CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frag's Movie.

weautus
weautus
Niveau 9
10 septembre 2007 à 21:31:35

Je m´arrêterai la, laisser couler ce topic, mes vidéos et celles des autres étant tellement prétentieuse pour certains. Par contre pour ceux qui veulent voir Mr Dionne et continuer tout ca, il a créer un joli petit topic :)

Ou il a l´air bien ridicule d´ailleurs,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8942909-1-0-1-0-0.htm

merci pour les quelques intéressés de Bf42 qu´il reste.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:45:42

ouai, laissez couler, de toute façon ce gros prétentieux (c´est exactement le mot que je cherchait) n´en vaut pas la peine!!

pis t´es peut etre avec les BmC, la fameuse team no.1 en europe, tu me battrais surement, et alors :sarcastic: ?? t´es riche grâce à ça ?? où sont tes 10 000 médaille d´or?? je veux voit les 100 000 esclaves que tu a vaincu et qui sont maintenant à tes pied!! alors, où ils sont?? tu te sent fort maintenant puisque tu fait partie de la TEAM NO.1 en europe?? tu dois etre vraiment populaire à travers le monde toi!! Elvis presley pis Céline Dion peuvent aller se cacher maintenant que t´es là, hein weautus :) !!

WOW, t´es champion de bf1942, t´a passé ta vie (ou du moin une bonne partie) sur ce jeu!! et maintenant, tu dois être rendu loin dans la vie grâce à ça!! tu dois être un multi-millionaire toi maintenant, avec toutes les victoire que t´as eu dans bf1942!!

tu peux battre n´importe qui dans bf1942 toi!! tu dois avoir une super vie grâce à ça, toi!! :ok:

aller, continue comme ça mon grand :gni: !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:47:15

c bon, on peut laisser couler maintenant, j´ai fini de dire ce que j´avais à dire...

:hum:

Tataveleduc
Tataveleduc
Niveau 5
11 septembre 2007 à 10:18:30

:rire:

Dionne je t´adore, c´est tellement bon de te lire :)

weautus
weautus
Niveau 9
11 septembre 2007 à 18:12:16

Moi ce que j´aime, c´est un gars de 20 ans qui parle comme un gamin de 15 ans. Le gars qui se perd dans ces idées tellement il croit en avoir des bonnes. Et tiens, je joue à bf42 depuis moins longtemps que toi si tu veux savoir :)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:20:59

peut etre, mais par contre moi je ne joue pas 1h30 par jour à bf1942!!
de 1, j´ai d´autre jeux (voir mes jeux préféré dans mon profil), et ces jeux sont extrêmement différent entre uns et autres, c´est pourquoi je n´arrive jamais à me perfectionner dans un seul jeu, et je trouve ça parfait comme ça!!

et de 2, j´ai autre chose à faire moi dans la vie, d´ailleur je t´écris d´un PC de mon école là en ce moment même, et les week-end je bosse, donc... et si tu veux une preuve, regarde mon IP (tu trouvera surement un moyen de le voir), j´en ai plusieurs, c´est parce que je t´écris de plusieurs PC...

donc moi je passe pas ma vie sur bf1942!! mais je t´assure que si je le pouvais (et si j´en aurais envie) je pourrais me mettre à l´entrainement avec une team, en en moin de 3 mois, je serais meilleur que toi!! mais bon, moi j´ai pas de team avec qui jouer et m´entrainer, à part des vieux potes qui sont 3x + mauvais que moi :rire: ...

alors désolé, mais il y a pas de quoi être fier d´etre bon à un jeux vidéo, tout le monde peut être bon si on y met le temps de la patience et de la volonté!! certain prendront + de temps et d´entrainement que d´autres, mais tout le monde (je dis bien TOUT LE MONDE) à part peut être ma grand-mère de 80ans qui est presque aveugle et paralysé, peut devenir bons dans un jeux vidéo!!

si tu veux vraiment m´impressioner mon gars, enrôle toi dans l´armée et va buter de vrais enemis RÉELS!! J´ai entendu une rumeur dire qu´il y avais des américains qui avaient besoin d´aide en Irak... j´ai hâte de voir combien de frags tu feras là bas :rire2: !! !

