Slt a tous j´ai lu les post mis sur ce forum et ca fait peur si j´ai bien compris il faut une configuration d´enfer plusieurs personnes conseillent des geforce3 voire 4 de la ram ddr a base de 256 au moins si ce n´est plus une cadence pour le pc de 800mhz au minimum arffff c´est koi ce jeu?? il faut donc changer de config ? ? en parlant de mon cas propre j´ai un athlon 1,2ghz une geforce2gts et 512de ram et un ecran 19 p si jai bien compris ca plantera car il exige plus de mémoire que wolf ou moha j´ai essaier la démo et c´est vrai ca rame et ca plante parfois de plus il i a des problemes sur les cartes sons faudra t il en acheter une nouvelle aussi arfff donc voili voila je trouve que si tout cela est vrai il n´ora pas le succes attendu car acheter une nouvelle carte video une carte son et de la ram ddr cest la ruine!!! je joue a de nombreux jeux en multi a sudden, a wolf, a moha , a war3 et ee mais la ca me decevrait si cela s´averai vrai qu´il faut une config digne des ordis de la NASA!!! j´espere que ce ne sont que des rumeur sinon bocoups de personnes resteront sur des shooteurs plus classik et moins exigeant en ressources sur ce ciao a tous en esperant des reponses constructives merci d´avance.