si vous savez conduire comme un pro... ou ben au moins savoir conduire tout court... et ke vous utilisez le petit avion allemand ( natter rocket plane) votre carburant est utilisé des ke vous avez resté environ 10 secondes dans les air, apres koi vous commencez a ralentir. donc l´avion n´est pas necessairement trop vite... mais c vrai kon va tjr hors limite en tournant ( ou preske)
et pour le goblin ( petit avion americain), cest vous ki appuiyé sur le gaz, comme avec un avion, donc donnez des ptits coups pour aller plus lantement, et si il y a assez de personnes ds le server, vous pouvez facilement tuez en mittraillant un spawn point.
pour le flakpanzer ( tank avedc 4 aa guns dessus) il est tres utile et jai ete surpris kil puissent tirer aussi bas, on dirait kil est fait pour l´attack au sol, c vraiment tres coll et utile. ca vous explose un tank en kelke secondes
pour la moto, jai entendu kelkun se plaindre kel virait tout le temps de coté... ben jai pas remarké. elle est tres utile pour les spawn camper, stationnez vous pas loin dun spawn et embarquez dans la mitraillette pour faire un carnage... avant de vous fair sniper
le jeep allamand est tres utile, amphibien et en plus ya un mittrailette sur le coté du passager.
utile pour les spawn camper aussi...
la map, certains disent kel n´est pas bonne... mais il netait pas pour mettre tout ce ki est bon dans la demo, come ´´Ilikemyname´´ a dit. et moi je la trouve bonne, elle est pas symetrique et ca lui donne de l´interet
il y a aussi le shotgun du sapeur americain, grande amélioration a rapport au sniper sans visiere dans le bf originale
le sapeur allemend lui a un lance grenade, c pas tres puissant contre les tanks mais c utile, et ca vous degage un batiment plein dennemi en moin de deux ( par contre les sapeurs allemend n´ont plus les bombes a telecommande)
note : pour les mini-avions, il sont tres utiles comme moyen de transport aussi
en conclusion moi je trouve ke c une bonne demo de la part de EA
bon les chialeux immatures vous pouvez m´insulter paske j´vous ai contredit ou ke jecrit mal ( si ca vous derange vous n´avez ka ignorer mon post), moi je retourne postez des message utiles et aider ceux ki ne demandent ke ca...