CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blopi peut plus jouer a BF !!!! help plz

Sgt-blopblop
Sgt-blopblop
Niveau 5
12 septembre 2007 à 06:01:53

bon voila !! !!

´tite explication qui s´impose !! !
vla que tout va bien dans le meilleur des mondes je joue a Bf tt les jours non stop tt ca tt ca etc !! ! et pis me prend l´idée soudaine de me barrer en vacances pendant 3 petites semaines tranquillou les doigts de pieds en eventails sous le soleil de provence !! !!

me voila rentrer !! ! qu´est ce que je me dis !! !! allons retrouver mes p´tits =SoF= cheris (le team dont je fait parti pour ceux qui ne me connaissent pas) !! ! et la !! ! boum plus rien BF fctionne nickel mais ne veut rien savoir en ce qui concerne la connexion !! !!

"mettre a jour la liste des serveurs" --> il cherchent pdt des années mais n´en trouve aucun !! ! j´essai via Bf Remote, via xfire et a chaque fois ca plante pour la simple et bonne raison que BF ne trouve apparement aucune connexion !! tout cela bien sur en ayant l´odace et l´agacante habitude de ne me laisser aucun message d´erreur !! ! enfin voila quoi sans que je ne touche a rien mon BF ne veut plus se mettre en ligne !! !

la seule chose a mon idée qui aurait pu y faire, c´est l´installation d´un pare feu sur lautre machine qui tourne sur le meme modem !! ! je me suis dit je vais bidouiller un peu les parametres de la box et la rien n´y fait non plus !! !

enfin voila, si qqun s´y connaissant un peu en terme de config BF et config reseau ca pourrait m´etre d´une grande aide SVP !! !

les questions du style patchs tt ca, merci je m´en passerais biien....je tourne bien en 1.61 avec PB mes pares feu ont bien été desactivé et j´ai bien coché la case T 3 ds les parametres de connex de BF !! ! (reprenez moi si j´ai oublié qqchose)

a mon avis mon souci vient de mon modem (aol) ou alors de ma configuration reseau (qui est connectée en CPL a la box donc reseau LAN en gros !! ) et c´est la que je flanche un peu niveau connaissances !! !

si vous avez des suggestions !! ! j´ai les yeux grands ouverts !! !

merci d´avance a vous :ok:

Tataveleduc
Tataveleduc
Niveau 5
12 septembre 2007 à 12:29:31

Une question à la con que t´as pas anticipé : t´as essayer de tout désinstaller/réinstaller ? :rire2:

Sgt-blopblop
Sgt-blopblop
Niveau 5
12 septembre 2007 à 18:24:42

ddduuuccc seerriieeuuxxx tu me sous estime la !! !!

d´une j´ai reinstallé le jeu ... il m´a fait la même... bon ensuite en y reflechissant, vu que j´avais formater et reinstaller le PC y´a peu de tps je me suis dit ca vient p´tet de la car windows etait bourré de conflit qui me foutait la moitié des programmes en echec !! !

donc j´ai encore reformater le bordel !! ! et me v´la au mm point qu´avant !! donc je dit bien --> cela vient de ma config reseau ou de la detection de la connexion par BF !! ! :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
13 septembre 2007 à 08:05:53

bin là si t´as carrément formaté, et ça a toujours pas réglé le problème, alors ça dois venir d´un problème matériel (carte réseau cramé, un truc du genre)...

t´as bien viré ton firewall? mis BF1942 en version 1.61? quand tu fais mettre à jours les serveurs, t´as bien enlevé tout les filtres? (des fois ça bug quand on met des filtres), viré ton antivirus? t´a sélectionné bf1942 et tu a bien fait "débloqué", car quand tu allume un jeu pour la premiere fois, le firewall de windows bloque et t´ouvre une fenêtre qui te demande si tu veux débloquer ce programme!! si t´as appuyé sur "bloquer" par distraction, c pour ça que tu vois pas les serveurs...

sinon, en attandant, pour te consoler, y a des super bots en solo dans bf1942!! rien de tel pour s´entrainer sur des cible inofensive!! (si si, j´ai bien dit inofensive :rire2: )

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
13 septembre 2007 à 08:11:53

euh sinon, j´aurais peut etre une dernière soluce, si t´as bien windows XP essaie de démarrer ton bf1942 en mode compatibilité windows 98 :ok:

moi aussi j´avais un problème avec bf1942, je ne pouvais pas jouer avec des bots, sitot que je mettais un bot en solo ou sur mon serveur en réseau lan ou internet, paf, mon PC plantais automatiquement apres 2~3 minutes!! fallait que je redémarre le pc!!

aujourd´hui même j´ai encore ce problème!! mais il ne me dérange plus car je joue à bf1942 en mode compatibilité windows 98, et voilà :ok: ...

alors essaie de faire de même, et si ça marche pas en mode windows 98, essaie en mode windows 2000, ou en mode windows 95, etc...

Sgt-blopblop
Sgt-blopblop
Niveau 5
14 septembre 2007 à 21:53:16

merci a toi pour ton aide mr deionne, mais aux dernieres news rien n´a cramé dans mon PC !! ! puisque tout fctionne nickel !! !!

je tourne bien en 1.61... j´ai essayé mm en desinstallant le PB !! ! qui etait deja a jour !! !

quant au jeu en mode compatibilité Win 98 la va falloir etre plus precis car je ne sais pas de koi tu parle !! !!

a savoir je viens de tester Arma Armed Assault (la demo) mais visiblement ca a fctionné !! !

j´ai le même soucis avec BFvietnam !! !!

mes pare feu ont été tous desactivés j´ai même essayé en desinstallant l´antivirus et le pare feu !! ! le pare feu de la box a été desactivant totalement !! !

enfin la je suis a cours d´idée !! ! explik moi ton delire de compatibilité win 98 ?? ?

Sgt-blopblop
Sgt-blopblop
Niveau 5
14 septembre 2007 à 21:54:39

tu auras plus de precisions sur ce que j´ai pu faire comme manip ici -->
http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=16267&st=0&gopid=143864&#entry143864

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 septembre 2007 à 06:08:18

pour mettre bf1942 en mode compatibilité faire la manip suivante:

1- cliquer avec le bouton droit de la souris sur l´icone de bf1942 (le p´tit tank vert), puis faire propriété (en bas de la liste...)

2-dans la fenêtre qui vient de s´ouvrir, cliquer sur l´onglet compatibilité.

3- cocher la case "Éxécuter ce programme en mode compatibilité pour:"

4- pis dans le menu déroulant qui vient de s´allumer, sélectionner "Windows 98"

5- en bas complètement de cette fenêtre appuyer sur "appliquer" pis sur "ok" pour fermer la fenêtre

et voilà :)

Sgt-blopblop
Sgt-blopblop
Niveau 5
16 septembre 2007 à 21:22:49

ok thx... j´ai testé et j´en arrive au même probleme !! !! :-(

Sgt-blopblop
Sgt-blopblop
Niveau 5
22 septembre 2007 à 23:12:17

ok plus j´avance et plus j´en arrive a la conclusion que le probleme vient de chez aol qui bloquerait/briderait les ports du jeu !! ! donc j´invite tout les gars qui on ce meme probleme (et pas un truc du genre j´ai oublié de desactivé mon pare feu) de me le referer ici !! !

La vidéo du moment