CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battlefield = dobe en boite.

grosplif
grosplif
Niveau 9
11 septembre 2003 à 11:11:13

et oui comme " day of defait" ( ce jeux porte bien son nom ! ) , battlefield1942, c´est de la pure concentré de dobe, une misérable copie, depuis le succès du soldat ryan, j´usqu´aux exploits de " band of brothers", de " MOH"; LE JEUX de guerre retracant la 2eme guerre mondiale.

le succes de ce jeux, lui a valu d´etre honteusement copié et plagié par battlefield1942, a ceci près que l´on peut conduire plein de véhicules qui ne servent pas a grand chose dans une partie multijoueurs puisque l´interet meme de ce genre de jeux, n´est pas le simple quacke like, mais belle et bien le jeux en équipe!!!!!

une partie en réseau de battlfield ressemble plus a du chaos total, une multitude de joueurs bourins sans aucunes finnesses, qui s´acharnent a se battrent en avions contre deux bonhommes, ou un tank contre un pauvre soldat qui ne sait meme pas ou sont ses potes... cool!
si on joue en LAN, avec ses potes, ca peux ptet marcher, mais la plupart des joueurs jouent sur internet....

LE GAMEPLAY est rigide au possible, on peu meme pas se pencher sur les cotés pour faire gaffe aux enemis, les maps sont gigantesques, et surtout gigantesquement VIDES !

et le jeux en équipe est inexistant, quand on sait que l´on se bat avec son armée et nom chacun dans son coin, belle démontration de jeux sur la guerre ! ! ! !

j´en passe et des meilleurs...sans parler des graphismes et des bugs, enfin bon, il en faut pour tous les gouts ! ! ! !!.....
mais quand on sait qu´il est aussi chère qu´un MOH ou qu´un futur " call of duty", c´est grave....

sur ce COD a l´air de déchirer an mode solo, et jespere bientot avoir une démo multijoueurs pour voir un peu ce qu´il a dans le ventre ! !

A+ les " battlefieldiens", et SURTOUT les " mohiens et les " codiens"...LOL

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:19:37

Moi le truc qui me fait halluciner c´est de voir comment y se font du fric avec la même chose.
C´est dingue.
En fait tout les 6 moix ou un truc dans le genre y te sortent un add-on qui coute 250 balles un truc dans le genre.
Pt le calcule est vite fait, le moteur c´est toujours le même seule chose qui change c´est quelques véhicules et quelques maps.
Aulieu d´avoir sorti une version complèté avec un éditeur de map.
A la fin le jeu y t´as couté 800 balles.

grosplif
grosplif
Niveau 9
11 septembre 2003 à 11:23:46

fca cé vrai, tu as raison mec!!

DS_ALF
DS_ALF
Niveau 1
11 septembre 2003 à 17:52:21

arf arf arf je rigole.
les deux mauvais qu´arrivent pas à jouer ils se défoulent sur le forum

Lol

Urbanlord
Urbanlord
Niveau 5
11 septembre 2003 à 18:22:08

c est clair je suis d accord avec toi ds_alf
allez les mauvais retournez jouez a harry potter

( g riien contr harry potter )

allez les mauvais

@+

PS : je suis d accord a vec chriseo quand il dit : " En fait tout les 6 moix ou un truc dans le genre y te sortent un add-on qui coute 250 balles un truc dans le genre.
Pt le calcule est vite fait, le moteur c´est toujours le même seule chose qui change c´est quelques véhicules et quelques maps.
Aulieu d´avoir sorti une version complèté avec un éditeur de map.
A la fin le jeu y t´as couté 800 balles."

sauf que c est kan mm un super jeu ! !

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:26:18

SERIEUSEMENT au MOINS LES GARS DE BATTLEFIELD ILS SE CASSSENT LA TETE POUR FAIRE PLAISIR AUX FANS DU JEU PAS COMME CES CRETINS DE MEDAL OF HONOR DEPUIS SH, ILS SE SONT PAS BOUGE POUR LE NOUVEL ADD ON ! !!! QUELLE DECEPTION ALORS CASSE > TOI GROS SPLIF ! !!!!

PS : J AIME MOH mais j´aime pas ces salo qui ont gaché le jeu ! !

grosplif
grosplif
Niveau 9
12 septembre 2003 à 00:28:39

jte signal que les addon et la suite de MOh arrive d´ici peu...
dommage...

kix
kix
Niveau 10
12 septembre 2003 à 06:58:13

mais . . il est là aussi . . lol

Heu.. qq un t´ oblige a jouer a BF ? ?? ça c´ est de la torture ! ! mdr

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
12 septembre 2003 à 07:00:55

Au restons zen les gars.
Moi j’dis pas battlefield c’est pas une daube ( bon c’est pas non plus zegame ) , simplement qu’ils abusent un peut côté add-on.
C’est facile de dire : « on te sort un jeu multijoueur et après tous les 6 mois on te sort une extension ».
Le gars bien sur qui n’achète pas l’extension va voir petit à petit tous les serveurs disparaîtrent ou se vider, car la majorité au bout d’un certain temps passera sur ce nouveau add-on.
Résultat à la fin y sera quand même bien obligé de l’avoir pour ne pas se retrouver tout seul comme un bip sur des serveurs complètement vide.
Je suis presque sur que depuis la sorti des deux nouveaux add-on il n’y a plus beaucoup de monde qui joue encore à Battlefield premier du nom.
En fait ce jeu ça devient pire qu’un MMORPG.
Pour un MMORPG il faut payer un abonnement pour pouvoir jouer sur le net et pour Battleflield il faut un add-on tous les temps pour ne pas se retrouver sur des serveurs qui se vident petit à petit.
A la fin je trouve quand même que ça revient cher le jeu surtout qu’à mon avis Battlefield 1942 : Secret Weapons, ne sera pas le dernier.
EA a tous les outils pour modeler en deux temps trois mouvement quelques nouvelles armes, quelques nouveaux skins, maps et véhicules et boom ça te fait un nouveau add-on à 250 boules.

