salut donc mon pti problem c´est que j´ai parcouru a peu près tout les topic parlant de serveur (comment en créer un en partie mutijoueur etc ...) et donc je vois mo serveur s´afficher avec les autre de la partie multijoueur mais quand mon pote lance la recherche et bien il ne le voit pas. pourquoi ne le voit il pas ?
subaru666
Niveau 6
17 juillet 2007 à 23:23:49
Il a peut-être activé un filtre pour garder seulement certaines maps, ou certains serveurs. Il a peut-être pas la même version du jeu. À part ça, j´vois pas pourquoi sa marche pas.
fifoumaster
Niveau 1
17 juillet 2007 à 23:25:36
et bien écoute non il a la mm version que moi et au niveau des filtre il n´a rien activé donc c´est pour sa que cela nous a paru bizare ausi pour moi et lui.
Sgt-blopblop
Niveau 5
18 juillet 2007 à 05:59:14
regarde la version de serveur dedié que tu a DL dernierment... de plus il faut que tu ouvres tes port sur ton PC eventuellement... pour terminer il sera plus facile de lui donner l´ip et qu´il te rejoigne... ("ajouter serveur" dans "multi")