CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya encore des bugs sur road to rome??svp

counterterro
counterterro
Niveau 6
09 février 2003 à 10:06:09

salut et merci déja de lire mon message.Je volais vous demander si sur bf road to rome il y avait encore des bugs comme dans battlefield normal?????!!!! merci de répondre!

gigill
gigill
Niveau 5
09 février 2003 à 14:38:31

kes se que tu appel des bugs??pour ma part j´en ai pa vu bcp.

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
09 février 2003 à 14:45:45

meme pour moi aucun...

counterterro
counterterro
Niveau 6
09 février 2003 à 15:19:44

quand je dis bug ca veut dire que ca bloque ou sa rame quelque fois.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
10 février 2003 à 01:09:19

Pour ma part j´ai toujours des problèmes de connections qui arrivent sans crier gare et généralement c´est quand je passe devant une montagne en avion et bien sur ce même problème de connection s´arrête uniquement dès que je m´écrase...

counterterro
counterterro
Niveau 6
10 février 2003 à 11:43:43

voilà justement quand je prends l´avion , ben l´avion il s´crase et ca, ca gave!!et quelque fois quand jsui au coeur de l´action ben ca rame...peut etre mon ordi il est moin puissant mai, pourtant il assez nouveau avec 1300mhz, 256mo, 40go . .. donc en fait je sai pas peutetre c le jeu!

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
10 février 2003 à 13:18:49

Humm, ta mémoire ( 256) je trouve ça suspect, ça ce peut que ce soit ça qui cause certains lags...

counterterro
counterterro
Niveau 6
10 février 2003 à 17:10:44

ben la configuration minimale pour que le jeu il marche c´est 128mo donc en fait je sai pa tro...

Hawkeyetito
Hawkeyetito
Niveau 5
10 février 2003 à 19:09:25

les config au dos des boite , veulent en general rien dire ( en efait si tu a windows xp il te faut bcp plus que se qui est marquer car xp bouff bcp de rame mauis tu ne nous a pas dit ta carte graphique sa peut etre sa aussi )

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
10 février 2003 à 20:44:18

Et bien moi perso j´ai 1g5 et 256ram et gforce4ti mais je dois pas jouer avec les graphs max sinon c´est pas fluide.
Je te conseille surtout de baissser la distance de vue sa bouffe enormement.
Mais a 85/90%

aerocrash
aerocrash
Niveau 2
10 février 2003 à 22:47:03

ba moi, j´ai un athlon 1,4 @ 1,7 , Radéon 8500, 512 DDR puis no probléme tout a donf et vive le fun ^^.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
11 février 2003 à 00:44:57

Ben moi j´ai un athlon XP 1800+ avec 512Mb de DDR333 et une GF4 Ti4200 64Mb et je met les graphiques à fond, j´enleves tous les ombrages inutiles, je met de bon options de son, pour que ce soit équilibré...Après ça je lag pas du tout j´ai toujours entre 40 et 90 de FPS ( si vous voulez la voir vous ouvrez la console pendant une partie et vous écriver la commande "console.showfps 1", sans les " et n´oubliez pas d´effacer le/les symboles #)

kix
kix
Niveau 10
11 février 2003 à 08:08:33

bugs?? Ce qui , surtout nous fait un peu " bondir" ds la communautée BF42; c´ est le manque de finition du " nouveau" patch . Probleme de son entre autres.Ce patch a été vite fait , bien(?) fait. En ce qui concerne RTR , non, il n´ y a ni plus , ni moins de bugs . Ce jeu , reste , malgré tout , un des meilleurs sur le marché , et de loin.

counterterro
counterterro
Niveau 6
11 février 2003 à 12:39:17

ouai ta raison de dire qils auraient du améliorer le nouveau patch car moi aussi g des bugs de son et qand je sui sur la mer ou dan les airs ben c pratiqement injouable!!mai ou sinon ce jeu il déchire trop!!!!mais bon c dommage parcqil pourait etre encore mieu!!

_goliath_
_goliath_
Niveau 3
11 février 2003 à 19:45:21

moi j´ai un 1.5 gh
256 mo de ram
carte graphique nvidia geforce 4 ti 128 mo ram
et sa ram a mort je ne comprand pas
je parle de battlefield 1942
je n´ose pas acheter battlefield road to rome parce que j´ai per que ce rame et je l´aurai dans le cul
est-ce que vous pouyvez me dire ce que je pourrait faire pour que ce rame plus merci

fif35
fif35
Niveau 6
11 février 2003 à 20:14:40

Pareil que toi ca rame et j´ose pas acheter R2R car ca risque d´etre la meme chose.

Ma config: PIII 1ghz, Radeon 8500, 640 SDRAM, Carte son hercules muse 5.1, B42 patch 1.3.Parties à 16 joueurs maxi.

EST-CE NORMAL QUE CA RAME ? ???

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
11 février 2003 à 23:22:06

Non, c´est vraiment pas normal, ton problème c´est soit certaines options de son ( met le à accélération matérielle ou réduit le nombre de canaux à 32 ou moins) ou bien c´est le serveur que t´avais choisi qui était trop lent ( on parle de processeur et mémoire du serveur)

snier05
snier05
Niveau 10
12 février 2003 à 12:16:43

alors moi lol . .
g un P3 733Mhz 256Mo Geforce2ti 64Mb et conect Adsl et tout a fond ca marche tres bien ! ! bon je di pas quand il y a du monde il y a une grosse chute d fps . ..

mais la je vais acheter un autre pc ( pr le peut que ca coute en ce moment )
eseqye je peut garder mon ecrant et changer tt le reste ?
ouai parceque la je vien d acheter la Xbox et ca ma rouiner lol : p g 15ans !

La vidéo du moment