-X3n0m-
-X3n0m-
Niveau 5
13 septembre 2003 à 00:11:47

Citation " Au restons zen les gars", cher ami nous allons essayer...
Rien ne t´oblige a acheter les addons, mais alors rien du tout...
EA = Bandes d´infames capitalistes ? oui surement, EA me permet en quelques sorte ( plus précisément DICE) de jouer a un jeux que j´apprécie bcp ( plutot que j´ai apprécié, chui gavé... un jeu n´est jamais éternel) oui aussi...
Si tu vois les addons comme ça tu n´a pas toutafait tort, c´est vrai qu´ils se font du fric
( puis franchement, j´en ai marre, me dites pas que vous le feriez pas si vous en étiez capable),
mais d´un autre coté ils permettent a des gens de
s´amuser et de prolonger la duré de vie du jeu ( en ce qui concerne les addons). Donc j´aimerai bien qu´on arrete de voir ça comme une usine a fric UNIQUEMENT, alors c´est vrai, ça le fric ils en ont plein, mais moi je dit : tant mieux pour eux, qu´ils en profitent bien ! ! Du moment que se qu´ils font me détend quand je rentre le soir apres une sale journée...
Ce que tu dis sur les addons ne tiens pas la route
( dsl si tu prend ces thermes comme une agression, mais ce n´est pas mon but, et sil tel est le cas je m´excuse). En faite je me demande si tu joue a BF la . .. : Hop hop je vais vite sur ASE et :
133 serveurs Européens pour BF only ( sans addon)
10 serveurs pour RTR
39 serveurs pour SW
De ces chiffres nous remarquerons : BF normal a plein de serveur + que les autres. RTR a presque été déserté ( ne me dis pas que c´est la sortie de SW, ça joue peut-etre mais deja bien avant les serveurs ont commencé a diminuer)
SW a 39 serveurs... il y a un phénomène similaire
a RTR les serveurs augmentent, sont tres nombreux sans pour autant empecher les gens de jouer a BF.
Et puis comme pour RTR les serveurs SW disparaitront... . Tout ceux qui ont juste BF continueront a jouer sans problemes.

ET voila je viens de foutre en l´air se que t´a dis, mais t´avoura que c´était n´importequoi
surtout ça : " Je suis presque sur que depuis la sorti des deux nouveaux add-on il n’y a plus beaucoup de monde qui joue encore à Battlefield premier du nom."
Avant de parler il aurait mieux fallut etre sur.

Ciao

Grosplif ( ta du en fumer un de trop) :

Day Of Defeat ( ce jeux porte bien son nom ! )
Bon... arriver a critiquer un mod gratuit... et a s´en plaindre ( ah ! mais oui j´avais oublié, t´ou d´un coup ça me reviens ils vendent Day OF Defeat)
oué mais faut etre dans le " move", Day OF Defeat un mod de HF ( Tres bon mod) est gratuit la vs commerciale ( HAN ! un coup des capitalistes) ne change pratiquement rien de la derniere version gratos... Maintenant je penses pas que les gars de DoD soient des pigeons et est acheté une vs commerciale. La majorité est sur la vs téléchargeable... ( j´ai quelques connaissances qui jouent, personnes ne connaissait l´existence de cte version commerciale)...
Qu´est ce que c intelligent de venir balancer toute c betise sur un forum BF ! !! Retournez sur le forum de MEDAL...

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
13 septembre 2003 à 00:34:32

Attention tu va subir mon gourou. :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 septembre 2003 à 01:03:22

J adore Battlefiel1942.

J ai acheté Road to Rome et Arsenal secret,pour le plaisir de jouer,je ne joue meme pas en reseau :)

baba17
baba17
Niveau 4
13 septembre 2003 à 09:51:55

va te fair foutre gropif. J´enmerde ce qui deteste bf 1942

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
13 septembre 2003 à 11:54:51

lol baba17 ptdr tous dans la finesse j´adore. :rire:

-X3n0m-
-X3n0m-
Niveau 5
13 septembre 2003 à 15:22:48

Content que tu ne le prennes pas mal Chrisceo...
Mais tu vois on est pas obligé d´acheter les addons comme des " bip".
Moi perso j´ai acheté RTR, j´ai trouvé ça sympa, je me suis bien amusé, mais le theme d´arsenal secret ne m´a pas encore séduit, BF ça me gave...
le seul truc qui fait rester c´est les potes...
Sinon ça ferait bien longtemps que j´aurai arreter

Ciao ( j´éspère que ton gourou ne sera pas trop épicé)

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
14 septembre 2003 à 12:37:47

Comme tous les jeux mp, c’est sur cas un moment donné quand tu y joue trop souvent, ça fini forcement par gaver.
Moi j’vois pendant une période j’étais dans un clan SOF² à la fin ça me prenait trop la tête.
Le truc c’est de se faire de temps en temps des ptites parties entre potes ( comme tu l’as dit).
Le truc vraiment sympa aussi c’est une lan entre ami(e)s sur ce genre de jeu ça le fait toujours bien

JAG_Scoot
JAG_Scoot
Niveau 9
16 septembre 2003 à 18:41:26

AHAH :rire2: C de la pure daube DOD les maps sont petites et et C pourri en un mot =D

Scoot le sapeur

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:10:41

Kler DOD ca pue... ^^

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:39:23

Pfffff l´add-on de MOHAA est minable ! c triste que EA games enterrent ses creations !
Je prie pour Battelfield !

La vidéo du moment