CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

downloadez pas la démo SVP

gropiratedelile
gropiratedelile
Niveau 5
26 juin 2002 à 15:07:35

Lisez ca tout le monde. Moi ca ma convaincu de ne pas downloader la démo

Hey all, My name is Jamil Dawsari, I´m the assistant producer on Battlefield 1942 at EA.

While I very much appreciate everyone´s enthusiasm for the game...and those of you on the beta test for their patience and help...I must stress that the Tobruk single-player WAS NOT MEANT FOR RELEASE.

It was mistakenly posted to Homelan´s ftp site. 9 people downloaded it. Each one of them will be contacted.

Here´s the deal. This demo was meant for a magazine. They have exclusive rights to make it available...after which everyone can post and dload it. However, by leaking the demo, we risk the effort to publicize this game.

I realize everyone wants a sneak peek at BF1942. I ask you all to please not jeopardize the PR and marketing of this very cool game by downloading or distributing the single-player demo.

If you downloaded the game, please contact me. No one is in trouble...I just want to make sure we nip this in the bud.

Thank you all for your enthusiasm and support. It´s only with your help that BF1942 will reach its potential.

cheers,

Jamil Dawsari
jdawsari@ea.com

Je traduit:

Salut a tous, mon nom est Jamil Dawsari, je suis le producteur auxiliaire sur de battlefield 1942 EA. J´apprécie beaucoup votre enthousiasme pour ce jeu... et ceux de vous sur la béta pour la leur patience et aide... je dois soumettre à une contrainte que le démo singleplayer de Tobruk N´A PAS ÉTÉ SIGNIFIÉ POUR ETRE DISTRIBUÉ. Il a été de manière erronée signalé au ftp site de Homelan. 9 personnes l´ont téléchargé. Chacune d´elles sera contactée. Voici l´affaire. Ce demo a été signifié pour un magasine. Ils ont des droits exclusifs de le rendre disponible... après quoi chacun peut signaler et le télécharger. Cependant, en distribuant la démo, nous risquons l´effort de donner de la publicité à ce jeu. Je réalise chacun veut un coup d´oeil de BF1942. Je vous demande tout de satisfaire de ne pas compromettre le P.R. et le marketing de ce jeu très frais en téléchargeant ou en distribuant le demo de singleplayer. Si vous téléchargiez le jeu, svp contactez-moi. Personne n´est dans le trouble... que je veux juste m´assurer nous pince ceci dans le bourgeon. Merci tout de votre enthousiasme et le soutenez. C´est seulement avec votre aide que BF1942 atteindra son potentiel.

Bien a vous,
Jamil Dawsari
jdawsari@ea.com

Alros les amis repensez 2 fois avant de la télécharger.

harvard
harvard
Niveau 4
26 juin 2002 à 16:38:59

le problemme elle circule déja partout
je l´ai vue au moins 3 fois aujourd´hui
sur ftp private

perso je l´ai mais je la post pour personnes
......................

gropiratedelile
gropiratedelile
Niveau 5
26 juin 2002 à 19:18:30

FTP private? C´est quoi ca?

gropiratedelile
gropiratedelile
Niveau 5
28 juin 2002 à 02:28:39

haha! Ce mec vient de peter sa coche. Il doit avoir la tete toute rouge derriere son ordi. PTIS CON A MAMAN hahah je vais m´en souvenir la prochaine fois que je vais baiser sa mere. Ce gars la je il doit etre plombé haha. Il sait pas quoi dire. LOL ROFL

---
Gros Pirate de L´ile St-Rigolade

gropiratedelile
gropiratedelile
Niveau 5
28 juin 2002 à 14:30:42

LOL! ROFL! LOL! ROFL! LOL! ROFL! LOL! ROFL! regarde l´autre qui a 12 ans derrier son ordi LOL. Ca alors que tu n´es pas mature. J´ai un ami qui est ramasseur d´ordure allors si j´étais toi je me cacherait pcq il pourrait de ramasser. HAHA lol! Trop good! Et en plus meme pas foutu de garder le meme nick *soupir*, c´est quoi, tu as honte???

Dark-kill
Dark-kill
Niveau 8
05 juillet 2002 à 16:32:37

Fermer don vos guel

digitalsOOk
digitalsOOk
Niveau 7
14 octobre 2002 à 14:43:53

ok

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
10 février 2003 à 17:44:07

"que je veux juste m´assurer nous pince ceci dans le bourgeon "
vive les bourgeoooooooooonssss

Powel
Powel
Niveau 8
10 février 2003 à 17:53:35

putain c´est vieux ca je me souvien lolollololol

bf42player
bf42player
Niveau 3
10 février 2003 à 20:12:11

bien joué les quebecquoi et vive le quebec(libre) et la france
tou ceu ki traitent les quebecois sont trop con s c des français ki habitent au canada
alor les pitit con ki les traitnt ça m´enerve
. ...

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
11 février 2003 à 12:17:23

Heureux de voir que tu t´es trouvé un nouveau pseudo..... pour combien de temps ? hmmmm.....

olipro
olipro
Niveau 10
11 février 2003 à 22:57:44

bah, je vois toujour pas le probleme a la DL ( G le jeu original alors je m en fous perso.)

mais si je comprends bien, ce type nous dit que si on DL cette demo, ça leur fera faire de la pub a BF42, quel est le probleme ?

La vidéo du moment