CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo est nul a cause d 1 chose,ca....

hely83
hely83
Niveau 10
12 août 2003 à 12:02:11

c la map! elle est POURRIE! la norvege c les tempetede neige dans la nuit mais non, 50 mm de neige, belle journee, et les vehicule qu ont nous presente sont les " second role" car dans le jeu original on les aurai presque pas utilise ( pas comme le horten ou l amstromg ou encore le sturm-tiger) car sur les serveur tous le monde utilise le vieux matos ( sherman et tigre, parfois trs. anphibie et rarement les avions) donc voila attendai la map de la ville avec le pont et vous verrez...

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
12 août 2003 à 13:50:25

chui d´accord :oui:

jilie
jilie
Niveau 10
12 août 2003 à 15:18:44

ta raison sur tout

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
12 août 2003 à 19:31:46

A quand une demo avec une nouvelle map ! !! :sarcastic:

Samimo
Samimo
Niveau 4
12 août 2003 à 23:00:01

Moi je la trouve pas mal la demo mais il nous on pas mi les armement les plus génial

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
12 août 2003 à 23:59:54

:non: Avion trop rapide pour map trop petite.... :non:

hely83
hely83
Niveau 10
13 août 2003 à 14:00:39

samimo on dit les armement les plus geniaux, mais enfin c etait parce que j avais + rien a dire car tout est dit!

au fait, quelle est la map que vous attendez le +? moi c une map ou il y aurai tout les avions nouvo ( C-47,HORTON,AMSTRONG,GOBLIN,V2,AVION-ROCKET) voila ou il y aurai des obj. et les commandos brittanique affronterai les unite d elites allemande! ca serai demant!

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
13 août 2003 à 14:46:56

" la norvege c les tempetes de neige dans la nuit"
Ha parceque si y fais jour et qu´il fait beau c´est plus la norvège ?

" ont nous presente sont les second role car"
C´est une demo ! ta cru kil allai te filer les meilleurs vehicules ds la demo et te laisser découvrir les vehicules inutile ds le jeux complet ? sa aurait été l arnake total, non merci.

jilie
jilie
Niveau 10
13 août 2003 à 18:18:41

ouais et alors on veut de belle avion ceux quil presente son trop vite

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
18 août 2003 à 16:26:19

si vous savez conduire comme un pro... ou ben au moins savoir conduire tout court... et ke vous utilisez le petit avion allemand ( natter rocket plane) votre carburant est utilisé des ke vous avez resté environ 10 secondes dans les air, apres koi vous commencez a ralentir. donc l´avion n´est pas necessairement trop vite... mais c vrai kon va tjr hors limite en tournant ( ou preske)

et pour le goblin ( petit avion americain), cest vous ki appuiyé sur le gaz, comme avec un avion, donc donnez des ptits coups pour aller plus lantement, et si il y a assez de personnes ds le server, vous pouvez facilement tuez en mittraillant un spawn point.

pour le flakpanzer ( tank avedc 4 aa guns dessus) il est tres utile et jai ete surpris kil puissent tirer aussi bas, on dirait kil est fait pour l´attack au sol, c vraiment tres coll et utile. ca vous explose un tank en kelke secondes

pour la moto, jai entendu kelkun se plaindre kel virait tout le temps de coté... ben jai pas remarké. elle est tres utile pour les spawn camper, stationnez vous pas loin dun spawn et embarquez dans la mitraillette pour faire un carnage... avant de vous fair sniper :-(

le jeep allamand est tres utile, amphibien et en plus ya un mittrailette sur le coté du passager.
utile pour les spawn camper aussi...

la map, certains disent kel n´est pas bonne... mais il netait pas pour mettre tout ce ki est bon dans la demo, come ´´Ilikemyname´´ a dit. et moi je la trouve bonne, elle est pas symetrique et ca lui donne de l´interet

il y a aussi le shotgun du sapeur americain, grande amélioration a rapport au sniper sans visiere dans le bf originale

le sapeur allemend lui a un lance grenade, c pas tres puissant contre les tanks mais c utile, et ca vous degage un batiment plein dennemi en moin de deux ( par contre les sapeurs allemend n´ont plus les bombes a telecommande)

note : pour les mini-avions, il sont tres utiles comme moyen de transport aussi :-)

en conclusion moi je trouve ke c une bonne demo de la part de EA :-)

bon les chialeux immatures vous pouvez m´insulter paske j´vous ai contredit ou ke jecrit mal ( si ca vous derange vous n´avez ka ignorer mon post), moi je retourne postez des message utiles et aider ceux ki ne demandent ke ca... :-p

hely83
hely83
Niveau 10
18 août 2003 à 18:52:57

pk on t insulterai? tu donnes ton opinion c tout et je suis d accord avec toi d ailleur! mes quand meme pour la norevege je m attendai a mieux un peu comme les ardennnes dans MOH...

DARKMOLE
DARKMOLE
Niveau 6
21 août 2003 à 14:52:37

ils sont tp bien les avions sauf que c vrais ils sont un petit peux plus petit et plus rapid ce qui permet une voltige insensée, si vs tournez tp sec diminuez la sensibilitée de votre joystick ou de ce qui vs permet de piloter

hely83
hely83
Niveau 10
31 août 2003 à 19:24:32

je retire ce que g dit sur la map!

La vidéo du moment