mais non, t´as pas compris [Sangethonneur], 10 minute de bf par jours étais une MOYENNE!! en réalité, je joue peut etre 3 heures par jours à bf1942 pendant 2 semaines, et après, hop ça va au placard pendant 3~4 mois, et hop je me remet à bf1942 pendant un autre 2~3 semaines, et apres, hop retourne au placard un autre 3~4 mois...
alors en tout j´y ai joué environ 200h~300h en 4 ans, qui fait même pas 15 minutes par jours, mais ça veut pas dire que j´ai joué à bf1942 10 minutes par jours pendant 4ans!!! en 10 minute j´ai à peine le temps de trouver un bon serveur
!! !
et je suppose que vous allez me demander "bin quesce que tu fait pendant les 3~4 mois que ton bf1942 est au placard?"
la réponses est simple, je joue avec mes autres jeux
!! en fait, je fait ça avec tout mes jeux!! c´est cyclique, hop cette semaine je joue a mon jeu de course TOCA race driver 3, la semaines suivante je joue à mes jeux de vso spatial (X3 reunion), la semaine suivante je joue au sims, et la suivante à half life2 pis far cry et doom3, et la suivante à ma simulation d´avion (il-2 1946), etc...
et effectivement, je sais très bien jouer à tous ces jeux, en fait j´ai pas de spécialité, je suis bon dans tous ces jeux sans être un super pro qui défonce tous les stats dans un seul jeu donné!!
cependant, j´avoue avoir un penchant pour bf1942 puisque c´est le premier FPS online que j´ai joué, j´ai un PC que depuis 6ans seulement, avant ça je ne savais même pas ce que c´étais un Windows
!!