CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frag's Movie.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 septembre 2007 à 02:53:59

m´ouais pas mal les vidéos, mais bon, on vois les 26 kill que le gars a fait, mais la vidéo ne montre pas les 400 death que le gars a eu par contre!!

pis, encore là, t´a qu´a te trouver un serveur de newbie, et voilà, le tour est joué!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:24:19

MODE TROLL: ON

moi aussi, je sort tous les bons coup que j´ai fait, pis je met ça sur vidéo :hum: !!

ça vous donne quoi de mettre ce genre de vidéo?? pour montrer que vous etes fort?? pour vous sentir meilleur que les autres?? qu´est ce que vous voulez prouver là??

n´importe qui qui passerais le meme temps que vous sur ce jeu pourrais devenir aussi bon que vous (à part peut etre les infirmes...)

moi j´en ai marre des gens qui se la pète avec leur 5 frags de suite!! mais les 12 death que t´as eu juste avant sur un autre serveur, là on en parle pas!!

ça me fait penser au p´tit jeu de celui qui a la + grosse, et bien voilà que les gens se mettre se filmer pour montrer que c lui qui a la + grosse!!

ça vous rend peut etre fier et valeureux de montrer des vidéo ou vous petez d´autre joueur en vous disant, regardez moi, c moi le meilleur, tous les autres joueurs de BF sont tous des pauvres petit noobs!!

et si vous croyez que je suis moi aussi un noob, laissez moi vous dire que j´ai acheté ce jeu en 2003!! donc ça fait + de 4 ans que j´y joue!! je joue aussi à BF vietnam, à BF2 et à BF2142 dans lequel j´ai 139 broche d´efficacité au combat (badge qu´on gagne dans BF2142 quand on fait 5 kill d´affilé sans crever une seule fois) preuve:
http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/Awards.aspx?Lang=fr&PID=90531890&SrchName=&Profiles= (cliquez sur l´onglet broches, pis sur la premiere broche, celle qui est en forme d´un U doré avec un point mauve au centre, pis ensuite descendez un peu pour voir les infos sur cette broche...)

+ 10 autre broches d´efficacité excepetionelle au combat (meme chose, mais c´est 10 kill sans crever une seule fois, pour voir, allez au même endroit que la broche précédente, mais cliquez sur la broche juste à coté, celle qui est toute verte)

donc moi aussi j´aurais 149 vidéo en tout si j´avais tout filmé que je pourrais vous montrer!! Sauf que moi, j´ai pas besoin de me faire sentir + fort que les autres!! j´ai pas besoin de me vanter moi, je suis un bon joueur vétérant de la saga battlefield, et c tout!!

s´il fallait que je vous montre une vidéo à chaque fois que je fais 3 ou 4 kill sans crever, on n´en finirais jamais!!!

MODE TROLL: OFF

weautus
weautus
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:06:54

Mr. Dionne, t´es un cheateur oublie pas :)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:38:42

mais de quoi tu parle là ?? je sui pas un cheateur, alors arrete de te la ramener avec ça!!!

tout les point qui sont inscrit sont gagné légalement sans triche!!! et tout les médaille et broche sont gagné correctement!!

et puis, qui me dit que toi tu utilise pas le aimbot pour montrer que t´es fort?? t´as aucune preuve, alors stop les accusation sans preuve!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:44:44

nan mais putain, j´ai jamais vu un type borné comme celui là :ouch: !! !

t´es jaloux de moi, voilà ton probleme!! sitot que tu vois un joueur meilleur que toi, c´est un cheateur!!

pff, jamais vu un boulet pareil :honte: !!

et de toute façon, moi je sais que t´es un cheateur, tu utilise le aimbot, et le wallhack, ça je sais :oui: !! j´ai aucune preuve, mais bon c pas grave, c ta spécialité d´accuser le monde sans preuve, alors je vai faire pareil :ok: !!

alors mon weatus, tu pourrais mettre des vidéo de toi en train d´utiliser le aimbot et le wallhack qu´on rigole un peu?? puisque tu l´utilise tout le temps à tout les jours, ça doit etre facile, nan??

weautus
weautus
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:31:19

Si j´avais un aimbot, ca se verrait un minimum sur la vidéo, hors la, tu vois 15 frags SANS aimbot, et cela se voit que ce ne sont pas des Bots non plus...Donc Mr Dionne, je le redis, arrête de cheater :)

MaR5U
MaR5U
Niveau 6
07 septembre 2007 à 21:24:23

C´est clair, switch cheat off putain de sous-race xD

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 septembre 2007 à 04:25:06

ok weautus, je ne répondrai pas à ta provoc que tu vien encore et pour la 1000eme fois de me faire, car là j´ai compris que tu dis ça UNIQUEMENT pour me gonfler, mais ça marchera plu dorénavant :) , car tu le sais aussi bien que moi que je ne suis pas un cheateur, mais par contre t´as compris que j´étais quelqu´un qui étais extrêmement succeptible et qui se fâche pour un rien, bravo ton astuce de me traiter de cheateur est excellente, ça a fonctionné et t´as réussit à me faire grimper très haut dans les rideau, mais je suis quelqu´un de succeptible qui est aussi capable de se contrôler :ok: ...

et pour en revenir au sujet de ce topic, je n´ai jamais dit que c´étais des noob ou des bots les enemis qu´on voit sur ta vidéo, je le sais bien que ce sont de VRAI joueurs!! et moi aussi je me bats contre des vrai joueurs (et mes 149 médaille de frags dont 10 de + de 10kill pour 0 death, tu crois que je les ai eu en solo contre des bots??)

