Si quelqu´un sais quelle magasin a deja ce jeux qu´il me le fasse savoir car je cherche et je ne trouve pas. merci d´avance
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
07 février 2003 à 13:13:46
Normale il est deja épuisé le jeu ! 2 potes a moi l´on acheté hier ! C T les derniers. Alors je l´ai commandé pour etre sur de l´avoir au 2eme passage ; )
linkdenintendo
Niveau 1
07 février 2003 à 14:02:02
ben voila moi j achete le jeu chez le fournisseur car j ai traivaile tout temps dans le secteur mais ca on s en fou bon moi la mauvaise nouvel c est que pour bxl en tout cas y a eu tout un lot beuger qui est retourner chez le distributeur donc dans un 1er temps ca va po etre facil de le trouver on a encore du bol comme d hab sinon il est vrai que certaine personne on des probs de sons avec le patch 1.3 ppppffffffff y pourrais faire un effort quand meme allez bon jeu a tous
EICHTEDAVID
Niveau 2
07 février 2003 à 20:03:28
voila enfin j´ai reussi a le trouvé chez free record schop a belle ile ( liege) je suis heureux!!!!! pour ceux qui ne savent pas ou le trouvé vous voila bien reseigné . La vendeuse ma dit que ca faisait 1 semaine qu´il l´avais ( je ne sais pas comment ca se fait) mais bon c´est ce qu´elle m´as dit. pour la mauvaise serie je confirme j´ai téléphoné dans plusieurs magasins et on m´as dit qu´ils avaient renvoyé tout leur stock car beaucoup de gens le ramenaient car il n´allais pas. mais en tout cas le miens va et a belle ile ( liege) pas de mauvaise serie alors foncé!!!!!!!!!!!!!!!
Wildcat22
Niveau 8
08 février 2003 à 00:17:45
J´ai acheté le mien chez Free Record Shop à belle-île et il y en avait encore...
liox
Niveau 1
10 février 2003 à 15:26:50
Nickel moi je l´ai acheté chez free record shop à Louvain - la - Neuve. C´est le seul magasin que j´ai trouvé, aucun autre magasin chez qui j´ai téléphoné ne l´avait, incroyable ! Amis belges vous savez mnt où vous devez aller si vous voulez jouer.
Gery46
Niveau 1
10 février 2003 à 22:56:32
J´ai acheté RTR a la fnac a Bruxelles,samedi.J´ai réinstaller le patch 1.3 pour qu´il fonctionne.