CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autre preuve que les gars ont pas joué !

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
16 juin 2002 à 06:03:32

Salut.. Je regardais les nouveaux screenshots tiré de la BETA, et selon les gars sur le forums qui ont "Supposément" Downloadé la BETA il n´y avait pas le coté maritime du jeu... Mais en fait dans les screenshots les gars sont sur les bateaux de toutes les sortes.. Les petits pour les débarquements, les gros paquebot de la mort.. Alors on voit tout suite qu´il n´ont jamais joué a ce jeu...

Et d´ailleur selon DICE.. Les créateur du jeu, il y un code unique a chaque joueur qui a recu la BETA.. Alors impossible pour quiconque de se brancher sur les serveurs...

Alors on s´est fait avoir par des ptits cons qui semblent avoir en grand nombre sur ce forum.. Au grand malheur des vrais fans comme nous..

Héhééhé hiiii que c´est bien dit

Entk
bye et a bientot

IENA
IENA
Niveau 6
16 juin 2002 à 12:24:01

toi t un malin pas facil a t´embobiner !lol

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
16 juin 2002 à 16:41:20

Bon Bon Bonnnnnnnnnn
Pkoi tu ris de moi ???
C´était juste quelque chose que j´avais remarqué...
Si ca fesait plus d´un an que t´attend un jeu, que tu t´informe le plus que tu peux a chaque semaine pour savoir ce qui se passe avec le jeu.. Et qu´un petit con#&?/"( s´amuse a venir me dire que la BETA est sorti et qu´il joue LUI !!! Demande toi pas pkoi j´essaie le plus possible de trouver des preuves que c´est impossible qu´il joue ......Ca fait trop longtemps que j´attend pour manquer la chance de jouer a ce jeu.. Alors c´est pour ca que je m´informe comme faut..

Pis de toute facon.. Mes preuves sont très convaincantes et personne les avaient sorties encore bonnnnnn

Pti coquin

:¬D

link254
link254
Niveau 8
16 juin 2002 à 17:43:02

atten tu veu dire quon les ressoi par email ?

mait sinon on poura la telecharger la beta, et une autre question ou tu les a vue les image de la beta?

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
16 juin 2002 à 18:53:40

Salut link254 !!!! Et bien oui les gens qui ont été choisi pour etre des BETA testeur.. ils ont recu chez eux par la poste, l´endroit ou il allait télécharger la beta, et il avait chacun un code secret pour pouvoir jouer.. Tout a l´air extremement bien protégé !!!!!

Et pour ce qui est des screenshots.. va sur ce site

http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage.jsp?channel_id=59&_id=1678
7&=network\%3Dign\%26size\%3D468x60\%26channel\%3D
pc\%26site\%3Dpc_hub\%26channel\%3Dpreviews\%26type\%3Dp
artnerviewer\%26pagetype\%3Darticle&_title=Battl
efield+1942+Hands-On

cé long mais ca devrait fonctionner.. tu va voir, il ya 3 nouveau films tirés de la BETA et plusieurs nouveau screenshots aussi tous daté du 14 juin..

Mais c´est un genre de site payant stupide.. tu ne peux pas tout voir les photos ou les films.. alors tu vas dans ton C:\windows\Cookies et tu efface tu ce qu´il y a la dedans.. c´est des .txt

Et ensuite tu retourne sur le site et tu va pouvoir en regarder encore quelques unes et ensuite tu dois encore effacer tes cookies... Mais je te dis que ca vaut la peine.. les nouveau films sont super bon et les images aussi !!!!

byeeeeeeee

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
16 juin 2002 à 18:56:49

oupsss quand tu fais copier coller l´adresse se copie pas au complet...

VA falloir que tu copie chaque ligne et que tu les colles une par une dans ton navigateur

héhéhé
fais attention aux espaces
désolé mais cé tout ce que je peux faire
:P

link254
link254
Niveau 8
16 juin 2002 à 19:16:57

ses ou windows cokkie

link254
link254
Niveau 8
16 juin 2002 à 20:17:52

sayer ji suis ariver mes parcontre jai vue les 3 video et franchement le guar dans le desert et franchement le guar o lieu de tirer sur le guar il tire sur le tank il fait pitier le guar lol
merci a toi jasonvi.

ps: maintenent on ses dans quel map on jouera quan on aura la beta test sa se passera sur une ile en forme de C etet se sera japon contre les allier sof que la ses les japonait qui debarque et se qui me fait le plusse marai ses que jai vue quon pouvait nager ses cool non?

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
17 juin 2002 à 00:45:32

Tout est cool sur ce jeu :)
mais ce qui serait encore mieux c´est qu´on pourrait plonger.. encore plus drole...

Mais on ne pourra malheureusement pas
faut pas trop espérer non plus..

:D

link254
link254
Niveau 8
17 juin 2002 à 15:01:41

lol et juste un question comment on fera pour monter sur differant bateaux? esquil faudra plonger ou y aller avec un bateaux de debarquement? reponsse merci.

link254
link254
Niveau 8
17 juin 2002 à 15:04:47

juste pour savoir j´ai remarkai sur les photo de la beta quil ya vait des icone en haut et je voudrait savoir a quoi serve telle (je pensse bien que ser a declancher queque chose mes quoi)

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
17 juin 2002 à 16:16:07

Salut link254 !!! Ben pour monter sur les bateau d´apres ce que je vois sur les photos, il y a un genre de cordage dans les cotés du bateau.. Alors on monte par là surment.. Et je regardais sur un screenshot, il y a un des bateau qui a 2 bateau de débarquement accroché sur les cotés comme des bateau de secours.. :P c´est vraiment hot.. tu peux embarquer une gang a partir du gros bateau et tu décolles :PP c´est vraiment cool.. !!!!!

Et puis pour les icônes en haut et bien c´est tes touches F1 et autre.. pour donner des commandements.. Genre "Cover Me" ou "Mediccccc"
:P
tu vois le genre

Alors voila
a+

link254
link254
Niveau 8
17 juin 2002 à 18:37:20

merci jason se jeu va surtout plaire au fan de la 2 eme guerre mondial comme moi @++

ps: pourvu quel sorte sette semaine si par exemple elle sor on se donne rendervous tousse sur le futur serveur de battlefield 1942 (le site www.zonejeux.com).