je dit seulement que sur ta vidéo on ne voit que tes bons coup, et ça te met en valeur, et ça te fait sentir fier de montrer tes super frag à tt le monde, et évidamment tu ne montre pas tes mauvais coup!! je ne doute pas que tu sois un mauvais joueur, mais de la façon que tu le présente sur la vidéo, ça donne l´impression que tu es le SEUL bon joueur!! et je veux dire par là, que n´importe qui capable de faire un montage vidéo avec son PC et qui est le moindrement bon à BF1942, peut faire ce genre de vidéo, comme je l´ai déjà dit, il suffit de tomber sur le bon serveur avec les bon joueurs au bon moment, on met ça sur vidéo (on coupe les partie où on se fais tuer), et hop voilà, on est devenu le meilleur joueur de battlefield 1942 du monde (si si, j´ai fait des vidéo pour le prouver!!)

tu vois...

weautus
weautus
Niveau 9
08 septembre 2007 à 10:47:26

Ah ah sauf que la t´es un boulet, c´est "15 frags movie" donc ca veut dire, 15 frags d´affiler, sans mourir...Réfléchis à ca...

Plixas
Plixas
Niveau 6
08 septembre 2007 à 11:13:48

MrDionne c´est un ´Ouf´ du frag oO
Je savais pas que c´était une légende de BF42.fr.
Ca se saurait oO

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:53:50

non, je ne suis pas une légende parce que moi je m´en suis pas vanté de mes frags :hum: ...

excepté que moi, je me fiche que les gens savent que moi aussi je suis capable d´en faire des frag, l´important c´est que moi je le sais, j´ai pas besoin de me sentir supérieur aux autres, j´ai pas besoin de montrer que je fait partie de la race aryen moi, alors voilà...

le seul truc que je veux que le monde sachent, c´est que je ne suis pas un cheateur (mais bon, ça je crois qu´ils l´ont compris), et que ça fait 4 ans que je joue à bf1942 et que j´ai + de 200h à mon actif sur ce jeu dont 140h sur BF2, alors oui je suis certainement un bon joueur, mais bon faut dire que je ne joue pas bcp, 200h en 4 ans ça fait même pas 15minute de bf1942 par jour... je ne suis pas un no-life du bf1942 comme weautus qui passe 500h par année sur ce jeu!!

mais je suis simplement un bon joueur, peut etre pas super skillé), mais qui connais très bien le jeu et les map, et je ne suis pas un noob, mais un vétéran qui a donné son effort de guerre dans la saga battlefield...

voilà, c´est tout ce que je veux que le monde retienne de moi, je ne demande pourtant pas la lune!!!

weautus
weautus
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:16:10

C´est moi où il me traite presque de Nazi la ? Et tiens, tu connais tellement le jeux, même les cheats donc ? :)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:50:17

non, je ne connais pas les cheat (bien essayé quand même :) )...

et quand j´ai dit que j´avais pas besoin de montrer que je faisait partie de la race aryen, c´étais ironique (les aryens se prennais pour des êtres supérieur), fallait prendre ça au 2eme degré :ok:

mais toi j´avoue, pour comprendre les termes ironique au 2eme degré, c´est pas ton genre...

aller je te pardonne et retourne faire tes supers frags, puisque t´es si bon là dedans, faudrais pas gâcher ça :) !!

:hum: ...

weautus
weautus
Niveau 9
08 septembre 2007 à 23:03:09

T´inquiète, je le perd pas avec toi mon skill, le seul truc que je perd c´est du temps.

[Sangethonneur]
[Sangethonneur]
Niveau 6
09 septembre 2007 à 00:25:29

Votre demande de bannissement pour Mr Dionne a bien été transmise...

weautus
weautus
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:07:56

Ca sert à rien Sangethonneur, il n´y a plus de modo ici, au grand désespoir de Mr Dionne, qui croit pouvoir me bannir en m´insultant et floodant, et autre...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:09:34

lol, et toi avec tes flood et HS et insulte et accusation sans cesse sur tous mes topic dans le but de me faire frustrer, alors que je demandais juste de l´aide pour un probleme, tu crois que ça mérite pas le ban?? et les insultes, désolé mais j´ai pas fait d´insulte nul part (à part peut etre avoir dit que t´étais trop lent pour comprendre le sens du 2eme degré, mais c pas une insulte, c la vérité!)

mais par contre, toi tu m´as insulté de boulet et de cheateur, c´est très insultant de se faire traité de cheateur (surtout quand on en est pas un!!)

enfin bref, et pour mon flood, bin désolé, mais je vois pas (à part celui de weautus sur tous mes topics), sinon, oui c vrai, j´ai fait UN topic HS, le truc de ouf :sarcastic: !! si vraiment ça mérite le ban bin dans ce cas, faudrais bannir tt le monde ici car tout le monde a au moin fait UN topic HS!!

alors [Sangethonneur], si tu tien absolument à faire une demande de ban pour moi (alors que je voulais seulement me défendre contre le flood, le HS et les accusation de weautus), alors t´en fera une aussi pour weautus, il le mérite 3x + que moi, et d´ailleur c même lui qui a commencé, et c lui qui l´a cherché!!

weautus
weautus
Niveau 9
10 septembre 2007 à 18:01:56

Mr Dionne, pourquoi tu fais des posts aussi long pour dire mille fois la même choses ? De plus, tu m´accuses de flood sur "tes" topics, mais qu´est ce que tu fais sur celui-ci alors ?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:33:04

je me défend, comme j´ai pas d´avocat pour me défendre de tes accusation, alors je défend ma cause moi-même :) ...

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
10 septembre 2007 à 21:28:51

pitoyable... :honte:

La vidéo du moment