Bonsoir,
Voila en ma petite qualité de newbie , je viens de decouvrir ce mythe qu´est Battlefield 1942 , et je me suis dit tant qu´a commencé , autant debuté par les origines...
Voila , j´ai acheté le pack antologique (avec les 2 addons) et je viens de finir l´install...cependant y´a un truc que je pige pas...J´ai les 3 raccourcis sur mon bureau...Cela veut il dire que si je clique sur Arsenal Secret , je ne beneficierai pas des petits plus de la campagne d´italie ou bien ca a aucun rapport , le tout etant en accés libre via n´importe quels icones...
J´espere que la communauté est tjrs un peu vivante sur ce jeu , malgré les autres opus qui m´ont l´air bien allechant...Donc si toutes fois vous avez des conseils pour me permettre de bien debuter , je suis preneur...toujours en considerant que je joue tjrs le meme type de perso , a savoir eclaireur , sniper ou soins (mdrrr je sais je suis pas dans wow)
Voila , c´etait le salut d´un newbie , que vous aurez tres bientot dans votre viseur...soyez indulgent ;)