterie....pour en avoir le coeur net j´ai utilisé un avion..et là je n´ai plus eu de doute possible....c´est bizzare j´ai jamais vus ca avant...Ca le fait peut etre pas à tout le monde mais je pense que ca vaut le coup de faire partager son experience...en tout cas j´y ai rejoue cet apm avec un niveau de graphisme très bas (640*480 16 bit) sur une partie à 32 joueurs avec un ping de 200 pendant 3H...et ily avait aucun problème...alors avant d´être sûr à 100\% que ca vient pas de son matos...essayez de creez une partie tout court et volez dans un avion...ca coûte rien...

@+

Icare83
Icare83
Niveau 6
19 août 2002 à 19:03:14

Pour ceux qui douterai encore voici un extrait de la news:------>

Some people report heavy problems with lags. Hardware-based lag looks and feels almost like online-based lag with the Battlefield engine!

You should try this:
Create an own "local"=LAN Server and play the wakeisland map. Now you are all alone on the map - if you still have heavy lags, its your hardware that causes the problem.

1. Update graphics card and motherboard drivers
2. Set graphics detail and resolution to a minimum
3. Test again with own created LAN/local server

So if your LAN game runs without lags, then you have to find one of the fast servers (at the moment 30\% of all servers are fast) and you can play for hours without any lag !

Et voici la page d´originne de la news : ------>

http://www.bf42.com/index.php?site=news&=157

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
19 août 2002 à 19:14:01

ok merci

La vidéo du moment