C´est le jeux le plus hot de la WW2 c´est sur et certain et ceux qui vont me dire que RTCW c´est meilleur et bien non aucunement ont peux aps conduire de tank ou piloter des avion ou des bateau pis faire un vrai débarquement car qunad tu fait la map de débarquement dans RTCW bin tu commence sur la plage.
ceu qui dise que mohaa c´est meilleur bin la vous avez aucunement raison car mohaa c´est de la pure shit.
Bon je vias vous dire pourquoi jadore ce jeux.
premiereèment jadore piloter un avion encore plus ceux de la WW2 et la la dedans tu peux bombarder ou attack aérienne contre dautre jouer de lautre équipe. Aussi on peux prend les défence Anti Aérienne pis buter les avion se qui est hot aussi. et jadore aussi quand je suis au sol et je vois un de mes gars dans un avion entrain de buter un autre avion et que je le vois dnas les air le tuer : PP c´est vraiment hot. Aussi une autre chose que jadore c´est que ce jeux est un des seul au monde ou un peux nager : P.
Et une des chose je trouve le plus hot et drole dnas ce jeux c´est buter le porte avion et voir le monde dessu se batte pour prendre un avion pour décoller mais dans le font ils se noit toussent : PP et après je fait un autre petit passage et je l´ai tire dans leau : PP.
Quelque chose de très intéressant et qui te rend aussi très fier c´est qu´on peux avoir des medaille qunad meton on a capturer beaucoup de flag et aussi quand on descend le destroyer ou le porte avion.