CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Joueur Belge

EL_COUGARD
EL_COUGARD
Niveau 1
14 février 2003 à 18:45:15

ha que ca manque un petit clan belge a Battlefeld
alors me suis dis pourquoi pas en cree un
alors j ai deja le nom , mais il me manque un bras droit pour me seconde dans la tache et la paprasserie
donc je cherche des joueurs de niveau quand meme assez bon et pas rechignard a la tache
donc si vous etes Belges que vous avez minimun 18 ans que vous etes seuls a jouer dans votre coin j ai besoin de vous ! !!
montront sur le web que les Belges sont aussi fort que les autres
alors contacter moi : cougardcougard82@hotmail.com

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
15 février 2003 à 01:40:20

Sa manque de belges ?
Tu trouves ?
Personnellement dans mon clan il y´a 3 Belges et c´est très sympa.
Y´a une tres bonne ambiance entre francais et Belges ( on se raconte les bonnes blagues belges/francaises)
Bon je te souhaite bonne chance pour ton clan et n´oublie pas
have fun avant tout

kix
kix
Niveau 10
15 février 2003 à 07:24:33

Mais il y a des clans belges sur BF . Ou plutot des clans franco belge( et on se debrouille pas mal ) Et comme dis groneuneu ( ! lol) on s´ entend a merveille ; ) Bon y a toujours les histoires de frites hein.. lol
Bonne chance en tout cas pour l´ avenir : ) et a peut etre bientot sur un match interclan : )
[SoD]Kix.be

EL_COUGARD
EL_COUGARD
Niveau 1
15 février 2003 à 12:48:50

ok des clans franco-Belge et un clan de belge y a de la difference
moi je veut des purs blanc bleu belge bien de chez nous
des gars de Bruxelle de liege et de toute la belgique
rien que des belges quoi!

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
15 février 2003 à 16:57:49

Des purs Blancs Bleu ? comprends pas cette expression.
Je pense en tout cas qu´il faut diversifié un peu.
Que des belges ou que des francais c´est chiant.
Faut de tout c´est plus sympa.
C´est comme si tu mangeais des frites sans assaisoné.
Chez les W.D il y´a des FR des belges et deux coreens.
J´aimerais bien un joueur suisse aussi .
C´est plus sympa car on decouvre des autres types de vies et autres facons de penser.
Il ne faut pas voir dans un clan uniquement le jeu.
Il faut aussi s´amuser hors parties.
Franchement on doit passer plus de temps a parler Hors game que de jouer ensemble.
Mais après chacun son point de vue.

Kix vi c klr les blagues sa y va.J´en ai entendu sur les FR c´est assez poilant.
Mais toujours dans la bonne humeur et le respect sinon sa va plus et fo sevir.
Enfin j´ai pas a me plaindre sur ce point la tout le monde est très cool.
Je te souhaite la meme chose pour ton clan.
Et pareil pour El Cougard.

kix
kix
Niveau 10
15 février 2003 à 18:31:58

Entierement d´ accord grogneuneu ; ) je ne comprends pas non plus l´ expression blancs bleu . .? Je ne vois pas l´ avantage de faire un clan exlusivement belge . Et c´ est dommage qu´ il ya ce decalage horaire , car celà empeche les quebecois de jouer avec nous ( vice versa aussi notez! ) J´ adore cette diversitée , justement . Maintenant , je respecte tout a fait ton souhait el cougard et te souhaite bonne chance pr ton futur clan : )

