CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sound GROS PRO.

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
14 février 2003 à 12:30:35

J en ai marre son mediocre j ai pourtant tester default.con mais rien y fé. J suis sous WINCCROTTE 98, jai ATLON THUND 1GH et pas decarte son quel regl.a votre avis c est pas normal des choses comme ca PAPA EA dois nous arranger ca je ne pense etre le seul dans CAS MERCI POUR VOS REPONSES

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
14 février 2003 à 12:33:45

OUI aussi J ai remarqué que sa semplifié sur une map DE ROAD TO ROME ET vous ?

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
14 février 2003 à 17:25:12

Ahem, pour le son, dans tes options as-tu mis la qualité au moins à moyen, la fréquence met la au moins à 22 KHz. Le nombre de canaux et l´accélération matérielle... Le moment le plus intéressant et peut-être la cause de ton problème, coche l´accélération matérielle, si ton son est encore pourri enleve le, essaie de mettre 16,24 ou 32 canaux mais pas plus sinon tu risque de ralentir le jeu pour absolument aucun détail de plus... Mais évidemment c´est mieux de mettre ton pilote de carte de son à jour, ça peut être une raison de ton problème...

Bichon_divx
Bichon_divx
Niveau 1
15 février 2003 à 18:34:41

la technique de changer le nombre dans le fichier marche tres bien je l ai moi meme effectué sur les trentes pc de mon cybercafé. il suffit juste de remplacer le "100" par 560(pour moi ca marche bien) dans le fichier default.con
Pour l ouvrir et editer ceci il suffit d ouvrir le fichier avec wordpad et le tour et jouer

tulumbeach
tulumbeach
Niveau 6
16 février 2003 à 01:29:14

Certe optimiser les drivers est une bonne chose mais à mon avis le pb vient de la config...
Un processeur à 1ghz pour ce jeu commence à devenir limite....Pour ma part j´ai une très bonne carte son ( je suis musicien ) mais mon athlon tbird 1.3ghr et 384mo de ram + ge-force3 ti200 commencent à être limite : le jeu rame parfois dur en 1024/768, 16 bits et détails moyens.....je trouve ce jeu génial mais tellement mal optimisé : le framerate est bien meilleur dans unreal 2003 pourtant bien plus beau et avec toutes options à fond en 1024.....

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
16 février 2003 à 02:03:21

MERCi pour toute vos reponses mais aujourd hui je viens d acheter une carte sons SOUND blaster live 5.1 qu en pensez VOUS ? MERCI EnCorE

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
18 février 2003 à 13:00:19

J en ai marre, il faut patch qui rectifie ca MEEERRRRDDEE Cest pas possible sinom

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
18 février 2003 à 13:34:51

rassurez vous EA annonce qu´il va sortir le patch 1.31 destine a corriger tous les bugs de sons

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
18 février 2003 à 19:24:46

Ryan ou s il te plait le lien je t en suplie