Ce ne sont pas des cheaters que tu as rencontré, mais juste des habitués.
"bref, je prend mon sherman, et v´là un panzer enemi (un tigre je crois), enfin bref, je commence à lui tirer dessus, et il crève pas!! je lui ai envoyé mes 80 obus et il n´a pas une égratignure, et lui il m´envoie 1 obus, et paf, plu de tank "
Tres simple, les modders ont codés le mod de facon a ce que certains tanks soient plus puissants que d´autres (normal quoi), et si tu as rencontré un tigre, c´est normal, ce sont les plus puissants chars du jeu.
Ensuite il faut tirer dans les parties les plus faibles du tanks(les chenilles, o oui, la tourelle ou le derriere du tank, l´avant est beaucoup plus resistant)
"apres, y a un autre tank qui prend un drapeau, je me met dans la maison au 2eme etage à coté du drapeau pour ne pas qu´il le capture, bin le gars il réussi à me tirer dessus à travers le mur de la maison alors qu´il n´y avais même pas de fenêtre dans la pièce où j´étais qui étais vis-a-vis le tank!!"
Cette fois ci, c´est parce tu t´es mis trop pres du mur, c´est normal, les explosions sont plus puissantes, plus realistes, et puis il se peut que la roquette est traversé une fenetre, une porte et retombe au fond de la piece, si ce n´est pas le cas, ca veut dire que tu etais trop pres du mur.
"apres le 3eme truc, voilà que je rencontre un enemi, je le poursuit dans son dos, je vide mon chargeur de thompson dessus, il crève meme pas, il se retourne et m´envoit un pruneau de son mauser K98 en plein dans la tronche !! "
C´est normal, plus tu es debout, plus le viseur est grand, ce qui reproduit le manque de precision des armes de la WW2, de plus pour bien viser il faut etre assis ou accroupis, ce qui evite les tireurs bourrins et kangoorous, et rend la guerre plus realiste.De pres a la rigueur tu peux le tuer en etant debout, mais de loin en courant avec une mitraillette c´est une autre paire de manches, et il a dus te voir s´accroupir d´un coup, et te shooter voila tout.
"enfin bref, j´chui trop dégouté, en plus, je sais pas pk, mais j´arrive jamais à ouvrir ce putain de parachute à la con quand je saute de l´avion, j´ai reconfiguré mes touches 3 fois, mais rien y fait, ce putain de parachute marche pas"
Surement un conflit dans les touches, le mien marche tres bien avec la touche "m".
Forgotten hope est un mod qui s´y interesse (mort en une balle avec le fusil, sniper uniquement en kit(et oui sur le front tout le monde ne pouvait pas avoir une fusil de sniper), les tanks sont plus resistants mais sensibles aux armes anti-chars au niveau des chenilles.
Un variété immense d´armes et d´armées(en plus dans ce mod tu as la france, la pologne, la norvege, le canada, l´italie, la finlande) qui en font le mod le plus reussis(le plus d´armes, d´armées) de TOUS les battlefield.
Les cartes sont plus grandes, et la aussi il y en a un paquet, de plus les graphismes ont été legerement réaussés.
Il y a l´ajout de vehicules ou on peut reaparraitre(ce qui est pratique).
Sinon va sur le serveur thedamnedpriest, il y a tout le temps 64 joueurs, et enormement de maps.(tu peux aussi aller sur leur site pour telecharger leur mapppacks)
Bientot le mod forgotten hope va sortir sur Battlefield 2 et ca va etre une tuerie (niveau graphisme, realisme, et avec red orchestra, ce mod deviendras le meilleur simulateur sur la WW2).
J´espere que ma reponse t´as satisfait, sur ce a bientot.