Je trouve que ca devient bizarre. Un jour DELABOMBE3 dit qu,Il a trouvé la démo ou béta ou ej sais pas quelle version de BF1942. Nous l´Avions cru. Nous avons demandez plus d´info plus de renseignements et on en a pu jamais entendu parler. Quelques heures apres, un autre gars: figgoreodinco dit avoir été capable de trouver une version béta sur E-Donkey. Il sort les meme arguments et peut-etre un peu plus qu´il a inventé sur BF1942. Sauf encore une fois figgoreodinco est un no-name qu´on a jamais entendu parler sur ce forum. Pareil pour l´autre qui dit avoir trouvé la béta sur E-donkey et l´autre qui sait pas comment décoller (Rifleman). Moi je crois que ces 4 utilisateurs sont tous la emme personne soit DELABOMBE3 et il essaie de nous faire marcher. SI VOUS AVEZ VRAIMENT CETTE DÉMO ENVOYEZ MOI UNE SCREEN SHOT DE VOUS QUI TIEN UNE THOMPSON ET QUI VISE LE SOL EN TRAIN DE TIRER! Avec ca on va pouvoir voir si vous l´avez vraiment et que ce n´était pas de l´intox comme vous prétendez. Je vais continuer a chercher un peu, mais je ne m´attend pas a vraiment voir: Battle 1942 (D)full.exe comme vous le dites.
Si vous êtes tous la meme personne et vous avez pas la démo, vous n´avez pas d´honneur. Et croyez moi, j´ai envoyé un email a EA games et DICE et ils vont me dire si il y a vraiment une version de 150 megs qui circule dans des progs d´échange.
---
Gros Pirate de l´ile est en maudit