CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement pour clan *666*

ghis70
ghis70
Niveau 4
17 mai 2003 à 22:30:33

Salut jai partie le clan *666*avec mes chums . .. dans le tmeps on jouais a socom ben moi la . ... pi bah on recrute on es pas cp mais tout k ! ecrivez moi si interesser....

ghis70
ghis70
Niveau 4
18 mai 2003 à 04:27:55

Scuzer on recrute genre a peu pres 5 ou 6 personne on es 3 en se moment . .. le clan commence dici 1 mois . .. gros max . . et eum on es asser pro pareille on se debrouille pi bah question de faire un new clan entre chum et tres sympatiques et avoir de la vistoire ! vnez faire vos demende......

Danlefou
Danlefou
Niveau 1
18 mai 2003 à 04:35:38

slut mon ghis cela va le malade
esti toé pis moé ghis on va peter des gueules de tites tappette qui save pas jouer . are you ready for combat my ghis

Danlefou
Danlefou
Niveau 1
18 mai 2003 à 04:39:33

en passant les mecs je suis un des trois gars qui on commencer le clan alors il ne manque plus que vous.en passant aussi mon nom sur le jeu cest *666*Caporal Timbal , c drole comme nom pis le but c davoir aussi un nom pas trop sérieux la
on samuse alors on samuse dans nos nom aussi . chow lews mecs et venez vous joindre a nous sans gene . a+

ghis70
ghis70
Niveau 4
18 mai 2003 à 04:42:20

Ouais comme chum Dan dit ! vnez fair wepasser le test pi on vous prend selon votre domaine alors nesiter pas ! ; )

counterterro
counterterro
Niveau 6
18 mai 2003 à 12:03:30

moi chi intrésé!!!
tabarnak el est gnial cte team!!

ghis70
ghis70
Niveau 4
18 mai 2003 à 16:28:54

Tes intereser man ! ok nice on va te faire passer un test dici pas long man ! on te tien au courent cet que cet un new clan tu voie . .. et faut faire le site ( en developement . .. ) et le calendrier et tout . .. mais on va te faire passer un teste man! inquitte toi pas tu va peu etre etre choisie on a besoin de mon de . .. ; ) tes tu bon au juste !

Danlefou
Danlefou
Niveau 1
18 mai 2003 à 23:48:28

salut contterterro , je suis tres interresser par ta demande mais avant jaimerais juste avoir quelque informasion sur toi.fait nous parvenir des information sur toi et va te tester pour voir ton domaine la . et aussi ton rang ( genre , medic ou assault ou anti-tank , etc . ...)merci de ta coopération

Danlefou
Danlefou
Niveau 1
18 mai 2003 à 23:53:30

en passant si vous voulez nous contacter voici nos adresse e-mail
ghis:ghis70@hotmail.com
dan:throkferoth371@hotmail.com
merci

counterterro
counterterro
Niveau 6
19 mai 2003 à 12:30:38

jsui pa mal en tou, mai surtou mon domaine c lavion!!!!!

ghis70
ghis70
Niveau 4
19 mai 2003 à 16:48:00

Ok on va te fairw passer le test dici pas long omme je te dis pi eum on te tien au courent man ! tien pour le moment le site cet sa . ... mais vraiment pas fini . .....

http://battlefield_666.site.voila.fr/

counterterro
counterterro
Niveau 6
19 mai 2003 à 17:11:12

ben en fai jesite pouar la team, parcqe jvai ptetre aler dan les 101ème aéroporté parcqi son 8 alor qe vou 3!!
donc je sai pa tro!

ghis70
ghis70
Niveau 4
19 mai 2003 à 17:36:58

hey Gros ! on va etrwe 4... pi si tu vien pas m an pa splus grave mais tu va perde ta place nous les quebecois on niese pas pi le clan es new depuis 2 jour man ! cet pas gros la ! laiss ele tmes pi jen connas du monde qui veu etre recruter fack perd ta chance si tu veut un peu come une job tu voie tout k salut la bonne chance avec lautre team man ! bye la

counterterro
counterterro
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:39:46

bon ben finaalmein jve bien essayer de passer le test!!!
mai qan???
sur qel serveur?

ghis70
ghis70
Niveau 4
19 mai 2003 à 22:50:10

mais que jaille mon ordi cette semaine es en reparation man. je peu toujours demender a Dan qui te le passe mais jai des specialiation tout k on sen reparle man tya pas une adresse electronique man !

kix
kix
Niveau 10
20 mai 2003 à 06:53:20

MDR, a vous lire , je croirais ( verbe croire) entendre en direct mes copains quebecois . .:) Y a du soleil dans votre language : )

ghis70
ghis70
Niveau 4
20 mai 2003 à 17:05:20

QEBECOIS MON CHUM »TU DIT ! !! certain man ! certain ! ben kin ! aller tes tu dans un clan man ! sinon on pourra de faire essayer le test pi tu la cet claire si tu etais dans les MDR mais serieux ca va faire chier lautre clan donc . ..:S ci taime meixu rester avec eux cet tn choix jai crisement rien contre sa man ! aller a + la !

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
21 mai 2003 à 13:40:23

haha je comprends pas un mot de ce que vous dites mais en tous les cas bonne chance a votre nouvelle team ! !

ghis70
ghis70
Niveau 4
21 mai 2003 à 23:59:49

Ben merci man !

ghis70
ghis70
Niveau 4
23 mai 2003 à 05:57:29

aler venez pas serieux sa vaut la peine on es un team qui rigole bcp aller neyez pas peur !