ah et aussi comment voir directement dans le jeu quel port on utilise??
comme par exemple pour voir le IP du serveur je fais la touche TAB (pour voir les scores), et c'est écris en bas à droite de l'écran, mais ça n'écris pas le port utilisé!!
moi dans mon cas, je sais que le IP de mon serveur est 70.81.226.122, mais je fais comment pour voir le port?? parce que dans la fonction ajouter serveur, il y a une fenêtre où on dois écrire le IP et à coté le port par défaut est 14567, comme moi dans mon cas ce serais 70.81.226.122:14567, cependant moi je le sais car c'est écris dans le BF server manager.
mais j'ai un pote à moi qui est un peu noob à ce jeu, et il n'as pas le BF server manager, il veut se créer un serveur juste pour notre team directement dans le jeu via l'option multijoueur/créer partie, je sais son addresse IP de son serveur, mais apparement le port 14567 ne marche pas, donc il dois utiliser un autre port, mais comment le voir??
il utilise BF 1942 en version 1.61 donc aucun problème, son pare-feu est enlevé, mais quand on veut aller le rejoindre dans son serveur, ça met toujours connection échoué!! pourtant il donne le bon IP, mais impossible de savoir le port!
donc enrésumé, comment on fait pour voir le port de notre serveur??