Jai telecharger la demo pis oui jetais enarver quand je la downloadais. Mais ya de maudite nombbreuse amelioration qui va falloir apporter au jeu pour qu´il soit mieux.
1. Les Machines guns stationnaire son trop precise, tu peut butter un mec qui se trouve a 3 km de toi sans prob, dememe pour les machines guns sur les tanks.
2. Bug avec l´ingenieur, quand tu fais un leger "zoom" avec son fusil, et quand tu l´enleve, il reste coincer a moitier du "zoom".
3. Les mitrailleuse du conducteurs des tanks sont trop "chiar", ils devrait mettre seulement le canon pcq, tu peut butter toute la team de l´ennemie avec en 1 coups et serait trop (encore) "chiar" pour les avions car elle tofferais pas longtemps contre les tank en plus du mitrailleur sur le dessus.
4. Les grenades glisse comme sur une patinoire.
5. Les IA des bots son trop basics: tu lui tire une balle sur le tank et ils sais exactement ou tu est et te butte en un rien de temps.
6. Les balles devrait avoir une porté maximum. (ex: 7.62 = 700m)
7. Les armes sont trop precise.
8. (personel) Quand on tire avec une mitrailleuse lourd stationnaire, le soldat regarde partout sans regarder en avant!! >_<
Qui est d´accord avec moi? (ceux qui on la demo single biensur)
Alors j´aime mieux ne pas telecharger d´autre beta et d´attendre le resultats final.
@+ Gagne d´acro de BF1942 (tout comme moi