CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut areter de ce foutre ne nos guelles

aghora
aghora
Niveau 3
19 novembre 2002 à 10:12:55

Ok jolie de nouvelles maps et ne nouvelles armes, Mais faut arreter de ce foutre de nous, c´est juste un ADD-ON de maps, EA vas esayé de nous faire cracher du fric sur chaque nouvelle Maps.
Moi je dis ya de l´abus, imaginé si on avait été obligé un ADD-ON pour chaque pack maps à Quake, ben aujourd´hui ça serait le jeu le + chére de l´histoire.
Non a ce Maps Pack payant.

Were
Were
Niveau 6
19 novembre 2002 à 13:37:55

non, pas que de map: y´a deux nouveaux camp,s armes et véhicules....

un peu comme les sims quoi !

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
19 novembre 2002 à 22:08:49

BattleField 1942 : The Road to Rome devrait apporter pas mal de nouveautés : 6 nouvelles cartes, 8 véhicules tout neuf, 2 nouvelles armées (française et italienne), 3 armes inédites !

nactatouf
nactatouf
Niveau 1
24 novembre 2002 à 10:59:37

et les mecs vous connaissez po emule ? ??? tt est gratuit : -)
je prend l´exemple de l´add-on de medal of honor ! !! A CHIER ET EA VEUT NOUS LE FAIRE PAYER ! !!!!
ben tu va sur emule et tu le dl ! !! moi j´ai l´add-on de medal gratos ! !! en+ il est po encore sorti en france ! !!! alors je lai avant tlm ! !! alors faite de meme pour l´add-on de bf42 ! !! voilu ! !
pour d´info nacta69@hotmail.com

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
29 novembre 2002 à 10:47:25

pfffffffffffffff!!! non seulement ton jeu dl avec emule est en englais mais en plus tu peut meme pas y jouer sur le net je parie??

et au pire si tu joue sur le net avec tu joue avec des ricain donc avec un ping de fou! aucun interet!

garde tes salades pour toi! tout le monde connait e donkey et e mule maintenant tu veut nous aprendre quoi d´autre gros malin!!

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
02 décembre 2002 à 15:47:43

Ben, je sais pas si sur son "emule" ça fonctionne pas sur le net, mais moi j´ai jamais acheté MOH:AA ni l´expansion spearhead (magie avec un CD-writer) et ça fonctionne sur le net parfaitement et si vous ne comprenez pas l´anglais... Payez et encouragez EA c´est tout...

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
07 décembre 2002 à 00:59:53

Gang de merde supreme.jme fou de payer les jeu mais ce qui mécoeurs cest une gang de merde comme vous qui sont pas pret a 20euro ou 30 piace pour un expension qui a couter cher a fabriquer.Pis en plus ne chialer pas il le font payer quand on vuet jouer.Pis si vous chialer contre les compganie lacher de jouer parce que anyway vous leur faite de la publiciter pour les jeu.Fack lacher de chialer . Moi je prend des jeu pas acheter mais je les achete pis je chiaile pas pour dire quil nous crosse(cest normale cestr des compagnie) lacher de flooder pour rien.

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
17 décembre 2002 à 11:44:16

yen as on as l´impression qu´il parle avec leur C.. ( deriere)!!
quelqu´un a compris ce qu il as dit cinok juste audessus de moi?
jai capter 1 ou 2 idee vague mais ca donne mal a la tete de te lire gringo!!!!

VIVEMENT CET ADDON J´en DORT PLUS LA NUIT!!!!!!
arg vite....

bisous a tous

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
17 décembre 2002 à 22:22:52

Jenculais ceux qui sont des emmerdeur parce quil faut payer un jeu.Pis oui vivement laddon

Neron1st
Neron1st
Niveau 1
20 décembre 2002 à 08:19:04

d´accord pour la copie des jeux de temps en temps ça alège le budget.
Mais parfois faut aussi en acheter si personne en achète les boites de jeux feron faillite et alors plus de jeux et plus de jeux plu de copies!!!!
c´est un cercle vicieux...
lol

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
20 décembre 2002 à 15:24:58

Sa je sais mais ce quil pense eu cest de jamais en acheter et il chiale justement parce quil doivent acheter un jeu de temsp a autres.

davidbof
davidbof
Niveau 5
30 décembre 2002 à 23:19:15

Ben dison qu´il faut payer quand même les programmateurs de jeux video. J´ai chez moi environs 70 jeux payée et 40 graver.
Je paye souvent les jeux qui me plaisent.
Mais maintenant c´est aussi vrai qu´avec EA c´est le bordel parce que cette compagnie tue beaucoup de projet intéressent. Tous sa parce qu´ils ne veullent plus risquer de l´argent. Pourtant c´est bien eux qui pourrait risquer de temps en temps sur certain projet.

