CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reponder moi svp

sachoute
sachoute
Niveau 2
11 décembre 2002 à 00:12:28

dans larmer francaise il va tu avoir de nouveau tank avion et bateau

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
13 décembre 2002 à 05:03:48

on ne sais pas.

sachoute
sachoute
Niveau 2
13 décembre 2002 à 17:08:35

ok

D4rkOdiN
D4rkOdiN
Niveau 4
14 décembre 2002 à 10:05:33
  • prie pour voir des somua*

http://www.somua.com ; -)

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
28 décembre 2002 à 20:21:52

non pas pour l´instant, regardez donc sur le site officiel de bf1942 au www.battlefield1942.com il y a toutes les information ( mais en anglais HAHAHA)

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
30 décembre 2002 à 04:04:56

St jean tu goose avec ton anglais tu peut(emprunter au homme en noirs) littéralement te les foutre au cul.Cest des francais pis si il sont brillant il peuvent utiliser un traducteur.(cest pas exact mes tu comprend le sens)

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
02 janvier 2003 à 18:24:23

Bon c´est qui tu recherche encore l´attention, tais toi donc et va donc continuer de licher le scrotum du webmaster chez eagames qui a pas fait le site en français, c´est pas mon problème si des européens ne savent pas lire l´anglais, comme tu dis qu´il essaient un traducteur si ils comprennent rien ( traducteur c´est pas toujours fiable de toute manière)

P.S. Apprend donc à écrire en français comme du monde, c´est comique de te voir écrire comme un enfant de 3e année du primaire à l´occasion mais on dirait que t´aurais besoin d´un autre cour de rattrapage de français pour sujet principal : "La cohérence dans les phrases"

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
02 janvier 2003 à 19:24:57

Tine linsulte du siècle je pensait parce que tu etait rendu au Cégep que tes insulte etait un pus plus brillant mais ce que je remarque se sont les joke que moi et des amis nous faisons et non des insulte de ptit jeune.Pis comme je les dit les traducteur font du mot a mot alors il faut saisir le sens de la phrase.Ce que tu comprend pas cest que je suis un Québécois pur sang(pardonner lexpression) et cela veut dire que je hais langlais(meme si je le comprend comme il le faut)parce que hélas les Anglais la seule chose quil on en tete cest de nous assimiler.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
02 janvier 2003 à 19:42:54

St jean je pense que tu est aveugle(pas bon pour les personne qui on le reve detre dans laviation canadienne(mais tous cest que tu ny arrivera jamais.Tes une petite nature(on scuse moi je tes dit que tu etait une petite nature, tout comme ton ordi puisquil est infecter.)).Il y a ce que lon appelle des parenthese cela permet de dire qqchose sans altéré la phrase(sa on apprend sa au primaire).

[-DMX-]
[-DMX-]
Niveau 6
02 janvier 2003 à 21:25:55

ben . .a vrai dire . .. l´armé française sera l´armee algerienne française . . mai ils etaient equipés en sherman . .. donc je pense pa ke le somua mai c vrai kils serai sympa de le mettre . .(ça m´etonnerai)..jeep ben non . ..

en fait fodrai voir sur place ^^ donc on va attendre un p´tit peu

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
03 janvier 2003 à 00:24:09

tu sais p-e utilisé les parentheses, mais pour le reste...Des verbes sa se conjuge, des mots sa à un genre et un nombre, on n´apprend sa aussi au primaire(se que tu na pas du faire). Pis c´est pas parce qu´on dit qu´un site est en anglais qu´on l´ai necessairement...Pis ses insultes sont pas mal meilleur que les tiennes.St-jean au moins on comprend sa phrase des Tine linsulte, pis des tu goose. Pis en plus ta eu de besoin d´aide pour tes jokes, ´´ sont les joke que moi et des amis nous fesons´´ c´est bon sa...Mais se qui mettone de la phrase c´est que t´ai encore des amis...PERSONNE T´AIME. Arrette de repartire la marde pauvre con de mioche quadraplegique d´arriere mental. essaye pas de chercher le mot quadraplegique dans le dictionnaire, regarde ta mere, tu va savoir c´est quoi une quadrapelegique.

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
03 janvier 2003 à 00:25:47

En plus on vien de remarquer que entre ta premiere serie ´´d´insulte´´ et la seconde, il y a eu 20 minutes de difference. Mon dieu. 20 minutes. pis ya toi pis tes amis. Sacrament, vous etes bon...

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
03 janvier 2003 à 00:28:41

j´oubliais...Vien nous traité de raciste quand tu dit que tu est un quebecois pur sang. Sa resemble pas mal a une sorte de racisme, tu pense qu´il y a toi pis le reste du monde...Fack avant de traiter les autres de plein de chose, regarde donc ton tit nombril connard. Pis moi sa me prend pas 20 minutes a 2( considerent ce que tu appelle ton ´´ami´´, qui est surment le fruit de ton imagination, ou ta poupée gonflable ) pour trouvé des insultes.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
03 janvier 2003 à 05:06:47

Ta un rpob dans tête toi quand je dis pur sang cest sans rascime.Sa veut dire que je suis née de parent qui etait née de parent qui est née a leur tour de parent qui ensuite cela remontre au Début de la Nouvelle France.Sans oublier que je suis métisse(sang Amérindien qui coule dans mes veines) ceci est un Québécois pur sang.Dommage pour toi mais quand tu vieillira un peu tu va p-e ta fermer ta grandre trappe.Comme St-jean.Les chialeux ne ramasse que de la marde(cest ce que vous faites)

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
03 janvier 2003 à 05:10:09

Stjean est nfecte tout comme toi si ta ouvert ceratien lettre.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
03 janvier 2003 à 20:18:30

Lol j´ai pas été infecté plus de 10 min, j´ai fait le magnifique restauration du systme de windows XP.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:04:46

I change de forme.

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
04 janvier 2003 à 04:08:08

Pig t es un con, apres que tu reformate ton ordi, t´en a pu, sinon c´est que t es bizzare ou que tu sais pas reformater, la c´est pas notre probleme...

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
04 janvier 2003 à 05:35:37

Certain nom et lui il le fait pas.

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
04 janvier 2003 à 19:27:20

Hein? calise retourne faire tes cours de ratrapage en francais parce qu´on comprend rien calise...

La vidéo du moment