non attendez, vous avez pas compris.
je vous explique mon cas, et je suis tout a fait d´accorrd avec vous.
1.Sur hellendorm, je suis enface d´un mec je lui balance un chargeur dans la tete ( ou autour, comme vous voulez), et lui il sort son couteau, il etait a 5 10 m maxi, il sapproche je prend mon flingue et hop un coup de couteau je suis mort...
2.je suis sur guadalcanal base aerienne. j´attend un avion, et la je vois un tank ennemis dans le hangard, il me bute 1X . ..... 4 C4, 3 rockets au niveau de ses chenilles, et rien le tank bouge pas d´un poil, il fume meme pas et hop la il me tue...
3.sur une map je sais plus laquelle, un ennemi de dos, un chargeur de n°4 dans sa tete, puis il me repond en se retournant a plus de 50m 1 balle je suis mort . ..
je suis tout a fait contre ce genre de triche cest pas reglo, soit les mecs sont des grandes gueules et veulent un max de morts ou cest des gamins qui veulent comme vous me lavez dis des cnnrds qui pourrissent le net...... mdr ils doivent se lasser a la fin, cest des mecs qui te tuent en trichant, ILS ONT PAS DE COUILLES CES GARS LA.
ma question : connaissez vous des serveurs ou l´on ne peut pas trichez sur le mod de " arsenal secret" ? ????????????
merci et bon bf SANS LES PB que jai vecu j´espere