CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ils sont con a zonejeux.com

link254
link254
Niveau 8
15 juin 2002 à 17:05:58

tou les joueur de zonejeux son con je leur dit que le nouveau jeu de EA va faire un tabac en multi et eu il me dise remball ton battlefield ses con il connaisse meme pas le jeu et il sen foute completement quelquin peut m´aider pour les convaincre.Merci.

IENA
IENA
Niveau 6
16 juin 2002 à 00:51:26

t vraiment un pauv´type le_turc ...

Shadonic
Shadonic
Niveau 39
16 juin 2002 à 13:50:03

y a desd con partout meme moi j´en ai parler a un pote il me fait ouai c du medal (of honor) en moin bien. putain y a pas moin de lui expliquer a quel point se jeu va avoir en succais enfin bon faut les laisser parler les laisser dans leur petit monde a eux et voila on va pas se prendre la tete avec de type borner on croirait parler a un murs

link254
link254
Niveau 8
16 juin 2002 à 16:02:05

PFFFFFF quel con ton pote ma parole lui il dit que ses du medal il a trop fumer lui comme si on pouver conduire des veicule.tousse quon peut prendre dans medal ses rien qune merde de mitraiiete, franchement il son con sa ser a rien con se casse le cul pour des gogol qui joue encore sur la meme map de medal of honor moi je dit on a qua les laisser jouer a leur jeux de merde qui va biento aller au oubliete (medal of honor et tou de meme super mes il arivera jamais a la hauteur du nouveau jeu de EA nomer: battlefield 1942) sinon o moin jen ai convincu 6 (joueur) pour battlefield 1942. je vai encore continuer la pub pour le jeu et si il senfoute ben je laisserai tomber.

ps: moi aussi j´avait fait la pub a un pote et le seul truc quil a dit ses: je men fou un peu donc si sa continue comme sa jabandonne.

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
16 juin 2002 à 16:51:23

Haaaa il faut pas abandonner mec !!! Il faut faire connaître ce jeu le plus possible !! Le monde connaisse pas ce type de jeu et c´est vraiment dommage car c´est tellement mieux qu´un simple shooter sans aucun véhicules... L´autre jour j´ai fait un LAN avec une gang.. personne connaissait codename Eagle.. ils voulaient tous jouer a Counter-Strike.. C´est le fun counter strike mais quand ils ont essayé Codename ils trippaient pas a peu près.. Ils m´ont demandé de leur graver... Le monde prenne pas le temps de l´essayer.. ils préfèrent continuer de jouer a leur vieux jeux.. On va les laisser faire mais nous on va se faire du fun pas a peu près !!!!!!

Haaaaaaaa que j´ai hâte...

link254
link254
Niveau 8
16 juin 2002 à 17:23:20

ouai tu peut me dire ya un con a zonejeux il s´appele taramatoast il va souvent a medal of honor. Un moment je lui dit le truc du jeu etc etc..... et il commense a me dire que ses pas logique quin medecin et un tompsom parseque a se quil parait des medecin a la 2eme guerre mondial ils avait qun seul gun donc le gua il comense a dire: donc me dit pas que se jeu et super realiste au niveau de la 2eme guerre mon dial et aprer il me dit que setait pas logique quin solda ou un sniper puisse prendre un avion. Franchemen ya que des con a zonjeux moi jabandone remplacer moi.

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
16 juin 2002 à 19:02:02

Mouahahhaahhahaah
en effet... c´est peine perdu d´apres ce que je vois

Abondonné le navire.. je repete abondonner le navire
:P

qu´il creve tous... Nous on va pouvoir jouer à un vrai jeu... le best

Mais il faudrait vraiment que EA fasse plus de pub car je trouve dommage qu´un jeu aussi bon ne soit pas assez connu de tous ces mecs qui ne jouent qu´a Medal et qui croient qu´il n´y a qu´un bon jeu sur terre

entk

bersekerdunord
bersekerdunord
Niveau 7
20 juin 2002 à 00:38:08

C´est des vrai con zonejeux, il aime mieux mettre un jeux d´echec qu´un bon jeux... Lacher se site de merde...

link254
link254
Niveau 8
20 juin 2002 à 15:15:38

et en + ses con a counter strike il croyer que cs etait le seul jeu qui se jouer en multi je vous jure ils ont dit sa ses des vrai con