weautus
weautus
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:06:14

Osef rentre chez toi. Tu es vraiment pathétiques, puis tu utilises au moins 1 pléonasme par post ce qui est encore plus ridicule pour un gars de 20 ans. Sérieusement, si tu étais si bien que tu le dit, que fais-tu surtout sur un forum? Avec des gens si ridicule et pathétique que moi ? Parce que si tu avais remarqué, je suis pas le seul contre toi, mais on est presque une dizaine, voir une vingtaine si on rajoute ton post où tu veux cheater :)
Et puis, désolé pour toi, mais j´ai mis a vie Bf42 entre parenthèse depuis un moment.
Tiens aussi un truc, arrête de faire genre, on est tous fan de toi avec tes médailles que tu as eu sans cheater et tout et tout, ou alors en envoyant tes "fans" dans la rubrique de tes jeux préférés. On s´en fou complètement, au moins autant que ma vidéo :)

Sgt-blopblop
Sgt-blopblop
Niveau 5
12 septembre 2007 à 18:39:31

j´ai pas pris la peine de lire !! !mais ... est ce que y´aurai du "boulet" dans l´air ?? ???

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
13 septembre 2007 à 07:43:43

weautus Posté le 12 septembre 2007 à 17:06:14
Parce que si tu avais remarqué, je suis pas le seul contre toi, mais on est presque une dizaine, voir une vingtaine si on rajoute ton post où tu veux cheater
=========================================
ah ok, le gars qui a des amis imaginaire maintenant :noel: !!

pis mes médaille je les ai eu réellement sans cheat, d´ailleur tout mes score et récompense ont été atein sans cheater!! mais bon, OSEF :sarcastic:

c bon, je me casse, j´ai plus rien à m´expliquer avec toi!! Là t´essaie juste de me faire de la provoc, et tu devient de pire en pire, t´en est même rendu au point de t´inventer des amis imaginaire, c grave là :ouch: !!

lut...

Tataveleduc
Tataveleduc
Niveau 5
13 septembre 2007 à 15:16:49

Imaginaires ? Virtuels, à la limite, mais sur le coup t´es d´accord avec lui. 20 piges et continuer à répondre à des provocs gratuites avec des répétitions à gogo dans chaque post, et ce sur des pages et des pages, et trouver le moyen de sortir "c bon, je me casse, j´ai plus rien à m´expliquer avec toi!!" alors ben oué c´est un peu lol quand même ^^

[Sangethonneur]
[Sangethonneur]
Niveau 6
13 septembre 2007 à 20:48:43

"peut etre, mais par contre moi je ne joue pas 1h30 par jour à bf1942!!
de 1, j´ai d´autre jeux (voir mes jeux préféré dans mon profil), et ces jeux sont extrêmement différent entre uns et autres, c´est pourquoi je n´arrive jamais à me perfectionner dans un seul jeu, et je trouve ça parfait comme ça!!

et de 2, j´ai autre chose à faire moi dans la vie, d´ailleur je t´écris d´un PC de mon école là en ce moment même, et les week-end je bosse, donc... et si tu veux une preuve, regarde mon IP (tu trouvera surement un moyen de le voir), j´en ai plusieurs, c´est parce que je t´écris de plusieurs PC...

donc moi je passe pas ma vie sur bf1942!! mais je t´assure que si je le pouvais (et si j´en aurais envie) je pourrais me mettre à l´entrainement avec une team, en en moin de 3 mois, je serais meilleur que toi!! mais bon, moi j´ai pas de team avec qui jouer et m´entrainer, à part des vieux potes qui sont 3x + mauvais que moi"

Tu as quoi a prouver :)
Tu es pathétique serieusement... tu t´enfonce un peu plus a chaque post.
Moi je joue 2 heure(voire plus parfois a battlefield), tout en ayant une vie sociale.J´en suis fiere :-p :rire:
Tu crois que c´est beaucoup 1h30 par jour? alors j´ose meme pas imaginer le temps que tu y passe... 10minutes?
Dans ce cas, arrete de jouer, revend tes jeux battlefield ou autres, car dans ce cas la ca ne sert a rien, a part pour rester 20 minutes sur un serveur.