EL_COUGARD
EL_COUGARD
Niveau 1
15 février 2003 à 18:51:55

oki pour l expression blanc bleu c est une race pur de boeuf chez nous c est comme un francais qui dirai qu il veut en francais et non un breton
lol
moi je vois bien le fait de n avoir qu une seul nationalite a du bon vus mon experience de presence sur le web en multijoueur
vaut mieux avoir 10 gars qui sont toujours dispo en meme temp ce qui n est pas forcement le cas quand tu a plusieurs nationalites car les fuseaux horaire ne convienent pas a tous et cela est tres dur de faire participer tout le monde a des tournois euro league etc.....
deplus je cherche pas des tas de joueur une team de 12 joueurs avec deux sous - esquad mais sur la meme baniere structure suivante
1 officier + 1 sous officier et 3 soldats dans chaque esquad qui depende de 2 officier supperieur c est a dire moi + mon futur bras droit ( pas encore trouve : ()
j ai de l experience sur les champs de battaile
j ai 2 ans de Operation flashpoint ( clan OWM) et resistance et 2 ans du sudden strike plus de strategie mais bon quand meme
Alors avis je cherche et je trouverais une fois le clan cree
Redoutez les petits belges sur le web car nous somme ici pour gagner un point c est tout
Mais je tien a remercier les autres clan deja d avance de leur soutien
Merci a vous EL_cougard mais mon vrais pseudo c est COUGARD le RAPTOR

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
15 février 2003 à 19:09:48

ah ok.
C´est vrai que c´est difficile de jouer avec des gens d´un autre fuseaux horaire.
Je suis assez bien placé pour dire ca car j´ai dans mon clan 2 francais coréens(donc ils habitent la bas mais sont nés ici).Heureusemnt ils sont ultra motivés ( ils se sont levé a 6h du mat´ pour fair un interclan ! !) mais c´est vrai que c´est assez genant.

Mise a part ca fait attention cougar avec les clans de grade car ca demande encore plus de boulot pour pouvoir gérer tout ca.
MMais tu as apperrement une bonne experience qui risque de t´etre bien utile.
Par contre pour le coup des deux sous escouades je vais me permettre d´emmettre un doute.
En effet si les joueurs du clans sont separés l´ambiance risque d´etre moins sympathique que un clan uni et donc je pense plus soudé.
Mais si ca marche tant mieu!!
Et puis élan de bonté : p essaie de recuperer le programme Strategy Manager.
C´est un programme special pour battlefield tres utiles pour faire ses strategies .

Un dernier petit truc tout de meme la france et la belgique ont le meme fuseau horaire donc a priori pas de pbs pour le decalage.

Et bien encore bonne chance et puis oublie pas have fun

EL_COUGARD
EL_COUGARD
Niveau 1
17 février 2003 à 17:02:09

mais j avais oubliez de dire que bien sur il faut avoir un audio ce qui exclu les probleme de communication entre les 2 esquads car de toute maniere il y a assez de place sur les serveurs pour faire jouer les 2 esquad en meme temp
l audio est devenu indispenssable pour jouer en multi a des jeux de combat l efficacitee est meilleur quand toute l equipe peut communiquer les position ou les objectif a atteindre
donc je ne serai que plus vous encourager a vous engager chez moi si vous etes belge bien sur !

lordofthesith
lordofthesith
Niveau 5
19 février 2003 à 21:09:08

http://www.101bps.be.tf

Powel
Powel
Niveau 8
19 février 2003 à 21:29:02

ja ik ben belgiesen en een groot vlaams jajaja

nan je riguole je suis belge

Powel
Powel
Niveau 8
19 février 2003 à 21:30:26

de nationalité!!! et pas d´origine!

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
20 février 2003 à 01:39:33

Je pense decidemment etre dans l´incapacité de comprendre cette farouche a faire des clans unination.
C po tres amusant . .
et puis je vois paske sa change d´etre d´origine ou de nationalité.
On s´en fout .
On est tous europeens et puis on est tous humains
Alors pourquoi se separer alors qu´on a tellement a apprendre aupres de gens qui ne sont pas de notre culture.
Enfin maintenant si vous preferez vous enfermez tel est votre choix et je me dois de le respecter.
Je souhaite une nouvelle fois un grand bonne chance

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
20 février 2003 à 01:42:47

mise a part ca El cougard je fais des remarques sur ce topic pour pas te faire d´ombre sur ton topic a toi .
En principe c´est a toi ( le chef) de bouger son cul pour faire du clan le best.
et puis sinon il va te falloir un good diminutif pour les papys font de la resistance parce mettre ca avant le pseudo c´est un peu long.
Se sera lpfr ?