CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai enfin la démo et la béta

gropiratedelile
gropiratedelile
Niveau 5
26 juin 2002 à 21:27:41

Et oui. Votre gros pirate a trouvé cette béta et démo grace a quelqu´un a qui je dois vraiment! KILOBRAVO merci! Alors ceux qu´ils ne l´ont pas, comptez sur moi pour vous aider! Je vais rester le plus discret possible mais envoyez moi un email: pvtnepiros@hotmail.com et je vous promet je vous explique en détails comment vous le procurer. (j´ai MSN aussi).

Je suis tellement heureux!

Pour vous donner quelques infos tout de suite

la démo singleplayer est 130 megs et la béta elle est 208 megs. Plus une patch de 26 megs. J´ai trouvé ca sur MIRC de irc.newnet.net #majesticiso

J´espère qu´on va s´amuser. VIVE BF1942!!!

---
Gros Pirate de L´ile-G-La-Démo

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
26 juin 2002 à 23:44:27

Des détails des détails
je les veux ouaaaaaaaaaaaaaa
:P
té le meilleur
le best

ET j´espere que personne va venir ici commencer a dire qu´on est des pirates.. Oui je veux jouer à la beta et ca presse.. Mais vous pouvez etre certain que dès que le jeu sort, je vais etre le premier a l´acheter original..

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
26 juin 2002 à 23:49:10

Salut.. eille je viens de lire ton message un peu plus bas.. Tu ne semblais pas pret dutout a downloadé le demo car le gars de EA t´avais découragé :PP

Mais ta vite changé d´idée hein
pti coquin
té un accroc comme moi c´est pour ca
on est des drogué de battlefield

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
27 juin 2002 à 00:16:40

Je t´ai écris un Email pirate de l´ile de la beta
Réponddddddddddddddd moi
svp
please
j´ai tellement hate de l´essayer
chus pu capable d´écouter les films de bf1942
Je veux l´essayer
cé l´enfer
c´est une drogue
au pire je peux t´échanger de koi contre
genre gta3 ou des films ou ce que tu veux
entk
gene toi pas pour me répondre

Merci

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
27 juin 2002 à 00:19:38

Encore moi
Haaaaaa j´était en train de regarder un film de bf1942 et je me disais.. " hiiii que j´aimerais donc connaitre le serveur irc ou aller car je serais en train de la downloadé moi too" yéééééé

Chus tannant hein ?
j´ai rien d´autre a faire que d´attendre ...
alors j´écris c´est moin long

¶:¬D

gropiratedelile
gropiratedelile
Niveau 5
27 juin 2002 à 04:11:38

Desolé de pas avoir rÉpondu plus tot j´était occupé. Je t´ai répondu un mail. Et oui j´ai vite changer d´idée hehe mais bon :PP on s´en fou de toute facon moi ma carte 3d est pas compatible faq le jeu fuk des que j´entre dans le niveau ca c plate. en tk jespere ca fera pas la meme chsoe pour vous.

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
27 juin 2002 à 08:53:36

Ben pour moi la demo marche nickel, et je peux vous dire, que malgré quelque défaut (normal c une démo), ce jeu est terrible.

IENA
IENA
Niveau 6
27 juin 2002 à 12:04:28

tu peux donner des détails stp????????????

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
27 juin 2002 à 14:59:08

"Ce jeu est terrible"
Depuis le temps qu´on attend pour jouer, pour voir ce jeu, tout ce que tu trouves a dire c´est "ce jeu est terrible"
Mouhahahahahaha :P joke

Mais sérieux si tu pouvais nous faire une petite critique de ton cru ca serait merveilleux

et si je fini par l´avoir je peux vous jurer que vous aller en avoir des détails !!!!! :P

gropiratedelile
gropiratedelile
Niveau 5
27 juin 2002 à 17:12:19

Hep hardcorga tu peux me dire c´es tquoi ton ordinateur? Ta carte 3d? Pcq moi j´entre dans le jeu, pour l´instant tout va bien sauf que quand la game se load pour faire une instant battle ben le jeu ferme pis je retourne a Windows. J´ai pas aucvun message d´erreur ca fait juste quitter le jeu.

gropiratedelile
gropiratedelile
Niveau 5
27 juin 2002 à 17:13:13

En passant j´ai un AMD DURON 1000Mhz, Ati Radeon 7200 32 megs, 512 RAM ddr, disque dur 40 gigs. Ptete que ma configurartion est pas bonne.

gropiratedelile
gropiratedelile
Niveau 5
27 juin 2002 à 20:32:18

Je vais vous expliquer clairement la a tous! Alors j´aurai pu d´email a répondre.