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:31:05

gamin dionne

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:16:38

mais non, t´as pas compris [Sangethonneur], 10 minute de bf par jours étais une MOYENNE!! en réalité, je joue peut etre 3 heures par jours à bf1942 pendant 2 semaines, et après, hop ça va au placard pendant 3~4 mois, et hop je me remet à bf1942 pendant un autre 2~3 semaines, et apres, hop retourne au placard un autre 3~4 mois...

alors en tout j´y ai joué environ 200h~300h en 4 ans, qui fait même pas 15 minutes par jours, mais ça veut pas dire que j´ai joué à bf1942 10 minutes par jours pendant 4ans!!! en 10 minute j´ai à peine le temps de trouver un bon serveur :rire2: !! !

et je suppose que vous allez me demander "bin quesce que tu fait pendant les 3~4 mois que ton bf1942 est au placard?"
la réponses est simple, je joue avec mes autres jeux :-) !! en fait, je fait ça avec tout mes jeux!! c´est cyclique, hop cette semaine je joue a mon jeu de course TOCA race driver 3, la semaines suivante je joue à mes jeux de vso spatial (X3 reunion), la semaine suivante je joue au sims, et la suivante à half life2 pis far cry et doom3, et la suivante à ma simulation d´avion (il-2 1946), etc...

et effectivement, je sais très bien jouer à tous ces jeux, en fait j´ai pas de spécialité, je suis bon dans tous ces jeux sans être un super pro qui défonce tous les stats dans un seul jeu donné!!

cependant, j´avoue avoir un penchant pour bf1942 puisque c´est le premier FPS online que j´ai joué, j´ai un PC que depuis 6ans seulement, avant ça je ne savais même pas ce que c´étais un Windows :rire: !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:21:34

non, rectification, je penche plutot pour bf2 et bf2142, mais pour jouer avec mes potes, je suis obligé de jouer à bf1942 car ils n´ont pas bf2 et bf2142, et ils ne pourront pas l´avoir parce qu´ils n´ont pas de bons PC comme le mien (voir profil)...

ils ont style un P4 3GHz avec 768Mo de ram pis une ati 7500 64Mo :rire: , vraiment insuffisant pour faire des bons frags sur bf2 !!

alors on se contente de bf1942...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:29:50

dsl pour le triple post (c chiant qu´on puisse pas éditer)...

et d´ailleur, à propos du fait que je joue pendant 2~3 semaines à un jeu, puis je lâche pendant 3~4 mois ce jeu pour jouer à un autre jeu...

bin je fais là même chose sur les forums de JV.com, si si, pendant 1 semaine j´ai été bcp sur le forum de bf1942, pis j´ai disparut pendant 3 mois, pis hop je suis revenu, pis disparut encore, en fait quand je joue à un jeu, je vais également voir sur JV.com le forum de ce même jeu!!
un exemple: il y a 2 semaines, je jouais bcp à bioshock qui venait de sortir, aller sur le forum de bioshock et faite rechercher mon pseudo, vous verrer que tout mes post date d´environ 2 semaine!!

Tataveleduc
Tataveleduc
Niveau 5
14 septembre 2007 à 11:49:28

Dis, personne ne t´a demandé de raconter ta vie en détails... Parce que c´est pas qu´on s´en fout mais presque. Sérieux, pourquoi tu te sens obligé de te justifier sans arrêt dans des doubles et triples posts de trois siècles que les gens survolent tout au plus ?

weautus
weautus
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:49:56

Moi je dis, retourne jouer aux Sims, pour essayer de comprendre la société.

MarechaI-ney
MarechaI-ney
Niveau 4
14 septembre 2007 à 18:37:15

Lol comment il raconte sa life c´est chaud :rire:
Au moin il fait "vivre" le forum :o))
OSEF de ta life :noel:

weautus
weautus
Niveau 9
14 septembre 2007 à 19:41:42

Solidarité Belge ? :-d

Tode40
Tode40
Niveau 4
14 septembre 2007 à 20:24:27

tu as bien choisi le moment pour arrete ton recit MrDionne car plus sa va plus tu fait pitier :honte:

La vidéo du moment