Bonjour à tous,
j'ai un petit peu recherché mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne mon problème:
Voilà c'est très simple, en ce moment je joue à BF tous les jours (no-life :s) et ça marchait très bien (sauf les quelques bugs de vista...) mais là depuis hier j'ai un problème: lorsque je clique sur multijoueurs, l'ordinateur "plante", il reste bloqué, la souris ne bouge plus, pas de messages d'erreurs, rien.
Par contre si je fais ctrl alt suppr, et fin de tâche, ça me met BF à cessé de fonctionné etc... et d'ailleurs ça ne fait pas du tout "ramer" l'ordinateur, il coupe le jeu rapidement et sans problèmes.
J'ai essayé de jouer en multi avec un autre compte, et là ça bug pas lorsque je clique sur multijoueurs, ça "plante" que lorsque je clique sur mettre à jour, puis au bout de 5-10 minutes ça se "déplante" (lol) et à la place de mettre à jour, j'ai: stop (normal), mais rien ne bouge, la liste des serveurs ne s'affiche pas... et comme c'est un autre compte je n'ai pas le serveur où je vais dans mes favoris, je ne peut donc pas voir si ça, ça marche...
J'ai regardé si ça ne venait pas de ma connection internet (car ça me l'a déjà fait) mais non, la preuve c'est que je peut écrire ce message et vous l'envoyer
.
Voici ma config, même si je ne pense pas que ça soit la cause:
Processeur: Intel Core 2 Quad Q8200
Carte graphique: Nvidia G100 (512 Mo)
Mémoire: 4Go
Disque dur: 580Go (241 libres)
Merci d'avance, et excusez moi si ce sujet existe déjà...