Dabord, allez vous procurer MIRC (www.mirc.com). Apprenez a l´utiliser car c´est long a expliquer. Bon une fois dans MIRC connectez vous au serveur NEWNET pour ensuite vous connecter sur le channel MAJESTICISO. Une fois dans le channel vous tapez "@find 1942" sans les "" et vous allez avoir des fenetres avec du monde qui ont le jeu. Entrez le trigger nécessaire et amusez vous!

J´espere que c´est clair!

Salut

---
Votre Gros Pirate de L´ile St-MIRC

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
27 juin 2002 à 21:23:37

Bon, alors pour la démo, j´ai preferer ne pas donner une vrai critique, car c´est une démo, et le jeu sera nettement ameliorer.
Bon alors commencons par les graphismes, je pense que c´est ce qu´il vous interrese le plus, de ce coter EA nous prouve son savoir faire, nckel, le jeu n´a rien a envier a medal, comme beaucoups le comparait.
Au niveau du gameplay, mainteannt, alors les menu sont simple et intuitif, on a tout de suite le jeu bien en main.
Bon, au niveau de vehicule, (enfin juste les chars ici, seul vehicule dispo dans la demo), il se manipule merveilleusement bien, seul regret, le changement de poste, ne peut aps se faire directement a l´interieur, comme pour OPF, on est obliger de sortir, et parfois, faux bien se ^placer pour pouvoir acceder au poste du haut.

Bon, maintenant, pour l´entrée dans le jeu, ici que 2 nations sont representer dans la demo, les allemands et les ricainsn, on a le choix du camps, et ensuite , une fois la partie chargée, on doit choisir notre point de spawn (départ), parmis les camps posseder par notre nation, on doit aussi choisir notre specialiter, dans la démo, on a le choix parmis;
- Tireur d´elite (genial comme poste, vision precise et tout et tout)
- Soldat d´assault, avec une bonne vielle Stg44 pour les allemands
- Medecins vraiment sympa comme poste
-Mécaniciens et ouais, les vehicules, ne sont pas invicibles.
- y´en a encore un, mais je sais plus lol

Sinon, les bots sont loin d´etre bete, il peuvent meme se cacher pour eviter de se faire tirer dessus, et vous tirer dessus en même temps.Les explosions sont de toutes beauter, seul petit regret, les batiment ne subissent aucun dommages losrque l´on tire dessus, mais enfin, est t´il du a la démo, je sais pas.
Sinon, le jeu a plutot un aspect realiste, car une balle peut nous tuer.
Une options, qui est bein aussi, c´est le choix de notre angle de vu, alors pour ceux pour qui la vue a la premiere personne les refute, vous pourrez aussi prendre une vue a la 3eme personne.

Ben voila, je ne sais plus treop quoi dire, sinon que les parties sont longues, ici dans la demo, le but est de rester en vie, et d´envoyer l´assault pour detruire entierement son niveau, ouais enfin bref, pas un objectif precis, mais on peut voir dans le menu, dans les choix pour le mode un joueur, un mode campagne, alors est ce qu´il y´aura de vrai partie scenariser, sinon mes maps jouer sur le mode solo, sont les même que le mode multi, d´ailleur c simple, le mode solo est le mode multi, mais avec des bots.
Sinon, pamis les quelques défaut deja enumerer, ce jeu a l´air FANTASTIQUE, mais attendons kle reste, en voytant les autres vehicule, voiture, avion, marine, enfin tout quoi.....AAAHHHHHHH j´y retourne...
Sinon pour la config, moi je tourne sur un P3 900Mhz 256 Mo sdram, Geforce 2mx, avec quasiment tous les details a fond, et sans ralentissements, et l´on sait que dans les demos, c tojours plus gourmand, car le moteur graphique n´est aps fignoler.Mais bon, je vais quand meme bientot m´acheter une geforce 4,car avec la nouvelle vague de jeu, qui arrive, on va bien etre obliger de suivre.
Aller ciao tout le monde..

