Bon, alors pour la démo, j´ai preferer ne pas donner une vrai critique, car c´est une démo, et le jeu sera nettement ameliorer.
Bon alors commencons par les graphismes, je pense que c´est ce qu´il vous interrese le plus, de ce coter EA nous prouve son savoir faire, nckel, le jeu n´a rien a envier a medal, comme beaucoups le comparait.
Au niveau du gameplay, mainteannt, alors les menu sont simple et intuitif, on a tout de suite le jeu bien en main.
Bon, au niveau de vehicule, (enfin juste les chars ici, seul vehicule dispo dans la demo), il se manipule merveilleusement bien, seul regret, le changement de poste, ne peut aps se faire directement a l´interieur, comme pour OPF, on est obliger de sortir, et parfois, faux bien se ^placer pour pouvoir acceder au poste du haut.
Bon, maintenant, pour l´entrée dans le jeu, ici que 2 nations sont representer dans la demo, les allemands et les ricainsn, on a le choix du camps, et ensuite , une fois la partie chargée, on doit choisir notre point de spawn (départ), parmis les camps posseder par notre nation, on doit aussi choisir notre specialiter, dans la démo, on a le choix parmis;
- Tireur d´elite (genial comme poste, vision precise et tout et tout)
- Soldat d´assault, avec une bonne vielle Stg44 pour les allemands
- Medecins vraiment sympa comme poste
-Mécaniciens et ouais, les vehicules, ne sont pas invicibles.
- y´en a encore un, mais je sais plus lol
Sinon, les bots sont loin d´etre bete, il peuvent meme se cacher pour eviter de se faire tirer dessus, et vous tirer dessus en même temps.Les explosions sont de toutes beauter, seul petit regret, les batiment ne subissent aucun dommages losrque l´on tire dessus, mais enfin, est t´il du a la démo, je sais pas.
Sinon, le jeu a plutot un aspect realiste, car une balle peut nous tuer.
Une options, qui est bein aussi, c´est le choix de notre angle de vu, alors pour ceux pour qui la vue a la premiere personne les refute, vous pourrez aussi prendre une vue a la 3eme personne.
Ben voila, je ne sais plus treop quoi dire, sinon que les parties sont longues, ici dans la demo, le but est de rester en vie, et d´envoyer l´assault pour detruire entierement son niveau, ouais enfin bref, pas un objectif precis, mais on peut voir dans le menu, dans les choix pour le mode un joueur, un mode campagne, alors est ce qu´il y´aura de vrai partie scenariser, sinon mes maps jouer sur le mode solo, sont les même que le mode multi, d´ailleur c simple, le mode solo est le mode multi, mais avec des bots.
Sinon, pamis les quelques défaut deja enumerer, ce jeu a l´air FANTASTIQUE, mais attendons kle reste, en voytant les autres vehicule, voiture, avion, marine, enfin tout quoi.....AAAHHHHHHH j´y retourne...
Sinon pour la config, moi je tourne sur un P3 900Mhz 256 Mo sdram, Geforce 2mx, avec quasiment tous les details a fond, et sans ralentissements, et l´on sait que dans les demos, c tojours plus gourmand, car le moteur graphique n´est aps fignoler.Mais bon, je vais quand meme bientot m´acheter une geforce 4,car avec la nouvelle vague de jeu, qui arrive, on va bien etre obliger de suivre.
Aller ciao tout le monde..
Hardcorga