Salut la compagnie,
Je viens d´apprendre par un pote à mon étonnement que la démo multi était sortie, et ouais je désespérais... et je l´ai téléchargée, donc en fait tout marche bien je vois pas pkoi la majorité d´entre-vous disent qu´il y a un blem ! moi ça marche très bien mis à part la connexion koi, ça rame mais ça ça vient pas de moi ça vient du mec qui host le serveur !
Si vous voulez des serveurs qui rament pas, prenez les "Blueyonder", c´est un conseil d´un expérimenté !
Pour mon ordi, vous pourrez comparer comme ça, voila mes caractéristiques :
- AMD Athlon 1300 Mhz,
- GeForce4 MX-440 64Mo,
- 192 Mo SDRAM,
- Connexion ADSL Wanadoo (sans overclock),
Mais, mais (ouais y´en a tjrs un...) quand j´ai installé et joué pour la première fois, le jeu s´est automatiquement réglé pour les préférences graphiques, toutes les cartes 3D ne font pas ça, et ma carte a mit tout assez bas graphiquement, ce qui fait que je ne rame pas, et qui rend le jeu aussi intéressant même si le graphisme n´est pas trop détaillé.
Sinon je propose à ceux qui viennent souvent ici qu´on se fasse une partie, comme à Kernell32, JasonVI, Powel, et même tout le monde ! lol on se donne un rendez-vous et on s´fait un p´tit jeu, pkoi pas ce soir même !
Allez @+
B.A.R. RULEZ !!!
Pfc.Reiben