ds le trailer on voit un mec ki sort de turbo reacteur de son do pour eviter un tankk j´sais po mais j´pense po ke sa existais c truc la alors veux une preuve par foto
ELPADRINO
Niveau 7
13 juin 2003 à 15:38:56
En passant on appele sa un jet pack.Pis oui yen a eu les allemand etait tres bon en ce qui concerne les fusée.Yen a deja eu pour devrais.Mais disons que cest trop coute pis cetait dangeruex sa prenait beaucoup de gaz pis le probleme cest qua cette periode les allemand navait pus(jsais dans le video cest un anglais qui la)je sais pas si les anglais lavait mais cela se peut.
Psyko00
Niveau 5
13 juin 2003 à 19:26:43
ouais je sais merci pour le nom respect lol
c vrai sa doit être kool sur se bazar mais j´essayerai po j´sais po si c des truc ki ont exister keski cache l´armée en arme secrete mtn
dolgat
Niveau 8
21 juin 2003 à 13:32:02
sa a exister mais sa a pas abouti les mecs decoller pas du sol il cramer sur place alor bon si il fon des machin des essai raté de tout les pays pk pas la france mon arrier grand pere a fait un vaisseau spatiale en carton . .. sa a raté mais il marche pas . ..
conscrit_Ryan
Niveau 1
22 juin 2003 à 20:44:47
Et pis aussi les americains ils ont testé un canon laser pour buter Hitler par satellite. Et pis aussi ils ont aussi inventé un pistolet qui dématerialise les ennemis ( cé pour ca que l´armée irakienne a disparu) Et pis aussi ils ont inventé un fusil qui touche automatiquement sa cible. alors le Gi ils se cure le nez en tirant.
ELPADRINO
Niveau 7
22 juin 2003 à 22:15:06
Gang de cave.
-[MysT]-
Niveau 4
24 juin 2003 à 13:59:03
L´armée americaine a devolepé un jet pack, le gars ne reste que quelques secondes en l´air, mais ca fonctionne. Mes parents l´on vu fonctioner l´ors d´une demonstration.
psykomoteur
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:53:28
> je fais le grand pélerinage de jeuxvideo.com
GITopguns
Niveau 6
13 août 2003 à 22:07:37
bon les enfants pour votre information le jetpack existe....faite une recherche sur le net à la place d´écrire des conneries
kirin777
Niveau 5
13 août 2003 à 22:57:45
Le jet-pack na jamais utilisé sa ete mis sur papier. Parce que y avait pus de gaz ( pis en passant pour ceux qui dise le contraire c´est pas pour rien que l´Afrique n´est pas Allemande c´est a cause du manque de fuel.
gta_freak
Niveau 6
18 août 2003 à 16:45:05
mon pere a vu une demonstration de jetpack dans un stade dans les années 80 et ca avait l´air de bien marché... le pilote était bon ca c sur