bon voila !! !!
´tite explication qui s´impose !! !
vla que tout va bien dans le meilleur des mondes je joue a Bf tt les jours non stop tt ca tt ca etc !! ! et pis me prend l´idée soudaine de me barrer en vacances pendant 3 petites semaines tranquillou les doigts de pieds en eventails sous le soleil de provence !! !!
me voila rentrer !! ! qu´est ce que je me dis !! !! allons retrouver mes p´tits =SoF= cheris (le team dont je fait parti pour ceux qui ne me connaissent pas) !! ! et la !! ! boum plus rien BF fctionne nickel mais ne veut rien savoir en ce qui concerne la connexion !! !!
"mettre a jour la liste des serveurs" --> il cherchent pdt des années mais n´en trouve aucun !! ! j´essai via Bf Remote, via xfire et a chaque fois ca plante pour la simple et bonne raison que BF ne trouve apparement aucune connexion !! tout cela bien sur en ayant l´odace et l´agacante habitude de ne me laisser aucun message d´erreur !! ! enfin voila quoi sans que je ne touche a rien mon BF ne veut plus se mettre en ligne !! !
la seule chose a mon idée qui aurait pu y faire, c´est l´installation d´un pare feu sur lautre machine qui tourne sur le meme modem !! ! je me suis dit je vais bidouiller un peu les parametres de la box et la rien n´y fait non plus !! !
enfin voila, si qqun s´y connaissant un peu en terme de config BF et config reseau ca pourrait m´etre d´une grande aide SVP !! !
les questions du style patchs tt ca, merci je m´en passerais biien....je tourne bien en 1.61 avec PB mes pares feu ont bien été desactivé et j´ai bien coché la case T 3 ds les parametres de connex de BF !! ! (reprenez moi si j´ai oublié qqchose)
a mon avis mon souci vient de mon modem (aol) ou alors de ma configuration reseau (qui est connectée en CPL a la box donc reseau LAN en gros !! ) et c´est la que je flanche un peu niveau connaissances !! !
si vous avez des suggestions !! ! j´ai les yeux grands ouverts !! !
merci d´avance a vous