Bon alors g installer Road TO rome , g pa essayer le patch 1.3 mais le pb ne vien pa de la mais kan je lance Batllefield ( raccourci road to rome) g bien la page blanche avec marké road to rome mais kan je vai ds campagne c toujours la mission battleaxe ! meme si jessai de reload le mod RTR c pareil toujours battleaxe ! je ne peu faire ke les missions en escarmouches Est-ce normal ? N´y a-t-il pa de campagne RTR ? est-ce vous laver vous ? ou pouver vous maider ? Merci de repondre
seblurtz
Niveau 4
17 février 2003 à 00:15:08
pliz reponder moa pour savoir si ca vien de moa ou pas ou alors les missions road to rome sont implementer ds des missions de battlefield original mais ca metonne kan meme
pantaimor
Niveau 4
17 février 2003 à 10:37:29
moi ossi g le mem problem
repondez nous svp merci
pantaimor
Niveau 4
17 février 2003 à 10:49:51
Apparemment, je viens de voir sur le site de ea ke le jeu est surtout orienté multiplayer. je ne pense pas kil y ait une nlle campagne solo. c domage
Ecrasor
Niveau 6
17 février 2003 à 18:42:19
il y a toujours le mode escarmouche.
Mafia_k1_fry
Niveau 1
17 février 2003 à 19:26:30
Moi aussi j´ai le meme pb mais je pense k´il n´y a pas de campagne solo ca doit etre normale de toute facon je me contente très bien du mode Escarmouche et du Multiplayers. @++
WFA-EViLGUARD
Niveau 2
18 février 2003 à 16:05:55
probablement qu´il vous faut passé quelque mission avans de tombé sur une de rtr
et ainssi les nouvel campagne sont p-t a la fin des ancienne
il vous faut donc faire les campagne une apres l´autre
Dranack
Niveau 2
18 février 2003 à 20:41:23
Gfini le jeu en difficile et rien ya que l´escarmouche qui marche mais les mission sont fantastique en tout cas. BYE et bonne guerre