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
31 décembre 2002 à 15:41:20

au lieu de nous faire des merde d add on y devrait amilorer leur securiter pour pas pirater les jeu enfin bon qui na jamais dl un jeu de sa vie : p

[-DMX-]
[-DMX-]
Niveau 6
02 janvier 2003 à 11:31:12

franchement moi au debut la campagne italienne . .elle me passione vraiment pa mai kan j´ai su kils allaient rajouter le mosquito et les force françaises algerienne . .. j´attend plu ke ça : )

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 12:47:51

moi personnellement j´avoue avoir des jeux avec Emules mais Bfield m´a tellement plu qu´en recompense je l´achete.
Il faut payer les jeux biens.
Et c´est vrai ke les jeux crackés ont y joue 2 minutes mais on ne les apprecie pas comme des jeux payés.
DE PLUS battlefield n´est pas jouable sur internet kan il est cracké.
Alors vous etes bien bo la a joué sur des serveur a 400 de ping et a demandé des cd key sur les forums kome des petites raclures ke vous etes.
Pour finir le gars ki a commencé ce topic est le roi des abrutis.
Si tu veux pas le payer tu le payes pas.
Tu vas pas venir nous raconter ta vie pour tous les trucs ke tu veux pas faire.
tu vas aller sur tout les forums et dire:
"euh moi chuis pas content fo ke les jeux soient gratuits"
Franchement tu fais de la peine.

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 13:46:57

sinon par rapport a se que dit davidbof je pense pas qu´il faille jeter la pierre a EA
Y´a plein d´autres firmes qui pourraient egalement tenter des nouveaux truc.Au lieu de sa tous ne font ke des remakes.
Regarde Blizzard les jeux qu´ils ont fait:
warcraft,warcraft 2,Diablo,Starcraft,star broodwar,diablo2,diablo2 lord of destruction,warcraft 3 et kome projet y´a starcraft 2 et ghost un fps dans le monde de star.
Franchement c´est toutes les firmes pareilles ils utilisent au max les succes k´il font.
C´est normal quand tu trouves quelquechose ki te rapoorte tu l´exploite a fond.
Regarde c´est pareil avec les sims ou les command and conquer.
Y´as pas ke EA ki fait pas de nouvos trucs donc c´est trop facile de les critiker.

pleymo666
pleymo666
Niveau 2
05 janvier 2003 à 14:09:42

le jeu isort quand en france

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 17:09:15

va voir sur le topic d´en dessous g donné la date de sortie et les maps

dofre3OO7
dofre3OO7
Niveau 6
07 janvier 2003 à 14:54:06

Va sucer papa EA,gros gol de NEUNEU,si t´apprécie
k´1 jeux en l´ayant downloadé,tu fais pitié mon pauvre,j´espére que tu as acheté tous tes WINDAUBES,allez gros NOOB

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
29 janvier 2003 à 18:27:38

youpi l´intelligence a l´etat pur est la ! !
dofre3007!!
je vous rassure ce n´est qu´un vulgaire flooder qui s´amuse a me suivre sur tous les forums ou je vais.
Il a rien a faire de sa vie...
Le pauvre.
Tu es le genre de personne qui quand elle touche le fond continue a creuser . ...
Tiens viens aussi m´insulter sur le forum de morrowind j´en creve d´envie...
Et puis essaie de faire un petit effort au moins car tu frise les limites du ridicules avec tes phrases sans aucun sens...
j´ai justement dis que j´aprecié plus un jeu quand je l´acheté.
Alors pourquoi tu dis le contraire?
Tu as des pbs de lectures ?
Tu as besoins d´aides.

La vidéo du moment