CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 question, besoin d'aide...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:24:00

bonjour...
bon, mes autres topic ayant été complètement souillé par le flood et le HS (merci weautus :hum: )

je les recréé donc ici en espérant avoir de l´aide...

1- j´ai un problème avec une vue, + précisément la vue F12 (fly-by-view en anglais), celle qui est en fait une caméra statique qui suis mon véhicule, en fait le probleme c´est que cette caméra 1 fois sur 2 dans mon serveur est en fait une vue F11 mais en + éloignée, la caméra n´est plu statique, mais elle reste à l´avant de mon véhicule!!
alors je voulais savoir comment est-ce possible d´arranger ça?? merci...

2- j´ai télécharger le BF server manager afin de jouer avec des potes sur mon serveur et d´enlever la gravité et de se faire des "super moon fight", mais j´ai été sur plusieur serveur qui avaient eux aussi ce mod no-gravity, mais en plu, les véhicule sur ces serveurs avait un turbo quand on appuyais sur le bouton droit de la souris, et ça allait super vite :-d !! mais je ne trouve pas ce mod pour mettre sur mon serveur, alors si quelqu´un qui s´y connais veut bien m´aider, ce serais sympa!!

:merci:

massacre88
massacre88
Niveau 2
09 septembre 2007 à 21:11:26

Salut, pour ton problème de camera, je ne connais pas de solutions, ça m´arrive aussi...

Pour le mod avec le turbo il y a:
http://www.fileshack.com/file.x/2306/TurboMOD+3.3

en esperant que cela t´aide...
a+

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:07:15

ah merci bcp massacre88 !! c sympa!!

exactement le genre de truc que je cherchait!! mais par contre, il y a une petite différence, car sur la description de ce mod, c´est tout les véhicule qui ont le turbo, pis tous les armes "have been enhanced" je sais pas ce que ça veux dire en francais, existerais t-il un autre mod dans le même genre ??

pis pour le probleme de caméra, alors si ça t´arrive aussi (et à mes potes aussi), donc ça vient pas de mon pc, mais c´est le jeu qui est buggé!!

n´empêche que t´aurais dû faire attention avant de dire que toi aussi tu avait ce problème de caméra, parce que là maintenant, je crait que weautus ne va pas arrêter de te dire d´enlever ton cheat, et de te traiter de cheateur, et etc...

enfin, espéront que ce ne sera pas le cas...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:29:57

ok, c bon, j´ai fait une recherche sur google, et le seul autre mod dans le style c le biturbomod, mais il ne fonctionne qu´en solo :nah: !!

alors le turbomod 3.3 fonctionne t-il sur un serveur, ou bien si je veux jouer avec mes potes, il faudra que eux aussi aient ce mod ??

parce que moi je voudrais savoir comment le gars avec son serveur (me rappele plu du nom du serveur) a fait pour mettre le turbomod sur son serveur sans que personne n´ait besoin de le télécharger pour jouer avec!! je voudrais faire la même chose sur mon serveur, mais la seule chose que je peux mettre, c´est d´enlever la gravité, mais c´est déjà intégré dans le bf server manager!! alors j´aimerais faire fonctionner en paralèlle le turbomod et le no-gravity mod avec mon bf server manager et mettre tout ce bazar sur mon serveur, pour qu´on se fasse des games de fou :fou: !!

vous voyez ?? mais j´ai besoin d´aide et de la manip à faire!!

:merci:

massacre88
massacre88
Niveau 2
12 septembre 2007 à 14:00:16

Alors déjà de rien, mais ces mods là je n´y connais pas grand chose pour que ça passe sans avoir a le télécharger... Et c´est pas du cheat, je m´en passerais bien des fois de ce bug.

a+

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:26:57

ok, bon merci mais j´ai pris le turbomod v3.3, ils est pas très gros (38Mo seulement), pis je l´ai passé à mes potes, et on se marre tous comme des fous!! + grâce au bf server manager, j´enlève la gravité, donc c´est encore + marrant :fou: !!

le seul hic, c´est que la map el alamein et gazala ne fonctionne pas quand mes potes essaient de me rejoindre, on peut tous jouer dedans (chacun de son coté), mais si on me rejoin sur mon serveur, ça plante... mais bon, toute les autres map fonctionnent!!

La vidéo du moment