Hardcorga

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
27 juin 2002 à 22:02:30

Merci Hardcorga pour cette critique
en passant tu peux changer de poste dans les véhicules.. tu appuis sur le chiffre de 1 a 6
tu va changer automatiquement :P

Moi je load mal le jeu, il coche un peu... Mais je suis certain que c´est du au faut que c´est une demo.. Car je met tout a fond et il coche, je met tout a zéro et ca coche de la meme facon. aucune amélioration.. Alors je me dit que c´est cette demo.. qui semble tout de même assez buggé a premiere vue..

De toute facon ca avait fait la meme chose avec medal of honor, je ne loadais pas la demo mais le jeu original je le tourne sans problème tout a fond en 1024*768 et il est super fluide..

Alors je vais attendre de voir avec l´original ou peut etre avec la beta.. entk

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
27 juin 2002 à 22:43:28

Ben jason, ca c´est le prob de toute les démo, mais bon, deja ca donne un premier apercu, et la, j´en suis sur, des que le jeu sort dans le commerce, je fonce, l´acheter, ouais, je l´acheterai, pour remercier les devloppeur de nous pondre un bon jeux, le telecharger serait dechoire le temps et le plaisir qu´on mis les createur de ce jeux.

Hardcorga

gropiratedelile
gropiratedelile
Niveau 5
28 juin 2002 à 02:34:17

Ah vous avez tous une GForce, c´est bien pour ca que moi je suis pas capable de jouer. Je suis pris avec ma Radeon mais c´est pas grave pcq je vais aller jouer chez mon cousin avewc son Duron 1,2 ghz, 256 ram ddr, 60 gigs disk dur (wow!) Gforce 4 (wow) et tout le bon kit! Je vais quand meme m´éclater. J´ai pas encore perdu la bataille et encore moins le champs de bataille (battlefield c´est un jeu de mot :p)

---
Gros Pirate de L,ile St-Pasbondanslesjokes

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
28 juin 2002 à 18:57:37

Arrête-moi ça les jeux de mots je me roule par terre...entk Pensez-vous que la démo va marcher sur un p3 550 mhz/ 320 mb ram/ 72 gigs/ GeForce 4 mmx 460 64mb? Car pour l´instant je peux carrément pas loader la démo avec ma voodoo 3 3000 mais je vais bientôt m´acheter une GeForce 4... j´espère que ça va rouler car ce jeu je l´ai précommandé depuis que j´ai acheté codename eagle c´est-à-dire près de 3 ans...

gropiratedelile
gropiratedelile
Niveau 5
29 juin 2002 à 02:22:56

Ah ca va ptete amrcher surtout avec ta Gforce4 mais pouyr ton 550 mhz c´est pas extra. Tu va peut-etre trouver des difficultés mais en 640X400 tu risques de rouler fluide.

gropiratedelile
gropiratedelile
Niveau 5
29 juin 2002 à 02:39:43

Ah et aussi pour ton prob que tu peux pas loader avec ta voodoo 3 c carrément normal. Ca fait comme moi avec ma radéon. Et j´ai repenser a ta config, en 800 X 600 tu risques de bien rouler voir meme aller jusqu´a 1024 X 768

---
Gros Pirate de l´ile Ste-Resolution

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
29 juin 2002 à 05:08:25

D´après moi si je change ma carte 3d je devrais bien m´en sortir les seuls jeux que je ne peux pas jouer sont GTA 3 et Morrowind... le reste je m´en sort bien (y compris mohaa, max payne, jedi knight 2 qui bogue quand je sauvegarde en solo mais multijoueurs c´est parfait)